CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TXR3 mes voitures, mes record.....ects..

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:26:34

salut tlm mettez vos records ici du 1000 mettres 400 mettres et vitesse de pointe moi perso je fé
00:16:132 avec la GT40 et 00:16:193 avec la subaru STI ( l ancienne ^^) au 1000 mettres et
00:08:814 avec la sub et 00:08:828 avec la GT40 au 400 mettres ca en tt cas c tres tres serré entre la GT40 et la sub et en vitesse de pointe je bloque a 230 milles avec la GT40 et ptete un peut plus vite avec d autre mé je me rappel plus lol sinon dite moi vos record et si ya du monde on peut se faire des record sur des partie du circuit ^^
sinon voila toute mé caisse :

Ford GT40 725PS poids ya pas marqué lol

Skyline GTR R32 673PS 1300 kilos

GTR750 ( porshe) 750PS 1510kilos

RX-7 Type RZ 727PS(j ai fé 1250 mille avec elle alors j ai gagné le changement de moteur ^^) 1219kilos

Subaru WRX STI VersionVI 619PS 1123kilos

et voila les autres caisse son bidon lol golf4 GTI,FTO,350Z...
et je suis a 96% mé bon je suis decouragé car ya un bug qui fé qu on peut pas finir le jeu a 100% sans action replay et j ai pas d action replay :s c dommage car si je le fini a 100% je gagne le changement de moteur pour toute les voiture et la elle seront bcp plus puissante :p)
enfin voila et vous vous en ete ou ects ? ! :ok:

ps: j espere qu il y aurra des gens qui repondrons car je connais personne qui a se jeu :s ca serais cool de pouvoir en parler surtout qu il est terrible :p)

Lorigninal-dice
Lorigninal-dice
Niveau 2
26 janvier 2004 à 00:47:04

jai le jeux ; p mais je suis pas un expert en la matiere . .. jai pas fini osaka encore ( lol) y me reste les 3 no-looser en Evo a battre . .. damn jveux un char plus puissant !

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
26 janvier 2004 à 02:35:27

oki elle roule comment ta caisse ? ! 1000 mettres 400 mettres et vitesse de pointe ? !

HADES357
HADES357
Niveau 5
14 avril 2004 à 19:15:05

tien,dis moi,les wanderer existent encore?pke ds le zero sur p2,jme souvien m´etre bien galéré pr tous les battre,ms alors qd jy sui parvenu,tro content!!il men mank pas un seul..ds le 3 c encore pareil?ou les boss sont + facile à faire apparaitre?(pke ds zero,yen a ki été vraiment tordu pr les faire sortir!!)
ca vo le cou de l´importer?et tu le passe comment toi sur ta play?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 04:18:27

ben je l ai en gravé donc j ai une puce et oui ya tjrs les wanderer et oui il son tjrs aussi chiant a faire apparaitre et chiant a battre lol

HADES357
HADES357
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:59:13

ok...ben moi g pa de puce sur la mienne.tu l´a montée toi mem?j´en avé une sur ma ps1, ( avc forcément plein de jeu) ms g pa eu l´occasion d´en monter une sur la ps2.c facile a graver les jeux ps2?et ta payé combien pr la puce?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:57:12

Ils comptent le sortir en PAL un jour?

HADES357
HADES357
Niveau 5
09 juillet 2004 à 10:34:00

franchmt, ca m´etonneré, ils seraient dépassés graphiqmt s´il le sortent ds 6 mois!!ca sré pa rentable, alor je pens pa kil vont le faire juste pr nou faire plaisir!lol
frenezyi, tu pouré me filer une adress mail pr discuté en privé?
ciao

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:02:39

Ok je vois... quand il est question d´argent...
Sinon j´ai quelques questions a propos de TXR.
D´abord comment fait-on venir le boss ? ?? n°400??
Et est-ce que après cela il me sera possible de recommencé le mode quest avec la même sauvegarde?(et les mêmes voitures,les $$ etc..)(comme dans tokyo highway challenge 2 sur dreamcast)
Voila.
Sinon je suis bien dégouté d´aprendre qui faille faire 3000 bornes avec " chaque" vago pour débloqué la 7 éme modif moteur et le 8 éme système d´admission et échapement...multiplié par le nombre de voitures voulu,sans compter les thunes que ça coute la modif du moteur 6,alors celle du 7 je n´ose imaginé.... ( le pris triple apparament,donc 300 000 pour le 6 serait-ce 900 000 pour le 7...?)

