CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauvegardes perdues

damegisou
damegisou
Niveau 6
08 janvier 2006 à 11:43:55

j´ai bien vu les topics traitant de ce sujet mais je n´ai pas réussi a récupérer mes sauvegardes : voilà : j´ai voulu changer de compatibilité (xp à 98). Comme çà n´arrangeait rien, je suis revenue sous xp et là, surprise, plus de sauvegarde. J´ai recommencé une nouvelle partie, j´ai sauvegardé et ensuite, j´ai essayé de remettre les anciennes saves avec les nouvelles. Comme je suis nulle en informatique, je n´ai pas du faire les bonnes manip. Pourriez-vous m´aider ? Merci pour tout

lochness
lochness
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:47:20

Sous Windows XP, les sauvegardes se trouvent dans "Mes documents/Syberia Saves. Il faut tout copier dans ce répertoire.

damegisou
damegisou
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:09:20

c´est ce que j´ai fait, mais les saves n´apparaissent quand je veux en charger une. Depuis le début du jeu, j´ai sauvegardé 5 fois. Ces saves se trouvent bien dans mes doc/save Sybéria mais elles ne vont pas dans le jeu. Je crois que je vais laisser tomber car je n´ai pas envie de tout recommencer, du moins pour le moment. Merci pour ton aide Lochness

finefleur
finefleur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:37:59

Damegisou :d) :hello:
Laisse ton mail apparent et je t´envoie les saves si tu veux :ok:

lochness
lochness
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:44:33

Oki, j´ai une autre idée. Il y a peut être une ligne de commande dans la base de registre de windows. Pour la changer il faut désinstaller puis réinstaller le jeu. Tes saves ne seront pas supprimées.

damegisou
damegisou
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:16:16

:d) Lochness : j´ai désinstallé et réinstallé. Dans mon répertoire, j´ai bien les saves, mais toujours pas dans le menu du jeu
:d) Finefleur : merci pour ta proposition, j´en suis à l´université de Barrockstadt, dans le labo. Si tu as la save correspondante, tu peux me l´envoyer et me dire comment l´installer ? Merci beaucoup :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:56:15

Damegisou :d) bonjour, quand je clique sur ton pseudo, ça me marque que je ne peux pas t´envoyer de courrier car le client de courrier électronique par défaut n´est pas installé correctement. Je ne comprends pas trop.
Envoie-moi un mail Damegisou et je te répondrai en t´envoyant la save :ok:

finefleur
finefleur
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:23:19

C´est bon Damegisou, j´ai réglé mon problème, je peux t´envoyer la save.

lochness
lochness
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:41:39

Est ce que tu peux maintenant faire une nouvelle sauvegarde ou écraser celle que Finefleur t´a envoyée ?

finefleur
finefleur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:26:15

:question: l´a-t-elle bien reçue ?

lochness
lochness
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:09:46

Elle est perdue dans Valadilenne

damegisou
damegisou
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:53:00

désolée, finefleur et lochness de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j´ai travaillé tard hier soir. Merci à tous les 2. Je vais essayer d´installer tout çà. Je vous tiens au courant :)

damegisou
damegisou
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:06:45

bon, je renonce et je crois que je vais recommencer le jeu du début. Actions faites : désinstaller le jeu, réinstaller le jeu, jouer, faire une sauvegarde. Copier la save que Finefleur m´a envoyée dans le dossier save de Sybéria. Rejouer, charger une partie et là, gros désespoir, la save n´y est pas, alors qu´elle est bien dans le dossier save, renumérotée pour suivre celles qui y sont déjà. En tout cas, :merci: pour votre aide

lochness
lochness
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:28:15

Il me faudrait le fichier dxdiag.txt qui peut être créé à partir du tableau de configuration de DirectX.
Pour aller au tableau de DirectX il faut faire :
Démarrer/Exécuter/dxdiag
Lorsque tu as ouvert le panneau de configuration de DirectX, il y a un bouton qui permet d´ "enregistrer toutes les informations". C´est ce fichier, une foi créé, qu´il faut m´envoyer.

finefleur
finefleur
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:32:12

Ne désespère pas Damegisou, Lochness va bien te trouver la solution, j´en suis sûre alors courage :ok:

damegisou
damegisou
Niveau 6
10 janvier 2006 à 23:38:16

dxdiag envoyé à Lochness, mais je ne sais pas si tu l´auras car ma messagerie me signale des erreurs ? Merci

lochness
lochness
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:34:36

Répondu :)