Wé! génial comme jeu! Aprés avoir exploré Valadoline de fond en comble, me voici parti à l´aventure avec ce bon Oscar. Arrivé à Barrockstadt, je commence mon petit périple, réussi a trouver la pince, le flacon d´extrait de champignons, et je monte enfin sur la plate forme attraper l´oeuf de coucou. Je redescend, traverse le pont en direction de l´académie, et c´est trés exactement à cet instant que le jeu plante, avec à la clef un joli petit rapport d´erreur a envoyer à Microsoft...
Je vous laisse imaginer dans quel état je me sens!
De toute façon, ce n´est pas si grave, parce qu´aprés plusieures heures passées a regarder marcher ou courir au ralenti la jolie Kate grace au double clic, l´avoir vu monter et descendre maints escaliers à la vitesse d´un escargot, je vous avoue que j´en avais par dessus la tête de ce jeu de merde....
Comme quoi des décors magnifiques ne font pas tout.
On devrait faire subventionner Sokal par la CPAM: ses jeux valent largement un tranxène et sont moins nocifs pour la santé!
Sur ce, je m´en retourne a mes shoots-them-up, en imaginant que le type dans mon viseur s´appelle Sokal!