bon, je ne suis pas ok avec toi,
-les sprints: les joueurs avec le ballons cours moins vite que les joueurs sans ballons. la vitesse de ton démarage ne depent pas seulement des capacité des joueur mais aussi de la passe qu il a recue, son controle bon ou mauvais, si il accelere direct quand il recoit la balle ou non.
-Si les ballons de la tete, sur les degagement de ballons c normal que la plupart du temps ce sont les defenseurs qui prennent la balle... une fois que l attaquant a la balle ca devient automatiquement un action dangereuse, soit petite deviation dans la foulée du deuxieme attaquant ou remise en retrait et passe en profondeur direct... y a de quoi faire
-ouais dans ISSpro2 tu connaissais le 1-2, tu finnissait le jeu sans problemes vu que les defenseurs etaient a tous les coups pris dans la feinte, ici les defenseurs reagissent, ils suivent l attaquant qui plonge, cela crée des breches dans la defense, ex: tu fais un une-deux avec ton centre avant, le gars plonge, le defenseur le suis, la tu lui rend pas la balle et tu te retourne pour shooter sans defenseur vu qui a suivi le gars qui debordait.
-pour le dribble, tu dois utiliser le corps de ton joueur pour empêcher l autre de te prendre la balle, utiliser les crochet pour le prendre a contre pied, faire une petite accélération pour le mettre dans la vent, exemple: tu es face a ton defenseur, tu le contourne par la droite en appuient sur R2 (acceleration) si le defenseur n a pas anticipé, il sera mis dans le vent et tu pourras deborder pour centrer.
voila, c a peu pres tout, moi je trouve ce jeu genial et hyper réaliste.