Bonjour, je suis bloquée quasi à la fin du jeu, j´ai reçu le colis mamouth à la réception mais par contre je n´ai pas eu de coup de téléphone et je ne trouve pas Héléna. Je vois juste l´hydravion mais personne en vue. Pourriez-vous m´aider s´il vous plait?
Merci Lochness de ta réponse, est-ce que quelqu´un pourrait m´envoyer un save pour que je puisse continuer s´il vous plait? Voici mon adresse e-mail: peggylee82@hotmail.com
jpa31
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:35:36
Oui, normalement après avoir vu le contenu du colis Kate reçoit un appel de son patron à New-York puis le directeur-réceptionniste en reçoit un de l´hôtel et annonce à Kate qu´Helena l´attend au bar où elle se trouve effectivement.
Abakhozi
Niveau 3
28 mars 2006 à 20:01:27
Oui je n´ai pas eu ces appels, juste le réceptionniste qui me demande si j´ai déjà été voir Héléna mais je ne la trouve pas. Helpppp, je crois que la seule chose qu´il me faudra c´est un save pour que je puisse aller à la fin du jeu.
Abakhozi
Niveau 3
28 mars 2006 à 22:35:14
Voilà j´ai enfin réussi! Il suffisait de parler au réceptioniste avant même de prendre le colis mamouth.
jpa31
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:50:16
J´avais oublié ce détail important. Maintenant la suite avec Syberia 2 peut-être ?
Abakhozi
Niveau 3
29 mars 2006 à 10:16:19
Oui c´est sûr, j´ai vraiment hâte de le commencer. Je suis d´ailleurs à la recherche d´autres jeux du même style car j´adore!
katew
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:17:50
recherche du meme style et bien 21 avril 2006 sort paradise ! jeu créé par benoit sokal (meme créateur que syberia)...
Abakhozi
Niveau 3
30 mars 2006 à 14:45:40
Wwaawww super, merci Katew!
Abakhozi
Niveau 3
10 avril 2006 à 12:37:02
Voilà jpa31 je viens aussi de terminer Syberia2, c´était émouvant et vraiment génial. Je crois que je vais commencer voyage au centre de la terre.
jpa31
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:19:32
Oui, Benoît Sokal avait trouvé de vraies histoires avec de très beaux graphismes. Il est vrai que c´est un dessinateur de BD talentueux. Que va-t-il nous sortir ave Paradise ? Je ne sais pas si je vais l´acheter dès sa sortie, d´abord pour laisser le temps aux "expérimentateurs" de donner leur avis puis parce que j´ai pris l´habitude d´attendre quelques temps, dès que le prix baisse je me constitue un petit stock d´avance à moins d´un gros coup de coeur.
Abakhozi
Niveau 3
11 avril 2006 à 12:15:49
Oui moi aussi je suis partagée entre le fait de l´acheter tout de suite ou de patienter un peu, mais bon comme vous dites aussi" à moins d´un gros coup de coeur!"! On verra bien
Lexxis
Niveau 1
17 avril 2006 à 23:31:15
Bonjour, J´ai un petit pbm à la fin du jeu... comme bcp, je n´arrive pas à trouver Helena à la fin du jeu. Pas de coup de fils... Vous serait-il possible de m´envoyer une sauve SVP ? merci d´avance
Abakhozi
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:01:02
Bonjour Lexxis, malheureusement je n´ai pas de save sûrement qu´une autre personne te l´enverra. En tout cas, j´ai eu le même pb que toi car j´avais d´abord pris le colis mammouth avant de parler au réceptionniste et c´est ça qu´il ne faut pas faire. Il faut impérativement d´abord parler au réceptionniste et seulement après prendre le colis et là tout fonctionnera.
Oregane
Niveau 5
11 mai 2006 à 16:40:42
Dans un premier temps, je n´ai pas trouvé Helena après avoir pris mon colis et j´ai plusieurs fois tourné en rond. Je croyais être totalement bloquée. Puis, je suis revenue à ma save antérieure et j´ai recommencé ... et là, ouf!cela a marché. Seule différence avec mon 1er essai : J´ai parlé à Oscar au bout du quai très régulièrement (avant et après la manip des ressorts et surtout après la venue du réceptionniste avant d´aller chercher le colis ce que je n´avais pas fait - ne pas hésiter à lui parler de tout et notamment de la mission et de Hans). Dans l´hôtel, j´ai sonné pour réclamer le colis au réceptionniste (je l´avais tout simplement pris sur le comptoir (ce qui ne se fait pas dans la vraie vie bien sûr alors pas de raison de le faire ici!). Je confirme donc les dires de Abakhozi et je suis contente car j´ai réussi sans aucun appui. J´ai beaucoup apprécié ce jeu même si les difficultés m´ont paru moindres par rapport à certains autres jeux. Bons voyages virtuels à tous