CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais voir PSG-OM!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:12:53

eh oui au parc des princes dans le kop boulogne
un pote va les reserver,je vais dire ´paris est magique´ alors que je pense le contraire.j´amenerais pas mon maillot de l´OM sinon je me ferais lynche,vous penserez a moi quand vous regarderez le match(il y a un marseillais infiltre dans le kop boulogne,lol)

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
09 octobre 2001 à 19:31:43

qu´es-ce qu´on en a foutre que t´as ete au match? vas te cacher petit gamin de zebe.sale bouffon............ ça n´a rien a voir avec iss alors vas te cacher et reviens plus!
bref j´espere que les parisien vont pete ta race aller ciao . kif kif HIP HOP

zoyman
zoyman
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:30:54

on parle du foot sur ce forum et ce topic,ecoute le nouveau,c pas tes insultes de gamins qui vont me faire deguerpir.

zoyman
zoyman
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:34:06

et puis mon pote va m´apporter un maillot du psg,je me fondrais ds la masse.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 octobre 2001 à 13:42:07

Entraine toi a regarder des cassettes video et siffler l´OM et hurler de joie qd le psg marque, sinon tu risques d´avoir une mauvaise reaction au match!
j´espere ke tu apprecieras le match, kil y aura pas de grabuge et aue l´OM va nous rendre fier. tu nous raconteras.

Gregocho
Gregocho
Niveau 5
10 octobre 2001 à 16:14:29

hey moi j´suis pas pour paris.
moi j´suis pour l´om mes petits

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 octobre 2001 à 16:45:18

pour gregocho alors pourquoi tu dis que les parisiens vont peter
ma race?

pour om-fan je connais des chants parisiens et de toute facon un pote m´en apprendra d´autres.

PARIS EST MAGIQUE(mon...........)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:22:00

je me suis trouve ds ce type de situation, entoure par des suporteurs d´une equipe adverse en surnombre et la meilleure solution que j´ai trouve c de faire le neutre. si on me demande et que je sais ke ca va finir en baston si je dis ki je supporte, je dis en gral que j´aime le foot c tout. apres tout si on peut eviter, pourquoi se battre, surtt pour du foot?

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 octobre 2001 à 19:12:10

ht458,je te rapelle que je vais ds le kop BOULOGNE et que la bas les PSG-OM c pas des Strasbourg-Metz,j´ai pas le choix,je suis oblige
de faire la meme chose que ceux du kop boulogne,je peux pas dire que je suis neutre

ah si mon pote m´avait trouve une place en tribune presidentielle,snif

zoyman
zoyman
Niveau 10
10 octobre 2001 à 21:41:15

pourquoi tu veux que je meurs en disant allez l´OM devant 10000 supporters parisiens,je suis pas con,c plutot honte a vous car des marseillais peuvent s´infiltrer tranquillement dans les kop(on est 4 a y aller dont 1 qui est fan de l´OM comme moi)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 octobre 2001 à 04:14:11

l´essentiel est que l´OM gagne et que tu resortes en un morceau, c tout. (le 2eme etant + important que le 1er d´ailleurs)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
11 octobre 2001 à 14:30:37

Tu es de toute evidence une personne tres evoluee, je te situe juste en-dessous du cro-magnon. c´est avec des connars dans ton espece que l´humanite n´avance pas. il y a des gens qui se prennent des bombes sur la gueule, des milliers d´innocents qui sont morts ds des circonstances abominable, la terre qui est menacee de guerre mondiale et tu ne trouves rien d´autre a faire que de vomir ta haine comme un inverterbe sans raisonnement. Tu es meprisable.

zoyman
zoyman
Niveau 10
11 octobre 2001 à 16:45:32

finalement je serais vers le kop d´auteuil au lieu de celui de boulogne,psgenforce2,tu fais honte aux vrais supporters parisiens(comme mon pote qui va m´offrir les places)

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 octobre 2001 à 17:57:05

tu vois si je leur dis que je suis neutre,les parisiens lorsqu´ils vont etre menes 4-0 (ce qui va arriver............),ils vont frapper tout le monde qu´il soit neutre ou pas,alors je prends pas de risques inutiles,encore une fois c un PSG-OM c pas un strasbourg-ajaccio,qd tu sauras la violence de ces matchs aussi bien ds les tribunes
ou sur le terrain,si j´etais ds la tribune presidentielle avec des gens civilises,ok je serais neutre,mais comme je vais ds un kop.........

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 octobre 2001 à 19:35:46

la preuve je suis alle voir psg-athletic bilbao au stade robert-bobin a evry,j´ai dit aux supporteurs parisiens que j´etais neutre,eh ben ils m´ont surveille pendant tout le match(1-1)
les parisiens ne savent pas ce que le mot neutre veut dire

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
15 octobre 2001 à 11:24:03

tu sais, j´ai vu des matchs de l´équipe d´Angleterre ici en Angleterre dans des pubs pleins à craquer, avec des Anglais bourrés comme des coings. J´ai fait les deux, être non neutre et j´ai failli me battre avec un facho qui passait son tps à insulter l´Italie; et j´ai fait l´autre, Fce-Angleterre, où j´ai contenu ma joie qd la France a gagné (c´était à l´époque où je ne me posais pas de question sur le pays le plus proche de mon coeur). Tt dépend de l´atmophère et si tu es entouré de conns psychopathes ou pas.
Mais je répète l´essentiel est de sortir en un seul morceau; fais ce que tu pense devoir faire pour ça; tu sais au fond de toi qui tu supportes.

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 octobre 2001 à 18:11:07

d´ou tu traites d´imbeciles heureux des vrais supporteurs marseillais?eux aime le foot,pas comme ceux qui insultent

mais T VRAIMENT UN TARE DE 6 ANS (et encore je suis gentil)

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:03:12

de rien petit con

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:23:37

espece de niqueur de la canebiere,lol!

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 octobre 2001 à 20:35:13

lol encore un voleur de pseudo mais j´aurais dit pareil...

arreter de mittoner ronaldinho21

La vidéo du moment