CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monde des Bleus 2002 vs ISS PES

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
27 novembre 2001 à 23:05:46

J aimerais un vrai avis objectif de ceux qui ont reellement joués aux 2 jeux.
J ai déja Le Monde des Bleus 2002 et je voudrais savoir si dans mon cas, ISS PES vaut le cout!
Merci d´avance

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
28 novembre 2001 à 00:25:06

SVP conseillez moi
je ne vous demande pas de descendre tel ou tel ni d appuyer les points faibles de chaque jeu mais juste de me donner votre avis perso pour savoir si je dois acheter ISS PES en ayant deja LMB 2002

Cole03
Cole03
Niveau 5
28 novembre 2001 à 11:04:39

Ben quand j´ai achter la PS2 (il y a seulement 1 mois) j´ai drectement pris MdB mais bon maintenant j´ai deja pris PES et MDB reste dans le coin malheuresement,je me suis tres bien amuser avec,d´ailleur c´est le MDB qui ma convaincu d´achter la PS2, mais je suis fou de ISS depuis 3 ans et avant encore sur la SNES aussi.C´est vrai que sur pour les saison MDB est bien mais pour le gameplay il y a pas mieux que PES.Donc Lujrlu, j´espere que tu vas pouvoir de decider.

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
28 novembre 2001 à 11:46:49

Merci ca me donne deja qqes elements de reponse
Moi aussi c est MDB2002 qui m a decidé d acheter la PS2, c est pour ca que j ai peur d etre decu par PES...
Je vais encore réfléchir...

jypo
jypo
Niveau 4
28 novembre 2001 à 11:50:33

voici la copie du message du topic ´j´ouvre un débat sur pes´ il te donneras des elements de réponses...

je me suis jeté sur P.E.S dès la sortie en pensant tomber sur le c.. mais j´ai été assez déçu... qu´on soit bien d´accord:
- oui, c´est super jouable et après une petite heure de prise en main, on arrive a faire a peu près ce que l´on veut.
- oui, ca joue super bien en face et l´I.A est bien supérieure à FIFA.
- oui, on prend BEAUCOUP de plaisir a mettre un but quand on en a bavé pendant toute une mi-temps pour trouver la faille...

Mais quand je lis sur la jaquette :
-"Graphismes epoustouflants" je dis "ah bon ?, ok c´est bien mais ca casse des briques non plus !!" le public par exemple est limite foutage de gueule...
-"bande son ahurissante" euh..la faut peut etre pas pousser non plus... les commentaires frisent le ridicule, meme si je sais qu´on n´achète pas ce type de jeu pour ca... faut quand meme pas bacler le reste sous pretexte qu´on a une super jouabilité... un exemple ?
au début du match, le commentateur commence par "l´équipe jouant de droite a gauche est...il temporise..." ou des trucs dans le genre...
ou alors les commentaires sont complètements décalés.. 5 sec apres un but : " c´est un but..." à peine enthousiaste le gars.. les commentaires sont vraiments navrants...
-pareil pour les effets sonores, un seul "son de ballon" que l´on frappe, les sifflets du publics sont minables les chants de supporters quasi-inexistants.(cf le monde des bleus 2)
-la musique... vous la trouvez bien vous ?? oui, je sais c´est un jeu de foot.. mais le son bontempi.. très peu pour moi !!
- les menus et la présentation générale est à mon gout trop fade et beaucoup trop compliquée! je suis peut etre neuneu mais pour faire la modif de joueurs et le faire apparaitre dans une équipe nationale, il m´a fallu trifouiller au moins une heure !!

Voila mes critiques (que j´espèrent constructives...) sur un jeu que j´apprécie néanmoins beaucoup.
Cependant, un bon jeu de foot, c´est aussi une bonne musique, des menus simples et sympa,des graphismes un peu améliorés et des commentaires... ca participe à la vie du jeu ! surtout quand on joue à plusieurs...
et c´est pas seulement une super jouabilité et une fluidité des mouvements...
Je voulais aussi mettre en garde les gens qui voulaient acheté ce jeu pour en avoir entendu parlé ou en ayant lu la jaquette.. un petit conseil: Testé-le avant.. il se pourrait que vous n´aimiez pas tant que ça ...

Cole03
Cole03
Niveau 5
28 novembre 2001 à 11:57:07

Ben Lujrlu, je te promet...tu sera pas decu.
Dans ce jeu faut un peu de patience pour la prise en main,mais meme le jeu est trop BON...

lujrlu
lujrlu
Niveau 7
29 novembre 2001 à 23:57:43

Merci beaucoup pr tous vos conseils, je vais aller le tester au magasin le plus proche et puis Noel avance, j aime bien ISS et 2jeux c est pas forcement trop pour un fan de foot !

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:14:39

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment