CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb dans le labo de controle

messi2006
messi2006
Niveau 2
07 octobre 2006 à 11:18:55

dans LE COMPLEXE INDUSTRIEL DE KOMKOLZGRAD je me suis bloque dans le labo de controle apres avoir Déposer l´analyseur sanguin dans son emplacement sur le pupitre. j ai appuye successivement sur les boutons de gauche à droite mais rien n est parvenu surtout j ai bien
suivi les etapes precedentes . j aimerais bien si quelqu un peut m aider et merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:21:15

Je suppose qu´il s´agit de l´analyseur contenant maintenant le sang de Kate et plus celui de Boris ? Tu cliques sur la commande seringue, évidemment le test est bon ! Fais remonter la centrifugeuse en appuyant sur le bouton marqué de 2 flèches. Quand Boris dit qu´il est prêt enfonce le bouton situé sous le triangle noir. Le message "Procédure enclenchée" apparaît sur l´écran. Avant de décoller Boris te donne le truc pour faire démarrer le dirigeable et lance une manivelle sur le cosmodrome...
Si ce n´est pas le dépannage que tu attendais fais-le moi savoir.

messi2006
messi2006
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:46:45

ce Boris dont tu parle je le trouve pas ou je peut le trouver?????

jpa31
jpa31
Niveau 10
09 octobre 2006 à 03:38:27

Boris c´est le commandant Boris Charov, ancien cosmonaute russe, grand buveur de vodka et responsable du cosmodrome. Il loge dans une capsule spatiale. Quand on arrive par le monorail, une fois en haut des escaliers c´est à droite. Tu montes sur la plate-forme et tu entres dans la capsule.

messi2006
messi2006
Niveau 2
13 octobre 2006 à 20:04:31

oui j ai deja passe chez Boris a sa capsule mais le probleme que je ne l ai pas presente l analyseur et qd je le remet a sa place ca ne marche plus alors que je cherche a nouveau Boris je ne le trouve nulle part ni a sa capsule ni d autre part . Si vous avez une idee aide moi car j suis bloquee ici et je peut plus avancer

jpa31
jpa31
Niveau 10
14 octobre 2006 à 01:47:45

Je ne sais pas exactement ce que tu as déjà fait mon explication va donc être longue.
Je pense que Boris t´a proposé le marché : tu le lances dans l´espace et il t´indique le moyen de faire démarrer le dirigeable. Après tu montes dans la salle de contrôle, tu t´approches de la console munie d´un écran et tu prends la clé Voralberg. Tu mets la clé dans la console, tu la tournes. Tu enlèves la petite plaque située à droite, tu connectes les fils électriques et tu allumes la console en plaçant le levier I/O sur I (tu dois le savoir I = input et O = out). Tu appuies sur le bouton, la centrifugeuse dans laquelle se trouve Boris s´élève. Tu apprends alors que pour lancer la fusée, il faut d´abord faire un test sanguin du pilote. Pense à redescendre la centrifugeuse sinon tu ne trouveras pas Boris. Prends le testeur sanguin et va faire une prise de sang à Boris. Remonte dans la salle pour remettre le testeur en place, appuie sur le bouton "seringue". Bien sûr avec toute la vodka qu´il a bu le test refuse le départ ! Il ne te reste plus qu´à tricher. Reprends le testeur, mets ton doigt (celui de Kate) sur l´aiguille et remets le testeur en place. Appuie sur le bouton "seringue". Pas d´alcool dans le sang, tu vas pouvoir faire partir Boris... Bonne continuation.

messi2006
messi2006
Niveau 2
14 octobre 2006 à 11:28:41

merci pour cette explication detaille j ai enfin pu trouver Boris le probleme c etait que je ne fait pas redescendre la centrifugeuse dans laquelle se trouve Boris . Merci infiniment mnt je peut avancer grace à toi

La vidéo du moment