CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM-Rennes ; j'y étais

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 novembre 2001 à 13:11:35

De passage à Marseille pour mes vacances pendant deux semaines la semaine dernière, je suis allé samedi soir voir OM-Rennes.
L´ambience était vraiment chouette pour un match dont l´affiche n´était à priori pas super alléchante.
Les Rennais ont pas trop bien joué, et même nous n´avons pas fait un très grand match. On a quand même assuré l´essentiel.
J´ai bcp apprécié la prestation de Leboeuf et son 1er but ici, le boulot de Dos santos, l´efficacité de la défense en général, les bonnes phases de Fernandao, et le super but de la tête sur lequel on a explosé de joie.
J´ai surtout été enthousiasmé par la qualité technique du jeu d´André Luiz. Il est nettement au-dessus de la moyenne. J´espère qu´il va continuer sur sa lancée, et offrir le déclic dont l´OM a besoin. J´ai trouvé Nouma et ba visiblement à court de matchs, malgré leur combativité.

L´arbitre a été plutôt bof, sifflant des fautes peu évidantes, arrêtant le jeu au lieu de laisser l´avantage et accordant 2 pénalties douteux (un Rennais a eu l´honnêté de dire que le pénoche de Rennes ressemblait à de la compensation pour celui de l´OM).

Evidemment, j´ai regardé les images sur Canal + en rentrant. Heureusement que j´y suis allé, car j´aurai pas reconnu le match au vu des images choisies par Canal. De la faute rennaise sur un super dribble en pivot de Fernandao ou A luiz (pas vu qui, j´était trop loin), on n´a rien vu à la TV, et on n´a pas non plus vu les qq actions de Rennes en 2nde mi-temps, alors qu´ils avaient fait qq combinaisons sur l´aile gauche, qui m´ont fait froid dans le dos.

Enfin, je suis content d´avoir pu y aller et si j´habitait à Marseille, j´aurais pris l´abonnement!

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
07 novembre 2001 à 18:45:20

C bien t´es alle voir ton premier match de foot dans un stade , on est fier de toi , mais moi je suis presaque tous les week end au parc.
Je suissur que je suis alle voir plus de match au velodromme que toi dans toute ta vie.
Mais bon on super content pour toi.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:54:37

Pauvre crétin, j´ai pas dis que c´est la première fois que j´allais au stade. C´est la première fois cette année que j´allais les voir. J´habite en Angleterre et je ne suis pas Crésus. Alors, Enstein de mes deux, tu m´expliques comment je fais pour aller voir l´OM jouer.
Je suis content que tu sois allé au Vélodrome; tu as pu voir ce qu´étaient de bons supporters.
Allez, retourne regarder Star Academy, je pense que tu t´y sentiras dans ton élement.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
08 novembre 2001 à 10:42:43

Oui Keskec, j´ai eu la grande joie de voir cette superbe émission lors de mon séjour. Je ne la supporte pas plus de 30 seconde et là, je te jure que je n´exagère pas.

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:41:16

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment