Yogoman il faut avoir, meme en etant enorme fan des ISS/PES Sony que tes remarques sont assez realsites sur le jeu PES (un des mes jeux preferes, dans mon top3 tout confondu sans probleme) ne sont pas totaleemnt fausses ...
En revanceh je ne suis pas d´accord avec ton pressing inexistant, je peux te dire ke je suis monter en d1 (niv5) avec le bayern en gagnant bcp de mathcs 1/2 - 0 grace a ma defense et mon pressing, kombien de fois les defensueurs du cpu perdent le ballon stupidement et se le fond piker, je trouve ca par contre kom un probleme, ke ca soit une equipe sud americaine je veux iben encore, mais kand on fait ca tout de meme contre des clubs europeens, ca passe deja moins, on n´a pas a pouvoir prendre la balle aussi facielemetn ke ca ... Je suis d´accord sur les touches perdues a cause de nos joueurs ki ralentissent pas, les ciseaux sur corner ou coups francs c´est vrai ce n´est pas hyper realistes, mais la ou je ne suis pas d´accord c´est kand tu dis "les duels aeriens perdus d´avance", moi je peux te dire ke je ne perd ke tres peu de duel arien, bon faut dire ke je joue avec le bayern ou les joueurs sont grands et pas mauvias de la tte, et jms je me susi fait bouffe de la tete en attack ou g Jancker ki fait 1,93m !!!
MAIS A PARTIR DE LA JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D ACCORD :
"Je vais peut etre me faire l´avocat du diable mais dans fifa on est vraiment libre de tout mouvement sans que l´ordi change notre fassons de jouer.Konami a abuser sur les details il y a trop d´approximations(Ronaldo qui peut pas dribbler correctement a fond??!!!!)"
Dans fifa on est libre de rien du tout, l´IA de nos defenseurs sont pourris, il n´y a pas de defense c simple, moi ki joue pas mal defensif, dans fifa c pas la joie, la defense adverse ? Tant pase un et c fini, a roire ke c une defense en ligne la plus en ligne jms vu, et personne en reveint ...
De plus tu critikes les retournes/byciclettes sur les corners de PES ? Pareil dans dans fifa, meem plus souvent dans fifa ... D´ailelrus dans fifa c simple, si tu trouve le "bon truc", tu markes a chake corner ...
MAis ce ke g hais le plus dans fifa, c ke sur n´importe kel frappe, puissantes ou non, frappe ou grand passe, c ce fameux dehanchement ke font TOUS LES JOURS capable de se deboiter les hanches pour donenr ensuite une trajectoire toujours bien curviligne a la balle, les passes ki arrivent tjs sur le joueur voulu kasiement, les enchaienement de dribble hors du koment avec n´importe ki, genre controle potrien sur une transversale de 45m, rateau, feinte de corps, coup du sombrero, etc a la suite, et je ne l´ai aps fait k´une fois ... Et toutes les conneries de fifa ki font de fifa un fifa ... Une merde de je ude foot, et ce n´est pas le 2002 ki va arranger grand chose ...