CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincée à Aralbad

Nadma
Nadma
Niveau 1
09 décembre 2005 à 22:57:56

Bonsoir,

Peut-être suis-je devenue totalement nulle.. mais arrivée à Aralbad depuis hier en superbe ballon dirigeable... Impossible d´infléchir la respectable détermination du maître d´hotel, ni de trouver un chemin de traverse pour pénétrer dans son bel hôtel.

Je serai preneuse d´un indice, pas de la solution...
Merci d´avance,

Nadma

lochness
lochness
Niveau 10
10 décembre 2005 à 06:37:54

Il y a un local d´entretient, où tu trouveras ton bonheur.

Nadma
Nadma
Niveau 1
10 décembre 2005 à 15:18:48

Hello!

Une fois encore Lochness, je te dois un grand merci !

J´avais bien ramassé de la lessive mais je m´imaginais plutôt devoir faire un brin de ménage...
Amusant ce Mr Sokal !! !

A +,

Nadma

jaquine
jaquine
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:55:39

:hello: Je suis bien arrivée à l´hôtel, mais après avoir discuté avec le réceptionniste et être sortie, je cherche désespérément le local d´entretien dont parle Lochness ! j´ai longé la voie ferrée et fait 10 fois le tour des grilles, mais pas le moindre local ! je dois être "miro" de même que ma souris ! c´est dommage, je m´amuse bien avec ce jeu ! :bye:

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 mai 2006 à 15:52:15

:d) jaquine
Le réceptionniste refuse de t´aider à rencontrer Hélèna
Tu as quelque chose à récupérer dans le placard à balai et ce quelque chose après voir été été vidé dans la fontaine, tu reviens à l´hotel
Regarde sur le post plus-haut et tu sauras ce que tu dois trouver dans le placard
Après quoi tu ouvres le rideau qui donne sur la cour extérieure
Peut-être que cet indice te permettra de savoir ce que tu dois faire par la suite
e

jaquine
jaquine
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:39:27

:merci: à Mamie79 ! Ce que je cherche justement c´est le fameux placard !! ! sans quoi je ne peux pas continuer ! j´attends une bonne âme qui me dégourdira les neurones !!

mamie79
mamie79
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:24:40

Après le dirigeable, tu entres a l´hôtel
As-tu bien donné le coup de fil à Marson.(le patron) Je crois que tout dépend de ce coup de fil (j´avais coincée la aussi), tu parles au réceptionniste. Il refuse de d´aider à rencontrer Hélèna
A coté des grilles qui menent aux thermes, c´est là qu se trouve le placard à balais. Comme plus haut tu trouves un bidon de lessive que tu déverses dans la fontaine, et tu retournes ensuite à l´hotel.
Ensuite tu continue. Je pense que c´est à partir de ce coup de fil, et que la conversation n´est peut être pas terminée. Revois ce passage, car je pense que c´est à partir de ce moment là.
Bon Jeu Jaquine. Tu v

jaquine
jaquine
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:06:22

je suis toujours coïncéedevant les grilles des Thermes à la recherche de mon pl

jaquine
jaquine
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:09:31

c´est parti tout seul, je n´avais pas terminé ma phrase : donc après avoir longuement parlé au réceptionniste je suis toujours à la recherche de mon placard à balais ! je ne pense pas à un bug, car j´ai toujours l´image ! merci de m´aider !! !

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:42:28

Je ne sais plus comment t´expliquer ce qui te manque jaquine.Après le retour en dirigeable, aller à l´hotel
Coup de fil de Marson et parler au réceptionniste ui refuse de t´aider à rencontrer Héléna
A coté des grilles qui menent aux thermes, il y a ce placard à balai. Comme le dit Lochness, il y a un local d´entretien. Puisque Nadma à trouvé son bonheur, elle pourrait peut être te renseigner sur ce que tu as du oublier et moi de même
Il te faut récuperer ce bison pour déberser la lessive dans la fontaine pour revenir de nouveau dans l´hotel
Après quoi, tu suis mes explications sur le mail envoyé, tu connais la suite
Je ne vous pas ce que je pourrai t´expliquer de mieux

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 mai 2006 à 01:45:27

Si personne d´autre, ne te donne pas le détails manquants, il vaut mieux reprendre ton ancienne sauvegarde et recommencer, car forcément il manque quelque chose, car ce placard existe, mais justement, il manque surement un détail dont je ne me rappelle pas
:desole: jaquine de ne pouvoir faire plus
Bonne continuation

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:36:50

bonjour Jaquine,

Le placard à balai se trouve dans le hall de l´hôtel juste à gauche de la porte du fond. :-)))

jaquine
jaquine
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:06:44

:merci: mille fois Finefleur !! ! tu me sauves la vie !! ! je commençais à déprimer, je cherchais dehors près des grilles de l´hôtel, je ne risquais pas de trouver ma lessive ! encore :merci:

finefleur
finefleur
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:28:24

:ok: Au plaisir :-)))

La vidéo du moment