les tirs de loin ne sont quasiment jamais cadré et je trouve que les joueurs on moins de patate que dans ISS, ou alors c moins prononcé. mais même quand ils sont cadré le gardien est la plupart du temps largement présent.. pourtant c le genre de frappe que je préfère. Mais il y a un truc que j´ai pas du comprendre, j´arrive jamais à intercepter une balle, alors que l´ordinateur lui est toujours le premier sur mes passe.. c lourd.. il y a un truc qui merde aussi, c le système de selection du joueur, quand vous avez 3 joueurs à proximité et qu´on veut en selectionner un en particulier, si jamais on la passé, il va d´abord selectionner les deux autres pour ensuite revenir sur celui qu´on veut.. et forcément ça cause des retards dans la défense.. autre chose, je joue en 4-4-2 B, et j´ai remarqué qu´il y a d´es trous en défense centrale allucinant, à l´engagement l´attaquant adverse peut pratiquement arriver à mes cages sans avoir un seul défenseur sur son chemin.. c nomal ou alors je suis vriament une merde à ce jeu ?