HADES357
HADES357
Niveau 5
12 juillet 2004 à 10:35:29

slt!
le boss 400 apparait une fois qe tu as combattu et remporté tt les autres challengers ( dc tt les clans et tt les wanderers...)une fois les 399 débloqués, la 400 viendra te chercher a la maniere d´un zodiac, et elle est de la meme trempe!!si tu foire, tu pe la relancer ms jte conseille pa ( tu serai derriere des le départ!)
sor du jeu, laisse passer un jour, et recombat la en provoquant un adversire classiq( elle arrivera sitot derriere!)
bon coutage, surtt pr les wanderer!(ta une liste jesper...)
pr recommencer le jeu, bonne quest, moije les ai tous battu, ms on ma pa proposé de recommencer!!dc g ma partie tjs en cours, les 400 rivaux et tte mes caisses, qe je sors juste pr le fun et cruiser..ms c clair que la tune manque surtt si tu veu te faire dautres caisses.(a 1500 la victoire, ca fé cher payé la mx5!lol)
si qq1 a recommencé sa partie, kil me dise comment ( je pourré palper bien+ avc les victoires wanderer!!)
et pr les derniere modif, malheuresmt c la seule solution!!ta tls l´astuce de l´autopilot qd mem...ms il faut assurer derriere c clair ( enfin la no400 te laisse 5 million si tu la bat du 1er coup je crois, et 3 le cas echeant.ca te laisse de koi voir venir pr qq caisses!!je pens pa qe tu payera 900000la modif 7, +to genre 450000 ou maxi 500000.enfin je ne sais plus exactement, ca fé qq tps dja....lol
a+

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:30

Ok je vois... le jeu est donc asser mal construit..(l´opus n°2 sur DC étais mieux sur ce point la)
Car même avec 9 millions(j´en est 8 actuèllement,j´ai économisé)il ne serait possible que de modifié au maximum de leurs possibilitées que 7 ou 8 voitures... ( et encore.. vu ue certain modèles coute déjas plus de 500 000 comme la skyline du speed king par exemple,ajouté a cela le prix de la modif moteur N°7 et on arrive rapidement a plus d´1 million...)
Je connais le déroulement du jeu et si comme pas mal d´autre le boss 400 âvec le logo tête de mort dans un pantagramme est le même que celui sur DC il a une datsun 240Z ( et non une shelbi comme j´ai pu le lire...) et je sais qu´elle est très performante,mais j´ai remporté tout mes rivaux jusqu´a maintenent donc ce n´est pas cet affrontement qui m´aurait posé problème.
Mais me tapé tout les wandereres c´est bien trop contraignent..
Brèf ce n´est pas dans mes habitudes de triché,mais je crois que je vais faire éxcèption avec ce jeu et me procuré une action replay pour mieux profité des capacitées " caché".
Merci pour ces explications.

HADES357
HADES357
Niveau 5
12 juillet 2004 à 20:50:31

exact...quelle déduction!!lol
en fait c bien une datsun 240Z ( ou une ancienne fairlady, étant donné quelle se ressemblent!) qui en a sous le capot!poid plume et gros moteur ( niveau maxi 7...).je te laisse imaginer les accélerations, et ma skyline, meme 1200 ch, a du mal a suivre!!il passe aussi les 1000ch je crois, ms avec 400 kg de moins!!!!!
et tu ne devrais pas prendre l´action replay, pke o final, c de battre tt les wanderers 1 par 1 ki est encore le plus exaltant!et tu t´en priverai!
le seule point positif, c qe effectivmt tu pourrai avoir rapidement un assez gros pactole!!d´ou un beau garage...mais apré, tu ne verai plus d´intéret au jeu en lui meme, non?
a+
ps:sur les primes etc, les chiffres qe g avancé ne sont pas fiables, ca fé bien 2 an qe je l´ai fini,alors ma mémoire...
lol

