Bonjour, dans le labo de contrôle je ne sais pas comment faire pour que Kate mette son sang dans l´analysateur sanguin,où dois-je cliquer? merci de m´aider
jpa31
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:38:01
Bonsoir, Je ne me souviens plus très bien sauf que j´avais eu aussi du mal à y arriver. Faut-il poser le testeur sur Kate ou faut-il que Kate clique sur le testeur comme si elle y mettait son doigt ?
wingmakers
Niveau 1
02 février 2007 à 00:36:59
il faut que tu aille presenter le testeur au commandant desaouler.puis le remettre a son emplacement.il te refuse l autorisation.puis tu met ton doigt.enfin celui de kate.LOL.
mamie79
Niveau 9
05 février 2007 à 04:47:29
tout le monde C´est bien la bonne solution pour l´analyseur sanguin. Je ne peux que confirmer la réponse de jpa et de wingmakers Après avoir déposer l´analyseur sanguin dans son emplacement sur le pupitre, il faut appuyer successivement sur les boutons, mais de gauche a droite L´analyse sanguine est alors positive et bloque le processus. Tu y met le doigt dans l´ analyseur et tu poursuis la séquence Et pour finir, après le décollage, tu dois récupérer la manivelle que le Commandant a jetée Bon jeu et bonne continuation