CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille : BOSS

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
14 octobre 2001 à 13:56:13

y sont vraiment exceptionnels...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
18 octobre 2001 à 18:28:11

Dis pas n´importe quoi...
c pas de la chance si il marquent toujours dans les dernieres minutes!
ca prouve justement qu´ils sont tres fort

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
05 novembre 2001 à 21:09:48

Tss Tsss...

Silence, ignorant...

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
06 novembre 2001 à 20:48:29

Oups, j´ai énervé le grand kib...

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
07 novembre 2001 à 18:39:23

Je suis d´accord sur le fait que lille ont trop dechance , ils ont rien a foutre en coupe d´europe , meme marseille a plus ca place que lille mais je suis pas d´accord avec Lib qui dit que paris est un club de boss , paris c les meilleur un point c tout , si au lieu de gazer sur anleka comme des bouffons vous essayez deja de sortir un gars qui a son niveau technique(pour un attaquant qui a la meme pointe de vitesse exptionnelle) mais vous vous preferez ecouter les commentaire de J´=ean M Larque qui a oser dire qu´Anleka devais travailler sa vitesse , mais il est con ou quoi , comme les lillois( jeparlede ce club qui fait pitie avec leur cygan tout faible et que TF1 ose compare a Stam , mais c koi ces connerie?

Cotmar91
Cotmar91
Niveau 9
07 novembre 2001 à 18:41:16

Excusez moi pour toute les fautes de frape qui sont en masse.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
07 novembre 2001 à 18:57:38

Paris, les meilleurs pour bénéficier des erreurs d´arbitrage, en effet. Sur les deux matchs que j´ai vu lors de mon séjour, ils ont eu le vcul bordé de nouilles sur ce plan-là, alors ne viens pas nous dire que les lillois sont des chanceux.

Pour ce qui est d´Anelka, désolé, mais par rapport à ce qu´il faisant à Arsenal il a baissé.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
08 novembre 2001 à 13:10:43

Franchement, on n´entend pas bcp parler de clubs fçais ici, à moins qu´ils fassent un grand parcours en Europe, ou qu´il ait des stars mondiales ou des joueurs britanniques.
Je sais que L´OM est qd même pas trop mal connu. Le PSG, après qq incursions en Europe aussi. Qd un petit club fçais fait un peu parcours en Coupe de France, on en parle quand même dans certaines pages sportives. Mais le foot fçais a qd même moins la cote que le foot Italien ou Espagnol ici.
Cette année, Lille n´a pas pas fait une mauvaise prestation en CL, et Nantes est bien placé aussi. Je pense que les connaisseurs anglais (et qd ils y en a des amateurs très conaisseurs ici) se tiennent un peu au courant des équipes qui marchent, surtout si leur équipe doit affronter un club fçais par exemple en compétition européenne.
Il y a aussi ici des clubs qui n´ont pas énormément de moyens, par rapport aux grosses cylindrées, mais qui essaie de faire un parcours honnête en championnat. On peut citer Bolton cette année qui avait fait un début de championnat tonitruant. Mais c´est dur de faire le championnat entier, avec tous les matchs (plus qu´en france), pas de trêve hivernale, les coupes nationales, l´Europe pour les qualifiés, qd on n´a pas un effectif très fourni. Les gds clubs peuvent faire tourner leurs joueurs et en garder certains en réserve ou les sortir qd le titulaire se blesse. Qd on voit le banc de Man Utd parfois, on se dit que des petits clubs seraient ravis de pouvoir utiliser ces remplaçants ds une équipe normale.

Pour Anelka, je pense qu´il y avait qd même des défenses assz solides à son époque. Il était juste très bon, rapide, incisif, dévastateur. Depuis, je trouve qu´il a perdu un peu cet instinct de tueur. Qd il avait le ballon et allait vers la surface adverse, on anticipait le but tout de suite. Je me rappelle notamment de celui qu´il a mis en finale de la Cup l´année du doublé pour Arsenal. Je ne suis pas supporter des Gunners, mais ils étaient meilleurs. Je me rappelle aussi de ses 2 buts (plus un refusé) contre l´Angleterre en match amical après la CdM.

En fait, je ne sais pas ce que Wenger leur fait, mais il prend des joueurs bon et en fait des stars mondiales: Anelka, Henry, petit, Vierra, Pires... Petit, le pauvre, je trouve qu´il n´est plus aussi efficace maintenant qu´il l´était à Arsenal. (son passage au Barça a été un peu un échec qd même, pour diverses raisons).

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
09 novembre 2001 à 16:50:53

Y a beaucoup de monde qui arrive tout a coup...
Je ne participerais plus au sondage sur Lille et Anelka car je n´ai pas vraiment envie de me faire traiter de tous les noms...
Merci de votre compréhension

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
09 novembre 2001 à 17:20:53

Tu vois qu´il interresse des gens mon sujet, kib !

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
12 novembre 2001 à 21:08:41

Bon, t´es tétu comme une mule alors j´insiste pô...

Bon, on va pas devenir ennemi quand même !

Restons cooooool

7SICATRICES
7SICATRICES
Niveau 10
30 septembre 2007 à 06:33:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.