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 juillet 2004 à 04:09:25

Oui,je me doute!
Car comme je le disais,j´ai aussi tokyo higway challenge 2 sur dreamcast qui est le portrais craché le TRX. les même logo sur les stickers
des gangs,des boss et des wanderer ( hormi quelques excèptions et certain de plus,les noms ayents aussi changé)
et certaines voitures en moin et un déroulement diffèrent)
L´opus dreamcast n´avais pas la contrainte de devoir fair des kilomètres dans le vide pour débloqué une pièdes,et a contrario une skyline n´allait pas cherché plus de 650 CV.(mais les sensations de vitèsse étaient pourtant acru!)
Le fameux 400ém boss a une accélèration sur-réaliste je le sais bien...et un rapport poid-puissance digne d´une F1 dans TRX a ce que j´ai peu en lire...(il faisait déjas plus de 600cv pour qq´choses comme 800kgs sur DC)
Mais si je compt me procuré l´action replay c´est avant tout pour pouvoir modifié mes bolides et future bolide jusqu´au niveau 7 sans avoir a parcourir des milier de kilomètres!(débloqué les pièces de tout les véhicules qioi)
Il est claire que battre un adversaire a l´AR n´aurait aucun interret! ( sauf si certain wanderer sont introuvable et si il n´y avais pas
moyen de les faire venir avec l´AR!)
Et pour l´argent,si il s´avère impossible de refaire le jeu une fois le 400 battu je serais malheureusement également obligé d´utilisé la même méthode...(l´AR)
Car pour le moment la situation est trop frustrente...j´ai apenne 2000 km sur ma R33 ( j´ai une evo 3 en résèrve)qui fait 870 cv pour un peu plus de 1300 kgs. ( a quelques unitées pret)
Je suis venu a bout des " zodique" et de with charisma,il me manque une 40´n de wanderer qui sont " cacpricieux" a se montré ou a dédègné m´affronté et j´ai 8 millions et des brouèttes,donc si je ne peux dépensé mes soues dans une voitures sur laquelles je pourrais faire les modifsles plus intérèssente niveau performance et que je ne peux affronté personne ou refaire le tout de puis de début avec la même partie... a quoi bon???(sur dreamcast une fois les deux " gros" bosse battu,un a mis parcour et l´autre a la fin,il était possible de recommencé la quète avec la même sauvegarde,relancant
ainssi l´interret et le le remplissage du port-monaie)
Voila le fond de ma pensée.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:17:50

salut uraixe :)
comment sa va ? ^^

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:20:11

hades357 Posté le 09 juillet 2004 à 10:34:00
franchmt, ca m´etonneré, ils seraient dépassés graphiqmt s´il le sortent ds 6 mois!!ca sré pa rentable, alor je pens pa kil vont le faire juste pr nou faire plaisir!lol
frenezyi, tu pouré me filer une adress mail pr discuté en privé?
ciao

>> je n est plus de PS2, donc plus de tokyo ^^

j ai une xbox maintenant et je suis a fon dans PGR2 qui est complement different de tokyo lol
bon si tu veu vraiment me parler en privé > > nobooss@msn.com :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:18:00

Lu frenezy :-)))
Bein moi ça va,juste un peu frustré par TRX a cose de son déroulement asser mal fichu et des conditions sine-qua-non pour dévèrouillé les dernières modifs...
Et toi?
Largué ta PS2 pour une x-boite? erff..

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:44:41

et ouai... :) et franchement je regrette pas :) sur PS2 j avais fait le tours de tokyo xtrem racer 3 alors bon... :) maintenant chui a fon dans project gotham racing 2 sur xbox c arcade mé tres fun et pui ca change :) et en plus sa jou sur le net :) enfin ca a vraiment rien a voir avec tokyo mé bon ^^
enfin voila...donc t decu de tokyo ? tu preferai celui de dream ? :p)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:07:33

T´inkiètte,je connais PGR,j´ai le 1er et je compt bien avoir le second aussi.
Bein nan,pas déçu totalement,par rapport a celui sur DC y´a du mieux est du moin bien,mais niveau progrèssion TRX est franchement mal foutu,donc a cose de cet unique point je pourrais lui préfèré THC2.(tokyo higway challenge 2)
Déjas quand tu compare TXR a THC2 tu t´aperçois dans TXR que avec 800 CV t´es loin des accèlèration que tu peux avoir avec une tuture de 600 cv dans THC.
Le compt-tours est molasson et le tachimètre défile beaucoup plus lentement.
La seule choises positive c´est que les ruptues de régime son situé plus haut et c´est plus réaliste ( j´aime faire hurlé les moteurs)mais sans cela les bruitages moteur manquent de saveurs et de punch..
Y´a bien les graphismes qui sont meilleurs ( forcément..) la " mise en scène" ( l´arrivé " fracassente" des boss) et l´IA et des voitures de plus.
Bon point aussi pour la jouabilitée ( ça tourne un peu mieux que dans THC2 ou les " tout droit" étaient légion)
Mention spécial pour l´intro du jeu qui est " envoutante" surtout du point de vu sonor! ( haaa si le voir même " les" jeux en général pouvaient bénéficié de bruitages pareil... je serais aux anges :sarcastic: )
Voila pour mon compt rendu au sujet de ce jeu!

La vidéo du moment