Je suis en train de recréer les noms des joueurs mais certains me disent rien (falero??(bésil), semane (argentine), ... Si vous connaissez un site ou les effectifs de PES sont detaillés faite le moi savoir ... 2. Malgré les entrainemens repetitif de fois mes joueurs ont du mal a controler la balle (elle part svt trop loin) donc j´aimerai bien savoir sur kel touche appuyer pour des controles sur des passes appuyées : Normal (sans rien toucher) ?? Avec R2 ?? Avec R1 (j´pense pas ) ? ou avec L1 (mais ca change de joueur ) ??
jedilos2
Niveau 6
24 novembre 2001 à 22:17:44
moi qui est pas PES mais qui le souhaite très fort mais mon portefeuille ne veut pas semane c´est samuel je crois car sur la demo de micromania semane joue à la roma donc voila si vous avez d´autres questions posez les ou envoyez moi un mail à jedilos@wanadoo.fr car je suis calé à fond dans le foot
TripleH3
Niveau 6
25 novembre 2001 à 17:46:52
oui je pense aussi que c diego simeone
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:03:35
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.