Je viens de jouer une partie memorable ma plus belle partie depuis que je possède le jeu !!!!
Opposant Barcelone (moi) a Madrid se terminant au final par 2-1 pour moi !!!
Mes 2 buts se ressemblent tres fort je suis sur l´aile je centre, le ballon est degagé par un defenseur, je fais un contrôle poitrine, avance et shot, je marque d´une mi reprise de volée (le ballon rebondit a peine) grace a un SUPER TIR (qui consiste a avancé avec R1 le joueur poussse le ballon 1 ou 2 metres devant lui je charge le tir lorsque le ballon se trouve a 1 ou 2 mètres et lorsque le joueur rejoin alors le ballon il déclenche un tir super puissant !)
Sinon le but de Madrid est beau aussi!!
En fait c un joueur (je sais plus ki) ki arrive tout seul je fais un DOUBLE PRESSING ( R1 + carré et croix )le joueur de mon double pressing dirigé par l´ordi tombe et il ne risque plus que le joueur que je controle au double pressing (donc cela devient un SIMPLE PRESSING)et le joueur adverse arrive pres de mon grand rectangle je decide alors d´avancer mon gardien tout en gardant le SIMPLE PRESSING ( il ne reste plus que le joueur que je controle au pressing )l´adversere se trouvant a la ligne du grand gardien et etant en coude a coude avec moi même decide alors de tenter un lob a mon gardien ki se trouve au milieu entre son goal et l´adversere mon gardien la touche du bout des doigts et le ballon monte et redescent ds mon gaol !!!
Sinon g pas eu de chance cela aurait du être 3-1 mais bon car g fais un centre le gardien ne sait pas l´avoir et la regarde passé au dessus de lui et le ballon atterit ds les pieds d´un de mes joueurs il fais un controle, il est 3 ou 4 mêtres du goal pres du piquet celui ci shot, le gardien fais une parade sans le touché, mais le ballon cogne le piquet, le ballon n´entre pas et va toucher l´autre piquet et resort du goal !!!
Sinon sur mes 2 goals tout les 2 etaint des tirs brossés et sont tous les 2 rentrés apres avoir touchés 1 piquet !!!!
Au total 4 poteaux ont ete touchés : 1 sur cahque but = 2
2 sur la dernière action = 2
2 + 2 = 4
Sinon pour faire : SUPER TIR = avancer avec R1 et lorsque le ballon se trouve devant vous a 1 ou 2 mêtres chargé votre frappe et lorsque le joueur rattrappe le ballon au lieu de le repousser a nouveau il va déclencher un tir tres puissant !!!!
DOUBLE PRESSING : R1 + carré et croix (le joueur va faire pressing au joueur ki a le ballon et un joueur de votre equipe dirigé par l´ordi va venir vous aidez vous serez alors 2 au pressing pour le prendre n sandwiche )
R1 + croix : simple pressing (c´est le joueur ke vous dirigez ki va au pressing )
R1 + carré : simple pressing 2 (c´est un joueur de votre equipe dirigé par l´ordi ki va presser l´adversere)
Pour les simple pressing c peut être l´inverse
c peut etre: R1+croix = coéquipier et R1+carré=vous
Ca a ete fabuleux comme partie !!!!
Merci de votre attention !!!!