salut à tous ,et oui je suis bloqué dans le cosmodrome ,j´ai réveillé un pilote bourré comme un coin ,j´ai trouvé le dirigeable, mais comment fait-on une prise de sang au pilote ? Merci davance S.
SquallLion
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:04:16
regarde au fond de la cabine : une bouteille de vodka ! script tu reveille le zigoto en s´amusant avec le panneau ; cherche la clé pour l´activer( dans la cabine, je crois me souvenir) Interroge le quand il sera sobre débrouille toi ensuite note : la photo épinglé est celle de Youri Gagarine, 1er homme à aller dans l´espace
scoubidur
Niveau 1
20 mars 2006 à 20:45:13
Merci SquallLion ,le dirigeable a bien décollé un super jeu pour un super plaisir S.
SquallLion
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:46:59
jaquine
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:17:59
Dans le cosmodrome, je n´arrive pas à ouvrir la vanne d´arrivée d´eau pour réveiller le pilote ivre ! je la vois sur le côté mais je n´ai pas la main pour cliquer dessus ! d´avance
jpa31
Niveau 10
16 mai 2006 à 02:38:33
C’est la 1ère fois que j’entends dire qu’on ne peut pas actionner la vanne, aurais-tu hérité d’un bug ? Normalement quand on descend voir dans quel état se trouve Boris, le volant de la vanne située près du bac ne pose pas de problème. Seulement quand on l’actionne il ne coule que quelques gouttes d’eau. Ensuite on remonte sur la terrasse examiner la console qui commande la grue. Il y a un levier qui a une position douche mais il faut avoir la clé de la console et pour pouvoir déplacer le bac dans lequel est vautré Boris et pour pouvoir actionner le levier douche.
jaquine
Niveau 4
16 mai 2006 à 18:05:46
à JPA31 qui m´a dépannée ! en effet il faut tout de suite aller ouvrir la vanne, avant de monter sur l´estrade, après on ne peut plus ! j´ai été la seule à me planter,j´avais consulté le forum et n´avais trouvé personne d´aussi stupide que moi !
mamie79
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:07:21
Il ne faut pas se juger stupide Jaquine. Pour des passages difficiles, on y arrive en galérant enormément, et pour une chose qui n´en vaut pas la peine, on tourne en rond pour rien. Heureusement qu´après un arrêt, la plupart du temps on s´y retrouve, et on se demande pourquoi on coince ainsi pour rien Bon jeu et bonne conti uation
jaquine
Niveau 4
16 mai 2006 à 21:33:25
mamie79 de tes encouragements ! Je suis encore coïncée un peu plus loin, mais je vais chercher encore un peu !
fansyberia
Niveau 1
11 juin 2006 à 17:25:10
mais je ne le trouve plus moi le pilote bourré !! Ma ma mia , ca me fait triste ! Aidez-Moi SVP !! !!