CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage aux Therme Aralbad

aralskmoynak
aralskmoynak
Niveau 2
17 janvier 2006 à 03:29:14

Bonjour.
Je suis actuellement arrivé aux thermes d´Aralbad et je dois rendre liquide le miel cristallisé pour faire le cocktail.Hors lorsque j´arrive pres des joueurs d´echecs en direction d´un tout petit bassin je plante j´ai un écran noir et je reviens sur le bureau.
J´ai telechargé tous les patchs depuis le debut du jeu je me retrouve bloqué et si près du but c´est rageant.
Si quelqu´un avait une sauvegarde avec le miel rendu liquide et m´expliquer comment la rendre active dans le jeu je suis preneur.
Merci d´avance

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 05:24:08

Je t´envoie ça :ok:

aralskmoynak
aralskmoynak
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:19:08

Merci beaucoup Finefleur de m´avoir si gentillement dépanné j´aurai été trop décu de pas pouvoir etre en mesure de le terminer.
Il est clair que je me rue sur le 2 sitot celui ci terminé.
Encore merci.
Ce qui me fait encore plus plaisir à jouer ce jeu c´est que Sokal a dans sa fiction fait reference au plus gros desastre écologique de notre époque qu´est l´assechement de la mer d´Aral qui lui est bien réel,l´epoque revolu, les bateaux rouillés et echoué sur un fond marin à l´air libre,les pesticides et le sel charrié par le vent, bref tout ce qu´on peut voir lorsque Kate se rend sur la jetée pour rencontrer Helena avec un masque un gaz n´est que pur realité tant l´air y est vicié.
Pensais pas qu´un jeu puisse autant me faire cet effet là.
Pardonnez ce monologue d´ecolo (ce que je ne suis pas) mais a celui qui lira ceci pensez lorsque vous vous douchez,lavez les dents ect ect de fermer le robinet et de pas user de l´eau inutilement car aux confins du kazakhtan se meurt une mer interieur qui elle en aurait bien besoin.
C´est aussi ca Syberia...

finefleur
finefleur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:44:56

Moi,je le fais :-) :ok:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
14 juillet 2009 à 13:10:15

- SPOIL -

Bonjour, j'ai eu un petit souci juste après avoir récupéré le mammouth mécanique, j'ai parlé a Oscar avant le receptioniste du coup ça fait buggué le jeu et ca ne déclenche pas le coup de fil du patron ainsi que celui d'Helena. Et donc je suis bloqué parce que j'ai écrasé ma sauvegarde précédente. si une bonne ame veut bien m'envoyer la sienne meme si elle se situe un peu avant ca m'arrangerai de ne pas recommencer le jeu juste pour la cinématique de fin. Merci. Mon mail : nico.saeba@hotmail.fr

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
14 juillet 2009 à 13:50:25

Dsl double post mais j'ai trouvé une sauvegarde sur un autre topic et j'ai fini le jeu maintenant je m'attaque au 2ème.

La vidéo du moment