CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de PES

yogaman
yogaman
Niveau 8
04 janvier 2002 à 16:52:56

L´IA de notre équipe est merdique et passive impossible de faire un bon pressing comme le computer(l´axe de la défense toujours déserté .Les dribbles invraisemblages du comp à cause d´un ordi qd on presse qui fonce tete baisée au lieux d´anticipe et ca fait la meme chose meme quand on dirige soit meme le joueur celui ci long une ligne imaginaire et ce fait banane ne parlons pas des passes en profondeurs(je me suis aux passes manuelles car c´était abuser)les duel aerien perdue d´avances les cornes ou on peut se permettre de faire des ciseaux au point de penalty les sois disant controle ou le joueur met la balle a des km et les touche consede parce que monsieur sait pas ralentir.Et enfin les defenseurs qui apparaissent soudainement au extreme de l´ecran vous prendre la balle surtout le goal qu´on voit jamais.
Je vais peut etre me faire l´avocat du diable mais dans fifa on est vraiment libre de tout mouvement sans que l´ordi change notre fassons de jouer.Ce reste tout de meme le meilleur jeu de foot mais est beaucoup mieux à deux largement.
Ne parlons pas des anticipations de l´ordi à la"Psycho Mantis".Konami a abuser sur les details il y a trop d´approximations(Ronaldo qui peut pas dribbler correctement a fond??!!!!)
Ca reste mieux que fifa mais dans un autre style.
Je pense serieusement que si fifa etait moins tourner arcade il serait mieux car le joueur plus autonome.Fifa à 1contre1 avec des experimentés est meme plus dure que pes.
Konami sort nous un PES2 digne de la révolution qu´a apporte isspro2.

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
04 janvier 2002 à 18:23:34

Yogoman il faut avoir, meme en etant enorme fan des ISS/PES Sony que tes remarques sont assez realsites sur le jeu PES (un des mes jeux preferes, dans mon top3 tout confondu sans probleme) ne sont pas totaleemnt fausses ...

En revanceh je ne suis pas d´accord avec ton pressing inexistant, je peux te dire ke je suis monter en d1 (niv5) avec le bayern en gagnant bcp de mathcs 1/2 - 0 grace a ma defense et mon pressing, kombien de fois les defensueurs du cpu perdent le ballon stupidement et se le fond piker, je trouve ca par contre kom un probleme, ke ca soit une equipe sud americaine je veux iben encore, mais kand on fait ca tout de meme contre des clubs europeens, ca passe deja moins, on n´a pas a pouvoir prendre la balle aussi facielemetn ke ca ... Je suis d´accord sur les touches perdues a cause de nos joueurs ki ralentissent pas, les ciseaux sur corner ou coups francs c´est vrai ce n´est pas hyper realistes, mais la ou je ne suis pas d´accord c´est kand tu dis "les duels aeriens perdus d´avance", moi je peux te dire ke je ne perd ke tres peu de duel arien, bon faut dire ke je joue avec le bayern ou les joueurs sont grands et pas mauvias de la tte, et jms je me susi fait bouffe de la tete en attack ou g Jancker ki fait 1,93m !!!

MAIS A PARTIR DE LA JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS D ACCORD :

"Je vais peut etre me faire l´avocat du diable mais dans fifa on est vraiment libre de tout mouvement sans que l´ordi change notre fassons de jouer.Konami a abuser sur les details il y a trop d´approximations(Ronaldo qui peut pas dribbler correctement a fond??!!!!)"

Dans fifa on est libre de rien du tout, l´IA de nos defenseurs sont pourris, il n´y a pas de defense c simple, moi ki joue pas mal defensif, dans fifa c pas la joie, la defense adverse ? Tant pase un et c fini, a roire ke c une defense en ligne la plus en ligne jms vu, et personne en reveint ...
De plus tu critikes les retournes/byciclettes sur les corners de PES ? Pareil dans dans fifa, meem plus souvent dans fifa ... D´ailelrus dans fifa c simple, si tu trouve le "bon truc", tu markes a chake corner ...

MAis ce ke g hais le plus dans fifa, c ke sur n´importe kel frappe, puissantes ou non, frappe ou grand passe, c ce fameux dehanchement ke font TOUS LES JOURS capable de se deboiter les hanches pour donenr ensuite une trajectoire toujours bien curviligne a la balle, les passes ki arrivent tjs sur le joueur voulu kasiement, les enchaienement de dribble hors du koment avec n´importe ki, genre controle potrien sur une transversale de 45m, rateau, feinte de corps, coup du sombrero, etc a la suite, et je ne l´ai aps fait k´une fois ... Et toutes les conneries de fifa ki font de fifa un fifa ... Une merde de je ude foot, et ce n´est pas le 2002 ki va arranger grand chose ...

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
04 janvier 2002 à 20:44:46

Pinche kes ki rend PES genial ?
C justement parce que t as l impression de voir un match a la tele
Et puis pour l arbitrage a sens unique c pas vrai Y faut savoir provoque les fautes y a 20 minutes le cpu s est chope un carton rouge et moi g mis mon penalty tu vois
Bien sur faut pas tacle comme un malade a la fifa
Bien sur je me suis deja pris 4 carton rouge dans le meme match mais c etait de ma faute je taclais comme un con
Le seul defaut ke je lui trouve c les commentaires et c pas nouveaux (les jeux de f1 commencent a le comprendre y z enleve les commentaires)

Sangokris
Sangokris
Niveau 7
04 janvier 2002 à 23:38:06

Non l´arbitrage est stupide, dans un sens ou dans l´autre, il est nul !

