Bonjour. Je n'arrive pas à franchir les écluses. Je fais le bon téléphone, je suis les instructions, mais il me dit qu'il faut que j'actionne manuellement, car le responsable est en vacances. Comment faire, SVP ? Merci à tous.
jpa31
Niveau 10
18 février 2008 à 23:58:10
Bonsoir, Tu apprends que le 4 c'est le code de l'écluse de Barrockstadt, que le 1 fait monter l'eau et que le 2 la fait descendre. Tape donc au clavier #42* : l'eau descend. Va dire aux mariniers qu'ils fassent entrer la péniche dans le sas. Reviens au clavier pour taper #41*. L'eau va monter et la péniche sortira de l'écluse.
ppdb
Niveau 1
19 février 2008 à 10:14:28
Merci pour ta réponse. En fait, bêtement, je tapais 41 et 42 sur le clavier du portable, et non sur celui de la machine. Merci encore.
blackchrome
Niveau 1
03 mars 2008 à 19:56:17
bonsoir tout le monde je suis bloque aux ecluses j ai bien lu vos questions et reponse mais j en est une pour vous ou trouve t on la cle pour ouvrir le boitie qui commande les ecluse merci pour vos reponse
jpa31
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:21:10
Bonsoir, Ce sont les mariniers qui vont te la donner quand tu leur apporteras les 100 dollars qu'ils t'ont demandé pour remorquer la loco jusqu'au remonte ressort.