pfu j ai vraiment l impression qu il y a de plus en plus de c... sur ce forum...
distelf faut être demeuré pour pas comprendre qu on parle pas sérieusement, alors oui bien sûr on espère quand même gagner (qui ne le veut pas ?), mais perso je sais vraiment pas si j vais aller loin dans ce tournoi étant donné le peu de joueurs humains contre lesquels j ai joué (d ailleurs la principale raison pour laquelle je participe à ce tournoi c est justement pour connaître mon vrai niveau contre les meilleurs joueurs)
en parlant de joueurs humains (je joue contre mes frères, mon cousin et des amis) tu as raison quand tu dis que ça n a rien à voir avec une confrontation contre l ordi, mais ça n empêche pas que c plus significatif de dire qu on a gagné 5-0 contre l ordi en 5* que de dire qu on a gagné 5-0 contre un voisin pasque tout le monde connaît le niveau de l ordi en 5*
et quand tu vois un type qui gagne 10-0 les doigts dans le nez contre l ordi et un aut qui galère et qui gagne 1-0 t as quand même un petit aperçu de leurs niveaux
alors réfléchit un peu avant de nous traiter de frimeur
pareil pour toi issx, réfléchit un peu avant de parler pasque je te signale qu un autre tournoi est organisé en avril en région parisienne (à versailles pour être plus précis)
alors maintenant stp tu fermes ta gueule ok ?
au fait si vous voulez participer au tournoi (on sait jamais) faut se préinscire sur le site hard.gamers.free.fr (sans les www)