Ben moi j´ai pas PES (pas encore!) mais je peux te dire que LMDB2002 est beaucoup mieux que ce que jv.com veut bien le dire.
Et qd je lis des critiques sur PES, svt elles ne sont pas applicables a MDB2002 > c´est d ailleurs ce qui me fait hésiter a acheter PES car je me demande si c´est réellement un meilleur jeu!
En plus, MDB2002 a la licence pour tous les noms (1ere et 2e division des principales ligues euro) et coupes (nationales, euro et internat.)
Enfin, quelques petits détails constructifs : MDB2002 gère les mains (assez rare dans un jeu de foot), possède une bonne IA, les ambiances sonores et les réactions des joueurs sont aussi variées que réalistes !!!
... et les commentaires français sont de Thierry&-Mimi si t´es fan.
Je finirais par les défauts car il faut etre honnete > pas de transferts possibles (mais des équipes cplt a jour et possibilité de créer son equipe), pas de mode entrainement, et surement le plus chaint, les possibilités tactiques sont limitées.
Ce jeu est certes incomplet au niveau des option, mais au niveau du jeu pur et simple et en match c est un pur régal ultra réaliste et vraiment jouissif !
Voila, j´espere que je t ai un peu renseigner meme si je ne peux pas comparer.