j'ai un gro probléme ! g t preske a la fin mais aprés avoir pri le colie je ne trouve pzs héléna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous en suplis !!!!!! aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jpa31
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:00:38
Bonsoir, Félix n'a pas reçu le coup de téléphone d'Helena et ne t'a pas dit qu'elle t'attendait au bar de l'Hôtel ?
jpa31
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:07:29
Si Félix ne t'a rien dit c'est peut-être parce que tu as pris directement le colis sans lui parler avant. Voici ce qu'a écrit Oregane qui a eu le même problème (et beaucoup d'autres aussi) : Dans un premier temps, je n'ai pas trouvé Helena après avoir pris mon colis et j´ai plusieurs fois tourné en rond. Je croyais être totalement bloquée. Puis, je suis revenue à ma save antérieure et j´ai recommencé ... et là, ouf!cela a marché. Seule différence avec mon 1er essai : Avoir parlé à Oscar au bout du quai très régulièrement (avant et après la manip des ressorts et surtout après la venue du réceptionniste avant d´aller chercher le colis ce que je n´avais pas fait - ne pas hésiter à lui parler de tout et notamment de la mission et de Hans). Dans l´hôtel, sonner le réceptionniste et lui réclamer le colis (je l´avais tout simplement pris sur le comptoir (ce qui ne se fait pas dans la vraie vie bien sûr!).