Je viens d´acheter sur 2fois moins cher le jeu de sybéria, il me manque le livret sur lequet sont indiqués les fouctions pour jouer et le but du jeu. Pour l´instant je ne peux rien faire
Pouvez vous m´aider
Merci
Amandria
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:51:53
Les fonctions pour jouer ? Tu veux parler des commandes ? Et lorsque tu dis que tu ne peux rien faire, c´est que tu es bloquée dans le jeu ? Sinon, concernant le but du jeu, tout est très bien expliqué au cours du jeu, et le scénario est vraiment original.
annemarou
Niveau 4
20 juillet 2006 à 13:27:31
Je te remercie pour ta réponse, il s´agit bien des commandes, je ne suis pas bloquée dans le jeu car je n´ai pas commencée.
Je voudrais savoir, si par exemple je peux prendre des objets, les conservier ect ....
Merci
Amandria
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:42:14
Tout se joue à la souris : le curseur permet de se déplacer et changer de zone, observer des objets, les prendre et parler à des personnages. Tous les objets que tu prends sont conservés dans l´inventaire (sauf les documents : journaux, papiers, etc... qui sont consignés dans un inventaire à part).
annemarou
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:57:58
Merci pour tes informations.
Je vais commencer à jouer, j´espère que cela va aller
Amandria
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:13:36
A priori ce n´est pas un jeu très difficile à prendre en main.
Bon jeu et amuse-toi bien.
annemarou
Niveau 4
24 juillet 2006 à 19:20:17
quand les objets sont dans l´inventaire, comment faut-il faire pour les prendre pour les donner au personnage pour qu´il s´en serve. Merci
Amandria
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:19:00
Il suffit de cliquer dessus et de refermer l´inventaire, l´objet reste sélectionné. Ensuite il suffit de cliquer sur le personnage.