CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des differes des matchs de TF1!

zoyman
zoyman
Niveau 10
01 novembre 2001 à 17:27:34

si c pour attendre et entendre les vieux commentaires des 2 bouffons,c pas la peine.heureusement qu´hier il y avait l´ambiance des supporters lillois a felix-bollaert(je crois qu´il y a une incoherence,lol!).et comme vieille excuse,´l´actualite est tres chargee´.alors comment C+ diffuses les matchs de C1 a 20 h 45 pile??

free-style
free-style
Niveau 9
04 novembre 2001 à 19:16:31

vive Canal+ c vrai que les deux trou du cul devraient penser a la retraite!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 novembre 2001 à 13:00:05

Je reviens de 15 jours de vacances en France et j´ai fait une cure de foot à la télé française. Ce que je pense:
sur Canal +, les "jeunes" commentateurs sont vraiment fatiguants. Ils gueulent comme des tarés quand il y a une action, du genre "et voici un tir de bakaYOKOOOOOOOOOOOOOO!!!", ce qui est ridicule, exagéré et complètement gonflant au bout de deux minutes. Le retours sur les actions, les ralentis etc, ne sont pas toujours montrés comme il faudrait. Il y a pas mal de fois où j´aurais aimé voir un ralenti pour savoir ce qui s´est passé car l´action est allé trop vite ou l´angle de vue était mauvais et où ils n´ont rien remontré. Idem à la mi-temps ou après le match. En Angleterre, les "experts" décortiquent bien le jeux et les diverses phases importantes; sur Canal, c´était moins systématique.
J´ai par contre aimé les intervention de Platini, succint et utiles ses remarques. j´ai apprécié le tour d´horizon du foot européen, ce qu´on n´a pas ici en Angleterre.Je n´ai pas aimé certains commentaires, tels que samedi, pour Nantes Monaco, on revoit le but (très beau certes) de Ziani une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... Bon ça suffit. Et le commentateur d´ajouter, sur une image en parallèle des deux gardiens, "on ne se lasse pas de revoir la joie de Mickaël Landreau". Eh bien, désolé, je n´ai rien contre le FCNA, mais j´en ai rien à foutre de la joie de Landreau. Si, moi je m´en lasse. c´est Canal +, pas FCNA TV.
La jeune femme qui présente les images des grandes journées de championnat est très mignonne, mais vraiment horripilante avec ses rires idiots.

Pour ce qui est de TF1, je préfère encore T Rolland, avec son syle de la vieille école, que les jeunes de C+ avec leurs manières risibles.
Au niveau des commenaires plus techniques, je pense que Larqué vaut + ou - les experts techniques de Canal, même s´il est assez parti pris, mais à choisir, je préfère TF1 au style nouveau de Canal et ces jeunes blancs-becs.
Le quantité de pub et le décolage sur TF1 sont à regretter, c´est vrai.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
06 novembre 2001 à 14:08:04

Non, c´est énervant. On voit ce qui se passe, on n´a pas besoin qu´un abruti hurle comme un homem des cavernes aux capcaités interlectuelles limitées pour nous dire que c´est une action chaude. Je revoyais des images d´un match du Bayern et le commentateur a dit qqch du genre "et une belle parade d´Oliver KHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!" avec une voix rauque et qui n´avait rien à voir avec sa voix normale. C´était tellement ridicule qu´on a pas arrêté de se foutre de sa gueule avec mon père pdt tout mon séjour.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
06 novembre 2001 à 21:01:30

Perso, je prefere largement Canal plus !
pas de pub
commentaires pertinents
Platini (pas tres drole mais efficace)
resumé des autres match a la mi temps
commentaires interessants sur le match a la mi temps...

Alors que TF1:
vas y que j´te mets de la pub a tout va
vas y que j´mets le matchs en différé
Que quand y a un but je réagisse meme pas,que j´parle tout le temps de la question minitel et du prochain telefoot, de la mort de machin-chosze...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
07 novembre 2001 à 11:01:28

Au niveau analyses, ralentis etc, la BBC enterre les doigts dans le nez Canal +. De plus, sur Canal, les commentateurs sont imbus d´eux mêmes pour la plupart, on dirait qu´ils pensent ne plus devoir faire d´efforts et qu´ils se contente de vivoter et de faire des effets de voix complètement théâtrals et ridicules et de plus souvent à côté de la plaque.
Les commentaires qui enscence une équipe sont déplorable sur une chaîne se voulant neutre. Le coup de "on ne se lasse pas de voir la joie de Landrea" si j´avais été abonné de Monaco, je leur aurai renvoyé leur abonnement. Les intervention de Paganelli qui n´ajoutent rien, les interview avec des questions tellement bêtes que les joueurs n´ont rien d´intéressant à y répondre, le copinage entre les différents inertevenants qui n´a rien à voir avec les matchs ("lors mon petit trucmuche, ça va bien" "ouais et vous mon cher chose?" "oui, ouk, ah je vois que vous avez mis un pull vert aujourd´hui" " "oui, c´est ma femmes qui l´a tricotés (il rigole pdt 30 secondes). Merde, c´est quoi ces débilité.
Ils prennent l´antenne tôt et te colle du blabla inutile pour faire du remplissage et dire que tu vois 3 heures de foot par exemple.
Et les commentateurs qui gueulent à tout va, sans rien ajouter et en gâchant le match. Non, moi je trouve ça chiant.
Il y a de bonnes choses, mais il faudrait plus d´images, plus d´analyse sur les points du match (psg sedan, je voulais revoir les buts refusés à la fin; eh bien à moins d´avoir halluciné, il ne les ont pas montrés), moins de blabla et de remplissage, plus de neutralité.
Qu´ils gardent Platoche et les experts comme lui qui connaissent mle métier et continuent le tour d´horizon européen. Et l´émission du samedi soir, si´il y avait moins de parlotes avec la jeune felle très belle qui glousse tout le temps et son collègue, on verrait plus d´images des matchs, ce qui prsonnellement, m´aurait plus intéressé que de voir les deux présentateurs ricner come deux collégiens.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
09 novembre 2001 à 17:11:00

Ton point de vue est tres interressant, mon cher,

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 novembre 2001 à 20:33:36

rien ne vaut le best commentateur: eugene saccomano dommage qu´il commente qu´a la radio

au passage speciale dedicace a momo-saccomano

omseb
omseb
Niveau 4
11 novembre 2001 à 12:20:50

ils ont encore ete minables ceux de tf1 surtout pascal praud(si je le vois,je l´aurais frappe comme tapie)

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 06:29:54

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

La vidéo du moment