CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES

scrame
scrame
Niveau 6
15 décembre 2001 à 20:55:01

salut a tout le monde, ce que j´ecris s´adresse aux fans de PES (dont j´en fait partie)car ce jeu on le connait depuis la nintendo et plus il(soi disant) evolue et plus je suis decu.
Car les deux derniers sont de plus en plus proche de la realite (quel realité de merde) car les fautes de l´ordinateur pour t´empecher de jouer,(dix accrochage du dernier defenseur ou lors d´un debordement sans cartons alors que 2 tacles propres de ma part=2cartons) ton joueur qui tombe comme un fetus de paille,(pire que le foot anglais ou pourtant je ne vois pas les joueurs tomber aussi facilement) tout les ballons pris de la tete, impossibilité de reelle sprint (heureusement que dans la realite henry d´arsenal peut utiliser sa vitesse parfois), l´ordinateur qui rattrappe tout le temps ton joueur, je ne vois pas l´interet d´acheter des joueurs, car avec les merdes que j´ai au depart et les stars que l´on achete apres, la difference se situe seulement a l´adresse des attaquants, quel est aussi l´interet de compliquer les touches d´une-deux, presque aucune reelle transversale n´est fait dans le match( je ne parle pas des centres, apres une feinte l´ordinateur est presque toujours devant toi alors que l´espace d´un centieme de seconde tu pense pouvoir accelerer j´ai fait le test avec un joueur parfait, donc 99 en vitesse et en acceleration et une pauvre cloche 60 en a et v et aucune difference lors d´une course.

Ce que je veux dire c´est que c´est possible que ce soit le meilleur jeux de foot qui existe (a cause de lui j´ai a chaque sortie de ce jeu achete la console ou il apparaisait, rien que pour lui je possede la ps2)mais pas la revolution que l´on attend, car quelle plaisir de pouvoir faire de longue transversale, faire une bonne passe en profondeur pour un thierry qui met un vent a son defenseur et autres choses des anciens iss.
Je joue au foot et heureusement que tout les dimanche ne ressemble pas a pes sinon comment je me ferait chier.
Ceci est un avis pas une insulte, donc pas de truc du genre tu sais pas jouer, t´es nul et autre connerie de ce genre.

thebooker
thebooker
Niveau 10
16 décembre 2001 à 08:26:58

moi je n´ai pas ce probleme de vitesse tu achetes owen chevenko ou ronaldo et ca roule tu vas prendre les defenseurs de vitesse

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 décembre 2001 à 16:44:29

comme pierrickpsg je ne suis pas du tout d accord avec toi :
-je ne perd pas tous les ballons de la tête loin de la (buts sur déviation de la tête, orientation du jeu ou en défense y a pas de pbs)
-pour les sprints aussi j sais pas comment tu fais mais perso même avec huygens (qui est pas super rapide) j peux griller les meilleurs défenseurs (suffit d une bonne passe et d une bonne course) alors j te dis pas avec shevchenko, une fois qu ils m ont laissé partir les défenseurs me revoient plus
-si tu vois pas la différences entre les joueurs alors la j peux rien faire, pasqu entre un gars qui a 60 de passe et un autre qui a 90 on voit tout de suite la différence
-je fais aussi bcp de transversales sans pb, en défense et en attaque
-comme l a dit pierrickpsg le nouveau une-deux est mille fois mieux que le précédent (dans iss 1 et 2 le une-deux était bcp trop efficace : il suffisait de faire un une-deux pour éliminer toute la défense, je marquais la plupart de mes buts comme ça et en plus quelle frustration lorsque la 1ere passe étaient complétement manquée et que la 2eme est faite alors que le 1er joueur est hors jeu de 20 metres sans qu on puisse annuler ! sans compter la défense qui s arrête de bouger lors d un une-deux adverses : exaspérant !) , les nouvelles possibilités sont énormes !
-un petit dribble bien placé et je peux passer n importe quel joueur même si je cours à 60 et que je suis en face de roberto carlos
-le seul point sur lequel je suis assez d accord c l arbitrage : l ordi fait vraiment bcp de fautes et il est peu sanctionné (frustrant losque c le dernier défenseur par exemple)

