CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de Jeu

mamie79
mamie79
Niveau 9
18 novembre 2005 à 15:39:49

:d)Gavilan
Je commence! Il me faut déjà me familiariser avec les nouvelles flèches.
Par contre, les images sont sublimes, d´une netteté incroyable et ce décors...!
seras-tu disponible?. :content: de te revoir!
:d)Finefleur
Je vais essayer de faire ce jeu, en espérant n´avoir pas besoin de poser trop de questions, mais franchement, je ne sais pas ce qui m´attend
:question: Tu vas quand même venir me rejoindre, :non:
d :) Ourse
Et toi, ourse, je pense que tu l´as déjà fait et qu´en penses-tu? :question:
:d) Patdu05 et Katew, ou en êtes vous.? On ne vous voit plus. Ou en êtes-vous? Vous me paraissez bien :cool:
Et enfin, à tous les autres bonjour. N´oubliez pas que je suis là, un peu perdue, je me fais toute petite, et j´espère que vous serez tous à mes cotés
:bye: :bye:

katew
katew
Niveau 9
18 novembre 2005 à 17:16:33

je suis là... je dois commencer louvre... et oui comme tu dis mamie79 nous sommes :cool:
et vous me verrez de moin en moin avec mon news instrument :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:34:18

Tu verras, Mamie, la gare volière est une merveille. Avec plein de chants d´oiseaux. Un enchantement. :-)

Ourse
Ourse
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:50:58

Coucou Mamie , je suis là , j´ai fait ce jeu et je l´ai trouvé siblime ! A ta disposition ! :coeur:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:35:10

:d) mamie79
je serais aussi là pour te donner des tuyaux
une petite remarque : si tu n´avais pas raté deux flèches pour moi et finefleur, tu aurais dépassé le nombre autorisé de smileys qui est de 10 maxi il me semble! il faut un espace après la parenthèse.
:d) phantom
la gare, elle n´y est pas encore arrivée :lol:
il y a du chemin
:d) mamie79
fais ton petit bonhomme de chemin, et surtout déguste ce jeu sans modération, et prends le temps de bien le découvrir, il en vaut la peine :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:08:30

:d) gavilan
Je suis obligée de tout recommencer, cela ne me fait rire, mais pas plurer non plus. Il se passe quelque chose, toutes mes sauvegardes se sont mises à trember et je les ai toutes perdues. Donc, il me faut toutes les refaire depiuis le début. La il xe passe quelque chose. En fait mes 2 suvegardes sont parties.
Au moment de faire ma 3ème,le tableau s´est mis à trembler tellement, que je voyais plus rien . Je crois qu´il faut y mettre le CD desssus en meme temps afin ça risque commr çajusqu´au bout ainsi et j´ai plus rien fait
Donc, demain je recommence tout Zut alors!

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:14:55

c´est un bon début. en effet avec le CD ça sera peut-être plus stable. en revanche tu n´as pas perdu les sauvegardes, mais ce que tu avais fais depuis la dernière sauvegarde. Ce n´est pas possible de perdre une sauvegarde à moins de desinstaller le jeu ou les écraser. :ok:
bonne chance et je surveille ton avancée :-d

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 novembre 2005 à 05:05:27

:d) gavilan
Si je ne me suis pas encore manifesté, c´est uniquement parce que j´ai eu quelques petits problèmes au début Pour être beau, on peut dire qu´il est magnifique
:d) finefleur

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 novembre 2005 à 05:16:23

:d)Finefleur
En allant prendre un petit remontant, mon post pendant ce temps là, s´est barré.
Je ne suis pas arrivée très loin dans le jeu
L´Hotel - La Grade rue - l´étude notariale - L´entrée et l´usine des Voralberg - Encore la Grande rue et le parc et j´arrive aux automates
La, je me suis trompée, j´ai commencé l´Eglise avant de faire l´entrepot à piles.
Ca me paraît assez difficile, mais il est d´une beauté remarquable. il est génial
Par contre si je viens de quitter momo, Oscar lui ne sera pas facile et je ne fais que commencer les difficultés. Je le sens!
A très bientôt!

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 06:27:56

Bonjour Mamie :-d
Dans ce jeu, il n´y a pas d´ordre à respecter car de toute façon, tu ne pourras pas quitter la gare tant que tu n´auras pas tout fait.
Bonne chance à toi !

