Je ne sais pas exactement ce que tu as déjà fait mon explication va donc être longue.
Je pense que Boris t´a proposé le marché : tu le lances dans l´espace et il t´indique le moyen de faire démarrer le dirigeable. Après tu montes dans la salle de contrôle, tu t´approches de la console munie d´un écran et tu prends la clé Voralberg. Tu mets la clé dans la console, tu la tournes. Tu enlèves la petite plaque située à droite, tu connectes les fils électriques et tu allumes la console en plaçant le levier I/O sur I (tu dois le savoir I = input et O = out). Tu appuies sur le bouton, la centrifugeuse dans laquelle se trouve Boris s´élève. Tu apprends alors que pour lancer la fusée, il faut d´abord faire un test sanguin du pilote. Pense à redescendre la centrifugeuse sinon tu ne trouveras pas Boris. Prends le testeur sanguin et va faire une prise de sang à Boris. Remonte dans la salle pour remettre le testeur en place, appuie sur le bouton "seringue". Bien sûr avec toute la vodka qu´il a bu le test refuse le départ ! Il ne te reste plus qu´à tricher. Reprends le testeur, mets ton doigt (celui de Kate) sur l´aiguille et remets le testeur en place. Appuie sur le bouton "seringue". Pas d´alcool dans le sang, tu vas pouvoir faire partir Boris... Bonne continuation.