en fait (presque) tous les défauts que tu as cité la n en sont pas, c simplement que tu n es pas assez bon encore pour maîtriser tous ces secteurs du jeu aussi bien que dans iss 2
moi c était pareil au début je trouvais que telle ou telle chose m énervait dans pes mais plus j y jouais plus je me disais : "mais en fait c trop génial cette idée !"
il est vrai que c penalisant pour les débutants ou les joueurs occasionnels mais il faut vraiment s accrocher et multiplier les heures de jeu pour tirer le maximum de pes, et plus on y joue plus on prend du plaisir à jouer
alors je pense qu en t améliorant tu vas petit à petit changer d avis sur tout ça

alors oui pour moi pes et une véritable révolution tant au plan technique qu au niveau du gameplay et je trouve qu il y a vraiment un fossé entre iss 2 et pes

scrame
scrame
Niveau 6
16 décembre 2001 à 22:54:18

merci de vos commentaires et de vos avis, sans toutefois me faire penser le contraire car ayant tjrs joué a PES je pense que le jeu perds un peu sans revenir dans les details, mais au moins j´ai eu des avis sans insultes et c´est la ou je vois les vrais fans de PES.

deney
deney
Niveau 6
17 décembre 2001 à 10:20:12

bon, je ne suis pas ok avec toi,
-les sprints: les joueurs avec le ballons cours moins vite que les joueurs sans ballons. la vitesse de ton démarage ne depent pas seulement des capacité des joueur mais aussi de la passe qu il a recue, son controle bon ou mauvais, si il accelere direct quand il recoit la balle ou non.
-Si les ballons de la tete, sur les degagement de ballons c normal que la plupart du temps ce sont les defenseurs qui prennent la balle... une fois que l attaquant a la balle ca devient automatiquement un action dangereuse, soit petite deviation dans la foulée du deuxieme attaquant ou remise en retrait et passe en profondeur direct... y a de quoi faire
-ouais dans ISSpro2 tu connaissais le 1-2, tu finnissait le jeu sans problemes vu que les defenseurs etaient a tous les coups pris dans la feinte, ici les defenseurs reagissent, ils suivent l attaquant qui plonge, cela crée des breches dans la defense, ex: tu fais un une-deux avec ton centre avant, le gars plonge, le defenseur le suis, la tu lui rend pas la balle et tu te retourne pour shooter sans defenseur vu qui a suivi le gars qui debordait.
-pour le dribble, tu dois utiliser le corps de ton joueur pour empêcher l autre de te prendre la balle, utiliser les crochet pour le prendre a contre pied, faire une petite accélération pour le mettre dans la vent, exemple: tu es face a ton defenseur, tu le contourne par la droite en appuient sur R2 (acceleration) si le defenseur n a pas anticipé, il sera mis dans le vent et tu pourras deborder pour centrer.

voila, c a peu pres tout, moi je trouve ce jeu genial et hyper réaliste.

scrame
scrame
Niveau 6
17 décembre 2001 à 19:42:53

lol, enfin un marrant

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 décembre 2001 à 00:34:51

le truc où pes a vraiment régressé c les commentaires, aaaahhhhhhhhhhh !!! qu ils sont laids !!!!!!!!!!

et puis faudrait améliorer encore l ia des gardiens qui même si elle est meilleures qu avant est quand même bien reloud parfois (surtout sur les sorties)

et ouais l arbitrage aussi à revoir

pour l instant à par ça rien de vraiment énervant mais peut être que ça va venir

scrame
scrame
Niveau 6
18 décembre 2001 à 04:04:04

et comment ca m´agace de voir ia te pousser dans le dos au moment de ta frappe et ne rien se prendre comme carton, sinon au niveau de la vitesse Roberto carlos doit avoir une fusee dans le cul ou son cousin doit s´appeler speedy gonzales.

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
01 octobre 2007 à 04:30:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment