CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en AI MARRE !!!

grosbob
grosbob
Niveau 5
29 novembre 2001 à 10:47:27

je ne comprend pas, en mode hard, sur 10 matchs, j´ai même pas eu une seul occasion, alors je dois vraiment être grave nul !! ça m´énerve, l´ordinateur a un degrès d´anticipation allucinant, il sit que je vais tourner à gauche avant même que moi je le sache..c lourd!! et en ce qui concerne les centre c aussi hyper chiant.. la plupart du temps ils sont derrière les buts !! ça me fait chier ce jeu !! j´y arrive pas, ça va faire une semaine que je l´ai et j´ai pas progressé d´un poil !! il m´énerve ce putain de jeu...

grosbob
grosbob
Niveau 5
29 novembre 2001 à 10:53:35

parce que quand je joue en mode 3 étoiles je gagne pratiquement tout le temps parce que le gardien fait des sories de merde.. mais la différence de difficulté entre 3-4 et 5 étoiles est allucinant.. dans ISS je jouait en mode hard direct et au bout de quelques matche je marquais quelques buts, mais là j´ai même pas une seule occasion, et même quand j´ai une chance, l´ordinateur fait une faute même pas sanctionnée et je suis niqué.. c lourd..

grosbob
grosbob
Niveau 5
29 novembre 2001 à 11:01:58

j´ai tout essayé, tous les types de centres, long, mi long, raz du sol, avec et sans L1, mais le problème que je dois avoir c le placement, le problème c que dès que tu commence à faire des gauche droite pour esquiver le défenseur, il fait une faute et vu que c pas un tacle il est jamais sanctionné. c lourd.; le pire c les duels attaquants défenseur. Lorsque c le dernier défenseur et qu´il te pousse pour prendre la balle il y a faute, mais pas de carton. c tout à fait anormal.. illogique et très lourd..

grosbob
grosbob
Niveau 5
29 novembre 2001 à 11:20:19

les tirs de loin ne sont quasiment jamais cadré et je trouve que les joueurs on moins de patate que dans ISS, ou alors c moins prononcé. mais même quand ils sont cadré le gardien est la plupart du temps largement présent.. pourtant c le genre de frappe que je préfère. Mais il y a un truc que j´ai pas du comprendre, j´arrive jamais à intercepter une balle, alors que l´ordinateur lui est toujours le premier sur mes passe.. c lourd.. il y a un truc qui merde aussi, c le système de selection du joueur, quand vous avez 3 joueurs à proximité et qu´on veut en selectionner un en particulier, si jamais on la passé, il va d´abord selectionner les deux autres pour ensuite revenir sur celui qu´on veut.. et forcément ça cause des retards dans la défense.. autre chose, je joue en 4-4-2 B, et j´ai remarqué qu´il y a d´es trous en défense centrale allucinant, à l´engagement l´attaquant adverse peut pratiquement arriver à mes cages sans avoir un seul défenseur sur son chemin.. c nomal ou alors je suis vriament une merde à ce jeu ?

grosbob
grosbob
Niveau 5
29 novembre 2001 à 12:38:20

non pour l´instant je joues en deux étoiles, et a 4 je me fais pas trouer, je perds au pire 1-0, mais c chiant parce que j´ai aucune vraie occasion.. et en ce qui est du pressing ça marche une fois sur 5.. mais merci pour les conseils.. cela dit ça m´enerve toujours.. en plus je rentre en réunion et je vous dis pas comment je vais me défouler !! heureusement qu´il y a tekken pour faire passer les nerfs..

super_remi
super_remi
Niveau 8
29 novembre 2001 à 18:10:15

faut jamais se jeter en defense pasque l ordi peut t éviter trop facilement et apres y a des gros trou
place toi toujours devant lui et empeche le de continuer sans vouloir lui piquer le ballon
tu peux appeler un aut joueur pour faire le pressing mais pas trop souvent quand meme pasque ça fait tres souvent faute

pareil pour l attaque te precipite pas, si c bloqué repasse par derriere ou change d aile
attend le moment propice et plonge dans les espaces
utilise aussi les une deux et garde un oeil sur le radar tres important

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:11:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment