CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement la suite !!

MissLyss
MissLyss
Niveau 1
29 avril 2003 à 06:50:45

Je viens juste de finir et franchement je trouve ça trop fort ! ! Il est génial ce jeu ! ! Par contre les réactions de Kate sont un peu... neutre. A sa place j´aurai envoyé valser mon portable à des kilomètres rien qu´en entendant les remarques hypocritites de la GRANDE amie Olivia, la vie " passionnante" de la maman snob, les récriminations d´un patron qui ne pense qu´à son petit fric chéri et les cris plaintifs d´un pauvre mec qui ne valait vraiment pas le coup ! Alors si en plus j´apprenais que le pauvre mec en question avait couché avec la meilleur amie qui prétendait vaguement " qu´elle lui fesait prendre l´air" je vous lasse imaginer le sort qu´aurait subit le portable ! Enfin à mon avis ce voyage c´était la chance de sa vie parce que à New York elle devait avoir le droit à ce genre de sal****ie en live, c´est-à-dire pas beaucoup de joie en persective ! Par contre la elle va s´amuser avec Hans et elle va retrouver ses mamouths, bref, si elle se décide à jeter son portable dans le prochain épisode elle risque de bien s´amuser ! ! : -)
J´attend la suite avec impatience ! !

lochness
lochness
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:10:01

Effectivement elle va jetter son téléphone portable dans la suite de ses aventures. Je partage entièrement ton analyse. Elle a quand même du bol de faire un aussi beau voyage...

perle_do
perle_do
Niveau 3
19 mai 2003 à 09:09:31

J´ai adorée, les graphismes sont sympa, il faut avoir un peu une âme d´enfant pour l´apprécier, et cela change des différents monstres et autres flaques de sangs qui peuplent les jeux d´aventures ( même si ce n´est pas pour me déplaire)...mais je pense comme vous, sauf que c´est pas le portable que j´aurais jetée mais son patron, son mec, sa copine et sa mère, franchement elle est pas gatée...
J´ai hâte de pouvoir jouer à syberia 2...

clodie
clodie
Niveau 5
21 mai 2003 à 17:11:59

J´ai quand même bien aimé le portable dans le jeu pour la petite touche de modernité ( certes ses appels sont énervants) et puis en bonne avocate américaine Kate se doit d´en avoir un.
J´ai composé plusieurs fois mon numéro perso sur le portable de Kate, mais ça sonne toujours occupé, je comprends pas j´étais pas au téléphone : -) J´aurais bien aimé lui dire deux mots à Kate au sujet de son copain, de son " amie", de sa mère etc. D´ailleurs quitte à tout perdre, autant partir loin et mettre les compteurs à zéro et jeter son portable qui ne lui servira plus à rien, en Sibérie on n´est pas joignable ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 mai 2003 à 16:06:54

Fait quand même attention à ne pas trop jouer avec les portables, car tu vois ce que cela donne dans le film Matrix !

clodie
clodie
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:10:10

Pourquoi ? j´ai pas vu Matrix. J´ai fait une gaffe en donnant mon n° à Kate ?

lochness
lochness
Niveau 10
22 mai 2003 à 21:35:32

Peut être ? Pour Matrix, il faut aller le voir. Mais commence par le 1.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:56:26

vi c´est à voir ce film !
Vais bientôt aller voir le deux : )
Sinon rien à voir avec le sujet mais tant qu´on parle de cinéma, pour ceux qui aiment les simili-contes, j´ai vu dernièrement Intelligence Artificielle, l´histoire m´a un peu déçue sur la fin, mais c´est tellement bien fait que ça se regarde bien : )

La vidéo du moment