Salut à tous
Moi aussi j´ai terminé le jeux.
Oui c´est vrai que la fin est un peu spécial, mais après avoir bien analysé tout ce qui c´est passé, je pense qu´en réalité elle se dit:
1- Pendant que moi je bosse dur dans un monde incertain et totalement inconnu de son entourage.
2- Son mec et sa copine(SA COLLEGUE DE TRAVAIL)se sont envoyés en l´air.
3- Son patron, qui apparamment na pas beacoup de respect pour elle, la tient constamment sous pression car pour lui il n´y a que le fric qui compte, la preuve il lui a annoncé qu´une autre personne allait la rejoindre pour la remplacer.
Finalement après une brève réflection elle réalise qu´elle a été le dindon de la farce. Son boulot terminé, son téléphone sera probablement balancé dans les glaces de sybérie, les documents signés seront-ils envoyés par la poste? Cela reste un mystère.
Personnellement c´est ici que je voit un signe de la continuité de ce jeux, dans ce qui est pratiquement déjà annocé "SYBERIA II".
En toute franchise, j´ai aimé ce jeux, en ce qui concerne les graphiques ils sont super et l´ovironnement est bien fait, félicitations à Sokal et à toute l´équipe Microïd.
Quand Syberia II sortira, on peut compter sur moi pour jouer à cette suite.