CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain c'quoi ce site?

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
17 novembre 2001 à 23:08:11

P.u.t.a.i.n de m.e.r.d.e c´est quoi ce site ils parlent meme pas de pro evolution soccer y a que un forum un truc d´acheter le jeu et une information sur le changement du nom c´est quoi ça , tu parles serieux le meilleurs site du jeux video...
qui est avec moi?

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
17 novembre 2001 à 23:33:55

Totalement d´accord avec toi, le site baisse enormement dans mon estime, absolument rien sur ce qui va etre le meilleur jeu de foot tous support confondu et de tres tres loin, c´est vraiment honteux, meme pas une preview qui serait deja le minimum...

Je vais d´ailleurs envoyer un mail de protestation aux webmasters pour cet etat de fait assez incroyable.

DreadSpy
DreadSpy
Niveau 5
17 novembre 2001 à 23:59:28

ca y est, je viens de leur envoyer un mail pour gueuler, en voici la contenance :

"Salut,

Je vous ecris pour vous faire part d´un oubli volontaire ou non de la part de Jeuxvideos.com, fait tout a fait incroyable pour votre site qui d´habitude se veut l´un des meilleurs; Malheureusement une enorme carrence est reellement evidente a ce jour.

Je veux parler d´un jeu tres specifique, attendu par des milliers de fan a travers la France et l´Europe, et qui sera a n´en point douter l´une des ventes les plus elevees de cette fin d´annee sur PS2, une reference totale en matiere de jeu de football qui ne laisse aucune place a la concurrence, j´ai nomme Pro Evolution Soccer. Aucune equivoque n´est envisageable, ce jeu fera un veritable carton.

J´ai le regret de vous annoncer, car apparemment je vous l´apprend, que cette bombe videoludique sera disponible en France des la semaine prochaine, le 23 Novembre precisemment, et que votre site ne propose absolument rien a moins d´une semaine de sa sortie. Aucune information, aucune image et par consequent aucune video n´est disponible sur votre site, c´est a la limite de l´inacceptable pour un hit pareil. Alors que le net fourmille de documentation et commentaire et meme de videos qui comblent d´impatience l´enorme majorite de fans dont je fais partie, Jeuxvideos.com ne propose strictement rien, une preview serait vraiment le minimum sindical.

Le mal est deja fait et il est trop tard pour bien faire vu que le jeu sort la semaine prochaine, par consequent je vous conseille de faire un test digne de ce Jeu sublime pour palier faiblement le vide sideral qui regne sur votre site a propos de ce dernier.

J´espere que vous ferez passer ce mail a qui de droit pour vous faire reagir a ce sujet.

Je vous salue.

Dreadspy, un fan de PES."

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
18 novembre 2001 à 13:22:32

ah chuis content qu´il en a qui pense comme moi c´est honteux pour ce site de meme pas en parle comme si c´etait un bete produit marketing comme FIFA de me fesse qui font un jeux tous les 6 mois. Et le pire c´est qu´il y a blinde de teste preview sur fifa et pour le meilleur jeux de foot de tout les temps meme pas une phrase c´est quoi cette enroule?
aller tout le monde faut soutenir pro evolution soccer et il faut que jeuxvideo.com reagis putain..

super_remi
super_remi
Niveau 8
18 novembre 2001 à 19:20:09

ouais si vous voulez un site un vrai, qui considère pes à sa juste valeur allez voir sur www.overgame.com
de loin le meilleur site français de jeux vidéos

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
19 novembre 2001 à 18:59:44

bon j´vais aller voir le site et y a pas des autres sites sur ce mythe?a part www.pro evolutionsoccer.com?

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 novembre 2001 à 19:02:02

www.issmondo.fr.fm!!!

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
19 novembre 2001 à 21:43:16

merçi pour le @ ;o).
au fait moi on m´as dit que la version europpeene seras beaucoups mieux que la version jap car l´europe est le coeur ddu football ;o) RESPECT....... sinon vous avez vu gta 3 il a l´air de dechirer

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:41:57

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment