Je suis arrivée à l´université et je ne sais plus quoi faire ! !! J´ai vu le prf Pons, dans son labo. J´y ai récupéré un mélange de champignon en poudre... ainsi qu´une pince éprouvette. J´ai vu les recteurs qui me somme de dégager mon train ainsi que le chef de gare où j´ai récupéré une pince . .. J´ai aussi vu les propriétaires de la péniche qui veulent de l´argent pour me remorquer . .. Je ne sais plus quoi faire ! !!! Help . .. P.S. : j´ai récupérer un livre sur les champignons à la biblio. que faire de tout çà rien en marche ! !!
lochness
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:20
voici une piste : réparer le kiosque à music.
dedel421
Niveau 1
23 janvier 2005 à 19:37:25
J´ai bien essayé, mais rien ne fonctionne... Faut-il un outil particulier ? ? Merci de ton aide
lochness
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:50:55
Il faut un oeuf pour faire le contre poids. Dans un premier temps il te faut des raisins de Sauvignon.
dedel421
Niveau 1
26 janvier 2005 à 15:16:16
J´ai tout essayé... Personne ne me parle de vin, encore moins de sauvignon. Je n´arrive pas à attraper un oeuf, car il y a des oiseaux en bas de l´échelle et je ne peux pas monter... Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi, un indice ? Merci
caribout
Niveau 2
26 janvier 2005 à 16:18:23
il faut que tu trouve le livre sur le sauvignon puis il faut questionner le gardien de la gare puis le paleonthologue puis les recteurs et ceci 2 fois de suite. Il te montreras alors l´endroit ou trouver les baies et donc repousser les oiseaux
dedel421
Niveau 1
26 janvier 2005 à 22:34:04
Je suis vraiment nulle, mais je ne trouve pas le bouquin sur le sauvignon, j´ai parcouru la bibliothèque plusieurs fois et rien, à part un type qui cherche qql chose pour le pr Pons et un autre en bas qui ne veux pas me parler... Je désespère....
sololw
Niveau 1
26 janvier 2005 à 22:45:55
le livre se trouve sur une des tables en bas, il faut bien regarder........
dedel421
Niveau 1
26 janvier 2005 à 23:27:26
Super, je l´ai enfin trouvé. Merci. Je suis passé au moins 20 fois devant sans jamais le voir. Encore merci à tous, je continue la route !