CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur sybéria

fifi333
fifi333
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:38:10

je voudrais avoir votre avis sur sybéria pour savoir si sa vo le coup de l´acheter ou pas. merci d´avance

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 juin 2005 à 12:50:06

MAIS QUELLE QUESTION!!! Bien sûr que ça vaut le coup de l´acheter! Ce jeu, est génial, beau, magique, inventif... Il te transporte dans un autre monde!
Et si tu as un peu d´argent, tu peux prendre l´édition Collector en DVD-Rom, contenant les 2 jeux " Syberia", mais ça coûte 60 €... :ok:

fifi333
fifi333
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:59:23

ok merci mais sa vo le coup aussi pour le 2 car tout le monde préfére le 1 au 2?

fifi333
fifi333
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:10:20

il y a beaucoup de personne qui dise avoir eu un bug ou qui ont un écran noir , ...
ce jeu a t-il un soussi ?

highland
highland
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:52:06

:salut:
J´ai fait les deux, et j´ai adoré ! ! Une préférence pour le premier quand même. C´est un univers magnifique que tu découvriras dans ce jeu, si tu l´achètes.
En plus, Sybéria 1 est à 9.99 euros dans les magasins. Il est passé en Hits collection. Ca peut valoir le coup si tu hésites ! !!

A +

fifi333
fifi333
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:07:37

ok j´espère que je vais pouvoir me le procurer assé vite

Gavilan
Gavilan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:21:34

Les 2 sont magnifiques. la plupart des fans préfère le I au II pour les énigmes. le II est plus beau pour les vidéos et le soin dans le détail. moi comme beaucoup, c´est le I qui m´enchante pour le côté un peu sombre et très émouvant, et les énigmes.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 juin 2005 à 23:38:43

Avant que tu n´achètes que le 1er, il faut que tu saches que quand tu seras arrivée au bout, tu vas vouloir absolument connaître la fin... et tu seras obligée d´acheter le 2!
Crois-moi, le scénario est tellement prenant, que même si le 2ème épisode est moins réussi, tu auras vécu cette magnifique histoire jusqu´au bout, et tu en seras contente!
Moi-même, je n´ai pas encore joué au n° 2, mais j´ai vraiment hâte de me l´acheter pour connaître enfin le dénouement ( là, c´est un peu juste au niveau finances...)!

Pour conclure: achète les 2, sinon tu le regretteras. :ok:

mamie79
mamie79
Niveau 9
01 juillet 2005 à 23:05:48

:salut:
Bien sur que Sybéria est formidable: Je viens de faire l´Amerzone et j´ai été transportée d´émotions et de joies. Il est splendide et Sybéria m´a t-on dit est encore supérieur. Seulement , si mon PC a accepté, l´Amerzopne, il me refuse sybéria et j´en suis donc très ennuyée. Et pourtant, depuis j´ai fait Loch Ness et Myst et tout est alleé super. Alors pourquoi mon PC de 98, ne veut-il rien savoir en ce qui concerne Sybéria. et pourquoi me le refuse t-il? Quel dommage....
Pour en terminer, j´aimerai que vous puissiez à votre tour me donner votre Avis sur Faust. Pouvre-vous me dire s´il vous plait, si ce jeu en vaut la peine
Vous pouvez acheter mons cher :a cette adresse: 2xMoinsCher.com -
Pour une idée d´achat, le coffret d´Amerzone et le coffret de Sybéria = 12 euros
:merci: et :bye: :bye:

katew
katew
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:08:15

c ki c gens nouveau sur syb1... moi chui un ancien mdr ! !!

katew
katew
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:09:21

sinon il est surper plus étonnant que le 2 si tu fais le 1 et bien il faut obligatoirement faire l e2 car le 2 est la suite du 1 sinon il n´a pas de sens

patdu05
patdu05
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:51:41

:lol: demander ca sur le forum de Syberia...bien sur qu´il est bien,meme genial je te le conseille vivement :)

La vidéo du moment