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:17:44

:d) finefleur, Ourse
Pour le moment tout va bien. Seulement, n´ayant jamais eu le sens de l´orientation, je me sens toujours un peu perdue pour retrouver les lieux vers lesquels je dois me diriger
Je suis allée à l´entrée de l´usine,la grande rue, le Parc la maison des Voralberg, l´étude notariale, l´église et maintenant je dois me diriger à l´entrepot et à la fabrique des automatiques. Ce n´est pas évident de trouver les directions.
Je me souviens Ourse qu´une fois tu m´avais envoyé un plan de chateau et cela m´avait beaucoup aidé, n´en aurais tu pas un autre pour Sybéria? Si oui, ce serait formidable.
De toutes façon, d´ici ce soir, j´espère bie avoir trouvé mes directions. C´est aussi à ma façon, de vous dire ou je me trouve?
:merci: :bye: :bye:

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:35:54

pas de problème, à l´occasion, je te ferais un plan mais le secteur de la ville de Valadilene est petit.

mamie79
mamie79
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:56:31

Bonsoir tout le monde.
Je ne sais pas si le secteur de Valadilène est petit, mais depuis que je suis sortie de l´église, je tourne sans cesse pour arriver toujours au même point et je n´arrive pas a retrouver l´entrepot et surtout la fabrique des automates. Pour l´instant, je ne suis allée qu´aux 2 premières rues, mais je me retrouve toujours soit à l´hotel, dans la grande rue,ou vers le barrage. Je ne retrouve plus cette usine, qui je crois était dans la première rue à droite.Enfin, la nuit porte conseil, je verrai demain
:bye: :bye: à toutes et à tous

fuchsia
fuchsia
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:28:32

Bonsoir mamie,
Il y a quelque temps que j´ai fait ce jeu, mais il me semble me souvenir que le portail de l´usine se trouve dans la grande rue sur la droite en allant vers l´église.
Ne te décourage pas et savoure ce jeu, il est tellement beau.
Bisous :coeur:

finefleur
finefleur
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:48:45

Oui Mamie, l´entrée de l´entrepôt se trouve entre le bureau du notaire et l´hôtel et sur la droite, il y a un passage :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 novembre 2005 à 10:54:01

Le mieux, tu fais un plan sur une feuille, comme ça tu sauras où aller, sinon tu risques de cavaler un max dans tous les sens, et ça risque de gâcher ton plaisir du jeu.

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:13:38

en sortant de l´hotel, depuis la rue, deux clics en direction du notaire et la porte apparait sur la droite de l´écran. toujours sur la droite.

Ourse
Ourse
Niveau 10
23 novembre 2005 à 09:33:21

Coucou Mamie ! C´est simple l´usine est la seule entrée de ce côté de la rue : d´un côté tu as l´hôtel , le notaire , le boulanger ( qui sert à rien ) , le jardin et de l´autre : l´usine !

mamie79
mamie79
Niveau 9
27 novembre 2005 à 08:57:17

Un petit coucou, seulement pour vous dire que je suislà!
Je fais mon pretit bonhomme de chemin. J´arrive aux écluses. Je suis en panne d´Internet, ce qui me permet de refaire parfois certains passages plusieurs fois. Mais réellement, le plaisir est le même car c´est un jeu superbe. Je ne vois pas le temps pâsser! Même de refaire certains petits bouts procure une telle joie que cela ne me fait rien d´en refaire. Pour le moment, tout va bien, sauf........Internet que j´ai perdu.....
:d) Pat
Je m´excuse pour notre dernière petite conversation, j´ai été coupé et depuis, plus d´internet, donc j´attends qu´on veuille bien me dépanner!
:bye: :bye: à tous et à toutes

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 décembre 2005 à 09:08:15

:d) Finefleur, fuchsia, Gavila et phantom
Cela fait 10 jours que je suis en panne d´Internet.Cela m´a paru une éternité!
Enfin tout est rétabli mais que le temps m´a semblé long, sans savoir tout ce qui se, ou s´est passé sur le forum. Je dois tout reprendre. Je vais faire des découvertes! .
Ne pouvant rien faire d´autre, je me suis vengée sur mon jeu. Bien sur, il est terminé. Mon dieu qu´il est beau. Il m´a plus énormément
Dès ce soir, je vais répondre à tous mes messages qui sont restés en attente.
Je suis contente de vous revoir tout le monde
:byb: :bye: à tous et à toutes

La vidéo du moment