CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'installation

Strato45
Strato45
Niveau 1
01 juin 2004 à 12:00:59

Salut à tous...
J´ai installé sur un PC, sous XP, Sybéria depuis, bien sur, le compte administrateur. Sur cette session, il fonctionne bien. Par contre, depuis un compte utilisateur, pas moyen de le démarrer ( Sybéria.exe a rencontré un problème, etc, :-(( ) . De même que si on tente de lancer le jeux en insérant le cd, le jeux, toujours depuis un des comptes utilisateur, ne voit pas qu´il est déjà installé et ne propose pas de jouer....
Auriez-vous déjà rencontré ce blèm et une soluce à proposer?

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:45:33

Non, parce que je suis toujours en administrateur LOL...
Normalement, si tu vas sur le raccourci clic de droite, raccourci, avancé, et que tu coches exécuter avec d´autres identifications il doit prendre tous les users.
PS: Ce problème est dû à XP, mais pas au jeu.
Par contre tu auras peut être besoin du pack3. Je ne sais pas si les Sybéria 1 vendus maintenant l´incluent.

Strato45
Strato45
Niveau 1
01 juin 2004 à 16:44:21

Salut,
Merci de ton intervention... Je suppose que tu veux dire: clic droit, propriétés, avancé.. Je vais essayer dès que j´aurais accès au PC de mon pote... J´aurais de toute façon appris qq chose, je ne connaissais pas ce bidule ( un peu débile, hein, vu que le raccourci est situé dans le dossier all-user.... :))
Pour ce qui est du pack 3, je l´ai déjà installé...
Tite question à deux balles: Si ton astuce marche, le jeux saura-t-il créer des sauvegardes différentes pour chaque user?

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:32:28

oui pour les saves, puisqu´il les range dans " mes documents" de celui qui est logué
C´est bien propriété du raccourci du bureau et là avancé est sur un onglet qui se nomme raccourci. Donc je pense que nous parlons de la même chôse.
Il me semble que contrairement à NT, XP ne permet plus que des administrateurs ou des limités non paramètrables.

Strato45
Strato45
Niveau 1
01 juin 2004 à 20:37:51

Ok... dès que j´aurai pu essayer ta manip, je passerai te raconter ce que ça a donné. Merci!

benleg1
benleg1
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:35:32

Bonne idée ; ça pourrait servir à d´autres.

Strato45
Strato45
Niveau 1
07 juin 2004 à 08:33:49

Salut...
Je suis passé chez mon pote et j´ai donc tenté cette manip de cocher cette option " ulti-utilisateur" dans les réglages avancés de l´icône... Rien à faire, le jeux ne démarre que sur le compte administrateur d´où il a été installé. Nous l´avons désinstallé/réinstallé, idem.... Ce qui est aussi étonnant, c´est que d´autres jeux tournent sur n´importe quel compte, sans que la dite option soit cochée....

benleg1
benleg1
Niveau 10
07 juin 2004 à 10:05:07

visiblement le jeu ( antérieur à XP) doit créér à l´install le chemin des saves ( dans la base de registration)
Si ce chemin utilise " mes documents" de l´administrateur il est normal qu´il plante quand il est lancé logué autrement car alors ce repertoire est innaccessible.
Tu pourrais essayer de refaire au même endroit une seconde installation en étant avec ce second log pour voir si il créé les bonnes entrées en parallèle aux premières.

La vidéo du moment