CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est injuste et immoral !!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:32:45

c´est complètement dégueulasse ce jeu ! !! immoral ! !! je suis en train de jouer et arrivé dans le parc on fait porter la rame par le simplet sous prétexte qu´elle est sale et mouillée ! !! Bonjour la morale ! !!

kcko
kcko
Niveau 5
28 décembre 2002 à 15:59:54

Les avocates ne veulent pas se salir les mains ; )

Comprend tu , ça fait desordre apres . ..

pomm
pomm
Niveau 6
28 décembre 2002 à 17:25:43

C´est vrai C´est pas sympa pour Momo . ...mais elle lui a dessiné un mammouth

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:13:37

ouais enfin bon je veux bien qu´elle lui dessine un mamouth mais bon . .. coté morale on repassera ! le royaume des cieux appartient peut être aux simples d´esprits, les sales taches terrestres aussi !

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
29 décembre 2002 à 12:50:26

A force de demander des trucs a momo Kate a l´abitute et en plus momo est un peut con ( je dis sa gentiment), donc elle en profit !

clodie
clodie
Niveau 5
29 décembre 2002 à 16:15:43

Ben non, VieuxGaulois, Kate est une fille intelligente ( avocate) elle doit prendre la défense et avoir un peu de pitié pour les plus faibles.

VieuxGaulois1
VieuxGaulois1
Niveau 8
29 décembre 2002 à 16:32:45

oui je c !
je déconne !

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:25:07

en fait je crois que ça s´explique avec le déroulement du jeu ! plus elle découvre le monde plus elle se découvre ! et donc , elle était imbue d´elle même et puis après elle évolue en positif !

thersite
thersite
Niveau 2
30 décembre 2002 à 14:53:16

Où est l´immoralité, Momo ne remarque pas qu´il est exploité et est content d´aider Kate. Tout le monde y trouve son comte...et le jeu continue.

clodie
clodie
Niveau 5
30 décembre 2002 à 17:24:31

Peut-être, et je suis sure que Momo va réaparaître dans la suite du jeu et qu´il n´a pas dit son dernier mot Momo.

yannis69
yannis69
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:04:30

ah d´accord ! bravo ! parce que tu peux exploiter quelqu´un tant qu´il ne s´en aperçoit pas ! et ben dis moi ! jolie idéologie ! !! mais je ne la partage pas !

clodie
clodie
Niveau 5
31 décembre 2002 à 09:50:46

Non, au contraire, Momo va être mis en valeur de part son intérêt pour les automates et il aura une place d´honneur.

thersite
thersite
Niveau 2
31 décembre 2002 à 11:45:13

Yannis69,
Je pense que le mal est là où TU le vois, ce que tu ne vas pas aprécier, d´autres n´en prendront pas hombrage et même trouveront cela normal. Je ne dis pas que Kate a forcément raison mais si Momo ne se sent pas exploité, je ne vois pas le problème; au contraire on peut se dire qu´il est galant et servialble après tout non? Et puis lui non plus n´a pas été très aimable au début du jeu si je me souvient bien...

artistos
artistos
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:18:36

Bonjour ,

Petite question pertinente :
Il y a-t-il parmi nous des Avocates ?
Ce serait plaisant d´avoir leur point de vue.

En ce qui me concerne , Momo est quelqu´un de simplet et il a déjà de l´affection pour Kate.
Elle lui a dessiné un Mammouth , il y a eu un
échange entre eux.Je pense aussi que Momo derrière sa carrapasse de simplet , n´est pas si con que cela, il y aura un retour des choses avec lui si il figure dans l´opus 2 .
A bientôt .

shyna13
shyna13
Niveau 10
03 février 2003 à 21:27:09

je suis tout à fait d´accord : non mais pour qui elle se prend la madame avec son petit portable qui laisse tout le sale boulot aux autres ? non mais ! !!

shyna13
shyna13
Niveau 10
03 février 2003 à 21:29:01

et en plus elle tiens même pas sa parole la Kate puisqu´elle promet de ne pas parler du vin de Barockstakt et puis elle en parle au colonel en haut de son mur... ah ben bravo belle parole l´avocate !

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 février 2003 à 01:53:14

ben dis donc ! !! quand j´ai écris ce post je croyais qu´il n´y avait que moi pour être outré ! je suis heureux de voir que je me suis trompé ! !!

A bas la domination de l´homme sur les autres !

Bonne année à tous ! LOL !

benleg1
benleg1
Niveau 10
05 février 2003 à 12:22:17

Je vous rappelle que: "il est fort, Momo!!"
Je le vois plutôt autiste, dyslexique, bref un petit Einstein qui attend son heure.

shyna13
shyna13
Niveau 10
05 février 2003 à 16:01:04

Allez on va ressencer ici tout ce qui doit être dit : que la vérité éclate sur la nature de Kate ! ! lol

benleg1
benleg1
Niveau 10
05 février 2003 à 17:43:40

Imaginez que pendant que vous jouiez à Sybéria, votre télephone ait sonné toutes les demi heures. Avec Maman rasoir, le copain qui se regarde la nombril, la bonne copine qui en profite pour jouer avec vos affaires et l´infect manager ( ça s´appelle comme ça, ces trucs là, maintenant)
Kate est bien polie, et c´est en comparant ce quotidien, qui est tout son acquis intime et professionnel, et la perspective de suivre un vieux "momo" qu´elle décide que sa vie doit changer. Pour une fois qu´une légiste n´aura pas fait 5 ans de droit et tout le reste de travers ( M.C)

La vidéo du moment