CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch n°3

finefleur
finefleur
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:11

Bonjour.
Personnellement, une fois que le patch est installé, il ne devrait pas y avoir de problème. Je ne sais pas quoi te dire, pardon :-(

lochness
lochness
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:08:04

Désinstalle puis réinstalle le jeu. Met le patch et lance la partie. Tes sauvegardes seront conservées intactes.

jjf21
jjf21
Niveau 1
03 décembre 2006 à 16:25:38

:d) Sans télécharger de patch, j´ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi et aussi pour mon fils , c´est peut-être artisanal mais ça marche : en redescendant de l´échelle, à chaque niveau, j´ai sauvegardé (par sécurité) et ensuite je me suis dirigée vers la serre (nouvelle sauvegarde !) ensuite je me suis présentée devant la passerelle et j´ai pu entamer une discussion avec le chef de gare et repartir vers l´université pour réparer le kiosque à musique. Bonne chance :-)))

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:41:22

:coeur:

kalsar
kalsar
Niveau 4
20 février 2007 à 14:08:52

je n´ai pas encore installer ces trois patches, je les ai pourtant...question est ce que ca ferait disparaitre mes pb d´écran noir et plantage avec redémarrage ordi ?
arghh ce jeu est super !! ! c´est un chef d´oeuvre...

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:31:30

passage éclair

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 04:33:00

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

GTE
GTE
Niveau 10
14 février 2009 à 21:41:55

le jeux me fait des retour sous windows en ce moment,sa m'oblige a sauvegarder souvent mais sa a l'air de s'aranger.
bizare.

Angelic_Scars
Angelic_Scars
Niveau 1
08 août 2013 à 19:23:39

Bonjour,

Je suis à l'épisode 3 de Syberia et j'ai également le bug du gel lorsque Kate descends du Robot Géant de Komkolzgrad. J'ai beau cliquer pour essayer de la faire descendre, elle reste coincée dans le coin de l'échelle :(

J'ai essayé d'installer le patch 3 mais on me dit que le CD du jeu n'est pas installé sur mon ordinateur. Ce qui est complètement erroné mais bon.

Je suis entrain d'essayer de tenter la solution de Locness qui consiste à désinstaller puis réinstaller le CD3 et réinstaller le patch 3. Le patch doit être mis dans le dossier programme de Syberia Part3 ?

Merci d'avance pour votre aide (même si je fais remonter un vieux sujet)

Angelic_Scars
Angelic_Scars
Niveau 1
09 août 2013 à 15:02:14

Bon bah même en ré-installant, ça m'a refais le même bug. Je crois que je suis vouée à ne jamais terminer ce jeu :snif2:

bebelove72
bebelove72
Niveau 1
05 mai 2017 à 12:10:13

Bonjour,
je suis complétement novice en informatique,, donc pommé avec toutes ses histoires de patch, j'ai à mon actif fait pas mal de jeux pc, seulement là je bug complétement, j'ai fait comme beaucoup de fane de sokal les syberia 1 et 2 au moment de leurs sortie il y a quelques années sans pb, mais là, le 3 avec ses images qui sont saccadé dés le début du jeu impossible d'y jouer, malgré les forums je pense, tristement le désinstallé et l'oublié..... :snif2: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493978916-snif.jpg

JehanPire
JehanPire
Niveau 6
06 mai 2017 à 00:59:50

Salut,
Il y a un forum "Syberia 3" spécifique...
Par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20743-0-1-0-1-0-syberia-3.htm