Les joueurs du cpu te taclent par derriere comme ca, sans jouer le ballon, c´est limite si l´arbitre siffle faute, et toi tu fais une malheurese poussete au lieu du terrain, tu te prends un jaune ... Le cpu va te tacler irreguliermetn en derniere postion, et c´est limite si un jaune tombe, toi tu vas faire un miserable tacle de cote en touchant le ballon, tu te prends un rouge direct !!!

NONON L ARBITRAGE EST NUL !!!!!!!!!!

dark-shark
dark-shark
Niveau 4
04 janvier 2002 à 23:48:30

je sui daccord avec sangokris

+++++++++

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
05 janvier 2002 à 11:39:27

chais pas comment vous jouer mais c rare ke le cpu me tacle par derriere et puis g deja reussi des matchs sans que aucun carton jaune ne tombe
Et puis c sur si tu fais les pousettes par derriere y a faute c normal

super_remi
super_remi
Niveau 8
06 janvier 2002 à 17:15:56

moi j comprend vraiment pas ceux qui disent que pes est moins bien que iss 2, et à force de lire les critiques qu ils font j vais vraiment finir par croire que ce sont tous des nazes ces types (d habitude j aime pas dire que les gens sont nazes quand j les connaît pas mais la j ai vrament aucune autre explication, qu ils savent pas jouer, et qu ils me disent pas que pourtant ils sont des boss à iss2 pasque ça n empêche pas qu ils peuvent être nuls à pes, les 2 jeux sont vraiment différents alors prenez le temps de réapprendre)
voila mon impression : vous critiquez pes sur des défauts qui n en sont pas pasque vous êtes pas assez bon pour maîtriser le jeu
par contre certains m ont dit que si on était débutant on prenait moins de plaisir à jouer que dans iss2 et sur ce point je suis d accord et je trouve ça dommage que pes s adresse surtout aux acharnés du pad

voila ce que j ai lu sur ce sujet qui me fait bien marrer et m énerve aussi bcp :
-IA de l équipe est merdique et passive
moi je la trouve très bien foutu et je me sens bcp plus assisté que dans iss2, surtout en défense alors si vous trouvez qu il y a des trous dans la défense moi j peux rien vous dire d autre que d apprendre à défendre, en ce qui concerne l attaque c vrai qu en contre ils tardent un peu à monter les joueurs mais c pas pire que dans iss2, et puis faut savoir provoquer vous-même les appels, moi j ai pas de pbs la dessus
-des passes en profondeurs nazes
la aussi faut pas faire vos passes n importe comment et surtout essayez pas de jouer comme dans iss2, c pas aussi simple le foot
si vous êtes pas satisfait passez à l anologique
-les duels aériens perdus d´avance
c pas de ma faute ni de celle du jeu si vous savez pas faire les têtes alors apprenez à faire les têtes avant de critiquer le jeu dessus
-les contrôles approximatifs
tout le monde ne s appelle pas zidane (et encore lui aussi il lui arrive de rater un contrôle) alors oui y a des contrôles un peu longs parfois, oui ils sont un peu ratés parfois mais c normal
mais alors les comparer à ceux de iss2… petites questions : y avait des contrôles orientés dans iss2 ? les contrôles de la tête étaient possibles ? pfu n importe quoi, j ai l impression que vous croyez que tout est facile au foot pasque dans iss2 tout sortait parfaitement
-les défenseurs qui apparaissent soudainement aux extrêmes de l´écran vous prendre la balle surtout le goal qu´on voit jamais
ok je signale aux gens qu il y a un radar dans le jeu, eh oui incroyable, non ? alors apprenez à le regarder, et si vraiment vous y arrivez pas changez de vue
-buts qui se ressemblent contrairement a ISSPE 2 ou ils étaient tous différents
alors la n importe quoi :
premièrement : si tu sais pas marquer de plusieurs manières différentes c ton pb alors va pas critiquer le jeu pasque t es pas doué
deuxièmement : si t es vraiment bon à iss2 tu devrais savoir que la plupart des buts marqués le sont ou après un une-deux qui je le rappelle permettait d éliminer d un coup une ligne défensive à cause d un bug qui faisait que la défense s arrêtait pendant un court (mais suffisant) moment, ou après une tête ou ciseau sur un centre après débordement d un latéral (rapide de préférence)
et me dites pas le contraire, si vous êtes bon vous savez ça
alors bonjour l originalité
et du coup bravo pour la défense qui se fait trouer avec un une-deux, bien le marquage
et aussi bravo pour le placement des joueurs quand bierhoff marque des milliards de buts de la tête sur centre
-AUCUNE assistance de ses coequipiers
la aussi c de ta faute si tu sais pas gérer ton équipe pas celle de l ordi
faut savoir utiliser ce qui est à notre disposition dans le jeu

y a plus d infos sur ce que je dit dans le sujet « ce qui gâche le jeu » si vous voulez jeter un œil
voila j ai passé mon coup de gueule, j me suis défoulé, et maintenant j vais aller me faire des parties de pes qui est bien meilleur que son prédécesseur, et je persiste à croire que ceux qui n en sont pas convaincus se complaisent dans la facilité de iss2

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:26:18

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment