CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS PREMIERS IMPRESSIONS! !!!!!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:35:58

sur pes,pas la pêine de faire 1000 topics comme quoi vous l´avez,un seul suffira,c le but de ce topic!

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
21 novembre 2001 à 15:43:43

Ok, j´espere pouvoir remplir ton post des demain, ca va etre trop fort !

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 novembre 2001 à 15:55:49

lol om93,t´inquietes,je suis pas pd,en +,j´ai deja une petite amie

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
21 novembre 2001 à 16:26:51

Nan, au moins 3\%, MDR...

ca va pas de raconter des conneries pareilles ?

D´ailleurs c´est bien connu, "celui qui joue a ISS n´est pas un PD".

Les tafiolles preferent Fifa, aller comprendre...

Bond52
Bond52
Niveau 7
21 novembre 2001 à 19:16:38

bande de merd si vous avez po vu tout de suite ke fifa c de la dobe c ke ca va po dans votre tete,iss j y joue depuis celui sur 64 et apres chui passe a iss 98 sur play alors ke vous vous jouiez encore a votre fifa 98 ,bande de bon a rien

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
21 novembre 2001 à 20:22:03

Tu y joues depuis le ISS 98 sur PSX ?

Bein putain, je trouve ca un peu faiblard mon connard.
Moi j´y joue depuis le "International Superstars Soccer" sur Super Nes, ca rigole pas t´as compris ?

qui3
qui3
Niveau 3
21 novembre 2001 à 20:24:49

le jeu est terrible sauf qu´il est quasiment impossible de marquer et les maillots sont trés mal faits.
Sinon c´est le top

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
21 novembre 2001 à 20:52:12

y a pas a dire iss c´est notre vie moi je joue depuis la super nes et je l´ai pas lache je l´ai vu grandir sur super nes, n 64, ps , et ps2 ( le navrant) et bientot le roi de kcet ..... mais j´ai un probleme il me faut des conseil de vous. quand j´ai acheter la play 2 y avait pas de bon jeux de foot (iss pro le pourri et fifa) et comme un cave j´ai pris fifa2001 et il pue exager et y a 2 moi j´ai craquer j´en pouvais plus de attendre j´avais pas jouer a 1 partie de iss pro evolution j´lavais donner a mon petit cousin et j´ai bouger pour acheter le 2 sur ps one et le quetion qui est dans ma tete c´est si je dois aller acheter GTA3 ou pes?? tic tac tic tac tic tac
plus je vois d´image sur ces 2 jeux plus je bave comme un chien...... conseille le fan perdu

ah oui au fait je B.A.I.S.E fifa ;o)

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
21 novembre 2001 à 21:12:28

Si tu es fan de foot et que tu aimes le beau jeu, aucune hesitation possible, aucune. Prends PES sans probleme tu le regreteras pas.

Moi en fait, GTA3 je l´ai deja, c´est peut etre pour ca que je dis ca :)

Nan, nan, treve de connerie, moi la PS2 je l´ai achete pour PES, c´est veridique.
J´ai un PC et c´est le truc qui manque sur ce support : un jeu de foot potable.
Hors la, j´ai du plus que potable, j´ai le must tout simplement avec PES, je me pose meme pas la question. Je crois que j´acheterai aucun autre jeu sur PS2, sauf les futurs PES c´est clair, elle ne va tourner que pour ca.

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
21 novembre 2001 à 22:47:19

ça fè! merçi du conseil ;o) aller ciao

scarface366
scarface366
Niveau 5
21 novembre 2001 à 23:05:27

Moi si je peux te donner un conseil essaye de prendre les deux parce qu´ils déchirent autant l´un que l´autre. En tt ca smoi heureusement qu´il y avait gta3 parce qu´il m´as permis d´oublier PES un petit moment et crois la semaine est passé trop vite... mais ça ne va pas m´empecher d´aller dès demain blvd voltaire pour mettre la main dessus. Un conseil, achete PES et aprés trouve toi GTA3 en occaz parce qu´il vaut vraiment le coup surtt si tu as kiffé comme moi driver!!! C de la bombe baby lol

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
22 novembre 2001 à 11:36:14

Putain, laisse tomber, je me suis fait gruger par mon putain de revendeur de merde.

Cet enfoire n´a pas voulu les mettre en vente aujourd´hui, je suis degoute.

Je lui ai dit : "mais putain reveille toi, y plein de revendeurs sur Paris et dans les grandes villes qui l´ont mis en vente depuis hier deja !
- ouais mais eux, ils vont bouffer, il vont avoir plein de problemes, je prefere pas prendre le risque...demain c´est bon, mais pas aujourd´hui.."

J´ai cru que j´allais le bouffer ce tocard !
Bref, je suis oblige d´attendre comme un con jusqu´a demain, fais chier !

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
22 novembre 2001 à 16:53:23

merçi des conseil mais je l´ai acheter aujourd´hui j´en pouvais plus quand je l´ai voyait l´un a cote de l´autre alors je vbous dit ce jeux c´est de la bombe et gta peut attendre maintenant

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
22 novembre 2001 à 17:12:17

Putain mais je vais tous les butter sans deconner, JE VAIS TOUS LES BUTTEEEEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!

Putain*, je sais pas s´ils le font expres ou quoi, mais ils font tout pour me gonfler cette bande d´abrutits, merde !!!

Je m´explique.

Malgres le bled paume ou j´habite, j´ai trouve quelqu´un autre magasin [Disma] ou il l´avait, je telephone et je me lui dis super, je passe tout a l´heure !
Et bein nan !
Devinez ce que la connasse me repond !!????

"Oui, mais la les CD sont encore dans les colis et on a tellement de monde qu´on arrivera pas a les deballer tous, repassez demain..."

ArrrgggggghhhhhhhhhhhhhhhHHHHARDDDDDD
DAA CONNASSE, SI TU VEUX JE LES DEBALLE POUR TOI LES COLIS SALOOOOOPE !!!!!!!!

Nan, mais sans deconner, vous croyez pas qu´il le font expres ici ?

Je vais tous les tuer, ce soir un psychopathe est ne en moi...

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
23 novembre 2001 à 11:49:55

JE L´AI !!!!!!

JE l´AI enfin ce putain de jeu de mort !!!!!!!

Mais bon maintenant, faut que j´aille essayer...

Bond52
Bond52
Niveau 7
23 novembre 2001 à 20:40:38

pes est bcp tro lent et o fait dread spy je joue a iss depuis la megadrive et apres chui passe a iss de luxe sur super nes alors bon voila un petit stop pour toi

papaalien
papaalien
Niveau 6
23 novembre 2001 à 22:17:17

g enfin trouvé un petit moment pour venir sur le net .. ce jeu est excelent je susi dessu depusi que je suis rentrer du bahut !! c trop bon !! e nplus ils ont eu la bonne idée de mettre ces enc.lé de parisiens en ligue master , quel joie de voir qu´il sont dernier et aussi de leur mettre piquette 9.0 !!
bon sinon ce jeu est exeptionel , de mieux en mieux c ISS !! les fifateux de merde peuvent allez se rabiller !! depuis ISS deluxe de super nes je dis que c le meilleur jeu , et puis non tt le monde achete FIFA ( sauf quelque irreductible comme moa ) ! la c fini plus possible de comparré , on melange pas les torchons et les serviettes , pas les parisiens et les marseillais et pas fifa et ISS , enfin PES maintenant !!
bon sinon si vous avez des truc a filer piske la le manuel est trop mal fait et c un epu lourd de jouer que en passe ..

papaalien
papaalien
Niveau 6
23 novembre 2001 à 22:19:11

g enfin trouvé un petit moment pour venir sur le net .. ce jeu est excelent je susi dessu depusi que je suis rentrer du bahut !! c trop bon !! e nplus ils ont eu la bonne idée de mettre ces enc.lé de parisiens en ligue master , quel joie de voir qu´il sont dernier et aussi de leur mettre piquette 9.0 !!
bon sinon ce jeu est exeptionel , de mieux en mieux c ISS !! les fifateux de mer.e peuvent allez se rabiller !! depuis ISS deluxe de super nes je dis que c le meilleur jeu , et puis non tt le monde achete FIFA ( sauf quelque irreductible comme moa ) ! la c fini plus possible de comparré , on melange pas les torchons et les serviettes , pas les parisiens et les marseillais et pas fifa et ISS , enfin PES maintenant !!
bon sinon si vous avez des truc a filer piske la le manuel est trop mal fait et c un epu lourd de jouer que en passe ..

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 novembre 2001 à 22:36:28

je l´ai.ce serait trop long a vs raconter et ce jeu est genial et bcp + dur que iss 2.(allez l´om,allez l´om,allez l´om)

PSGenForce223
PSGenForce223
Niveau 7
23 novembre 2001 à 23:02:08

Bon il est exellent, une jouabilité jamais vue mais franchement, coté graphisme, je suis decu.
On a bcp de mal a marqué son 1er but mais une fois celui-ci marqué, ca va mieux.
Pas de possibilité de faire un ralenti a n´importe quel moment ( c abusé ca )!
Avoir les clubs, c sympa. les séances de pénos sont a n´en plus finir.
Mais globalement, il tres bon, surtout au niveau du gameplay.
(allez PSG)

La vidéo du moment