CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est helena aider moi svp

VERO55
VERO55
Niveau 3
11 janvier 2007 à 14:03:48

:doute: ou est helena .et je n´y arrive pas avancer le train

maitika2
maitika2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:17:19

Si je me rappelle bien elle est dehors au bout de la digue mais précise ta demande si tu veux que l´on t´aide :)

VERO55
VERO55
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:11:00

sa se trouve ou la digue

jpa31
jpa31
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:26:48

1. Pas à Komkolgrad si tu y es encore.
2. Tu ne quitteras pas Komkolgrad en train sauf après y être revenue en compagnie d´Helena.

maitika2 a parfaitement raison, tu ne donnes pas assez de précisions, par exemple indique toujours au moins où tu te trouves. :oui:

VERO55
VERO55
Niveau 3
16 janvier 2007 à 12:51:07

je suis arriver a avancer le geant et remonter le ressort mais apres je suis bloquer car oscar ne peut pas avancer le train sans ces mains merci de m´aider

jpa31
jpa31
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:01:48

Bonjour,
Tout le problème va être de récupérer les mains d´Oscar mais ce n´est pas pour tout de suite ce sera quand tu reviendras plus tard à Komkolzgrad avec Helena et il va s´en passer des choses auparavant !
Pour le moment il faut que tu essaies de descendre dans la mine afin de retrouver le voleur des mains. Remonte dans le portique, avance d´un cran et passe sur une plate-forme extérieure. Ouvre-toi un passage dans les tôles avec le burin que tu as ramassé près d´Oscar. Récupère un objet dont tu auras besoin pour pouvoir éclairer la mine. Ensuite reviens sur le quai et cherche l´ascenseur...
J´ai lu que tu t´inquiétais déjà du monorail et du cosmodrome ; ne t´occupe pour le moment que de la mine, chaque chose en son temps ! :oui:

VERO55
VERO55
Niveau 3
18 janvier 2007 à 12:50:32

quel assenceur

jpa31
jpa31
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:00:27

Bonjour,
Je crois que nous ne nous comprenons pas parce que je ne sais absolument pas où tu es maintenant. Je parlais de l´ascenseur qui permet de descendre dans la mine mai stu dois être bien plus loin.

VERO55
VERO55
Niveau 3
18 janvier 2007 à 19:18:34

j´ai visiter la mine et ce n´est pas la que je suis bloquer c´est pour aller chercher helena je ne sais pas ou aller j´ai fait tout le tour merci de m´aider

jpa31
jpa31
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:55:44

Es-tu passée de la mine au cosmodrome et as-tu rencontré Boris Charov ? As-tu découvert le dirigeable qui va t´amener à Aralbad où tu trouveras Helena qu´il faudra convaincre de venir avec toi à Komkolzgrad ?

jpa31
jpa31
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:06:48

Je viens de voir que finefleur essaie aussi de t´aider. Quand tu auras visité le conteneur dans lequel Borodine, le Directeur de la mine, a installé son musée Romansky et que tu auras téléphoné à ta mère pour avoir un renseignement important, tu reviendras parler à Borodine. Il te fera entrer dans le monorail proche de son bureau et le fera partir pour la Base de lancement de fusées spatiales où tu rencontreras Boris Charov, un ancien cosmonaute.

La vidéo du moment