CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repond moi Memphis3 ou jcak SVP

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:18:55

Pourquoi la supra wanderer et la rx7 wanderer de plaque d immatriculation 5-7 refuse le defi.en fait la AC Cobra c quand qu on peut la battre c en battant TOUS les wanderer qu on pourra la battre , la skyline de 13 devil elle par a combien booster a fond et le + important les total distance il faut en avoir 3000 avec une voiture ou est ce qu il faut defier plusieur gars et la apres les kilometrage il compte parce que apres en roulant sans defier des gars et ben les kilometrage il compte pas je crois alors AIDEZ MOIIIIIIIIIII

merci de repondre

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:58:12

Je ne vois pas c´ est quelle voiture pour les wanderers ( je jeu les plus je repond avec mes souvenirs). Les Skyline tu peutles pousser a plus 100 chevaux booster a fond. Et il n´ y a pas de AC Cobra, si tu parle de celle que je pense c´ est une Nissan Fairlady. Et les kilometrages compte même si tu ne fais pas de courses avec d´ autre concurrents. En faite pout pas te prendre la tête a tourner pendant des heures sur la voie rapide apres une course, un tableau s´ affiche avec les dollars que tu as gagner etc... tu laisse se tableau dispara^tre rout seul, et le contrôlera ta voiture en conduisant normalement ainsi les kilometrages se font tous seul et la fatigue de ta voiture n´ augmente au contraîre elle baisse.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:53:46

C´est le Rival 400, c´est une quoi la voiture ? Elle a combien de CV et elle pèse combien puis sa vitesse est de combien ?

jcak
jcak
Niveau 5
02 novembre 2003 à 02:01:12

salut man ton 400éme c´est la shelby 1er model elle as environ 1250cv 679kg elle fait 425km/h en 2 ou 3 secondes alors voila man si tu la pas encore battu bonne chance

p.s. *conseil* fait la course contre lui sur des virages :ok: se sera plus simple pour toi ok man ciao

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:42:59

Il n´ y a pas Shelby Cobra, en faite c´ est Nissan Fairlady. Si tu ne croit pas, il y a dans Auto Modellista.

La vidéo du moment