CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au début

zelton
zelton
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:36:25

:cool: bonsoir, je suis bloqé au début, je ne peux pas sortir de l´hôtel, elle reste planqué devant la porte, je l´ai recommancé plusieur fois, pour être sur de n´avoir rien oublié, si quelqu´un é la solution, merci d´avance.

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juin 2006 à 08:04:24

As-tu récupéré la "brochure de bienvenue" à droite en entrant? Ceci dès à l´arrivée.
En avançant au comptoir, as-tu pris la "clé de réception"? Avec cette clé, tu dois remonter le mécanisme de sonnerie de la réception et appuyer sur le bouton rouge pour appeler le réceptionniste et lui parler. Tu lui demandes de l´aide pour te porter cette valise
As-tu fais bien tout cela? Tu dois aussi appeler Marson avec ton téléphone portable, ru récupères un fax, et aussi les 4 engrenages sur la table laissés par Momo et alors avoir fait tout cela, tu peux sortir de l´Hôtel et visiter la ville

zelton
zelton
Niveau 9
30 juin 2006 à 17:41:43

:cool: Oui j´ai fait tous cela, mais par contre j´ai vu dans la soluce, quîl falait récupérer un fax après avoir téléphoner, je suis redescendu à la réception, mais aucun fax, j´ai chercher partout!

mamie79
mamie79
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:02:19

Ne sachant pas ce que tu avais fait, je n´ai pas voulu tout te dire, sinon ce n´est plus jouer.Lorsque le réceptionniste t´ a donné le coup de main que tu lui a demandé, tu apprends la mort d´Anna Voralberg, la propriétaire de l´usine d´automates. C´est une fois dans la chambre, que tu récupères le "Fax 1" et tu notes le numéro de téléphone du cabinet Marson (12458902). C´est là, que tu prends ton téléphone portable, tu appeles Marson, et un 2ème Fax t´attends à la Réception. Tu le récupères de nouveau et tu récupères les 4 engrenages
et tu sors de l´hotel pour visiter la ville.
Si tu ne peux toujours rien faire, avec les explications fournies, tu recommences tout.
Je croyais qu´avec tous les objets à trouver que tu en avais pris quelques uns
Bonne continuation

zelton
zelton
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:35:48

:cool: oui en faite c´est le 2ème fax que je n´arrive pas à prendre, merci de tes conseils, je vais recommancer, vu que je suis au début, à+

pepe80
pepe80
Niveau 7
02 juillet 2006 à 11:36:39

Je ne sais pas si tu as trouvé mais les indications de mamie sont claires. Mais comme je refais Syberia pour me "changer" de Scratches, j´ajouterai qu´une fois descendu de ta chambre tu rappelles le réceptionniste et tu causes. Je m´arrête car je vais te doner la soluce !

zelton
zelton
Niveau 9
02 juillet 2006 à 14:00:20

:cool: merci pepe80, une fois de plus je vais encore essayer...

pepe80
pepe80
Niveau 7
02 juillet 2006 à 15:17:30

Si tu trouves pas, je ferai appel à mes souvenirs car je suis reparti sur Scratche où les gens du forum m´aident beaucoup.
Mais surtout n´hésite pas j´ai du faire Syberia plus de 5 fois !

mamie79
mamie79
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:47:52

:d) pepe80
Ca me parait tout simple. Aussitot, après avoir téléphoné à Marson au N° que je t´ai donné,tu prends le temps de discuter et ton deuxième fax t´attend à la réception. Donc, il faut descendre à la réception pour le récupérer et tu parles au réceptionniste . Je ne sais pas comment te l´expliquer autrement, d´autant que sur mes deux posts, je pensais bien t´avoir donné la bonne marche à suivre, craignant même de dévoiler la solution, ce que j´ai trop tendance à faire.
Sans doute, auras-tu oublié de faire quelque chose?
Bonne continuation

zelton
zelton
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:08:59

:cool: me revoila, j´ai eu des petit soucis avec mon ordi, bon j´ai repris la partie, mais je suis toujours bloqué, ce qui m´irite, c´est que je vois le fax sur le comptoir, et je ne peux le prendre, je suis tenace, mais là je craque, si vous pouviez me m´aider...svp.

zelton
zelton
Niveau 9
05 août 2006 à 10:00:52

:cool: je me demande si c´est pas un bug du jeu?

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 août 2006 à 10:27:42

C´est le Maître d´hôtel qui te le remet normalement, ce n´est pas toi qui le prends. Reparle au maître d´hôtel.

zelton
zelton
Niveau 9
06 août 2006 à 17:11:24

:cool: ok, merci, je vais réessayer...

zelton
zelton
Niveau 9
06 août 2006 à 17:25:47

:-( Non décidemant, le portier ne veut rien lui donner, le fax et sur le comptoir, il parle toujours des mêmes sujets...

gogo0159
gogo0159
Niveau 4
16 août 2006 à 22:16:20

tu apelle ton bureau le numero est sur le fax 1 apres tu parle au maitre d´hotel et tu clic sur ton calepin sur le mot "mission" et c´est la qu´il te donne le fax 2 !

La vidéo du moment