CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c mort de chez mort ici !!!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:03:52

sniff j arrive trop tard pk plus personne vien

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 octobre 2003 à 10:11:58

Mais si il y a toujours des anciens qui sont là.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
02 octobre 2003 à 11:40:35

oki cool alors voila kelke question lol je vien de battre speed king et je voi pas le keep garage c normal dans cette version ya pas ? et j ai gagné trop de tune kel son les voiture que tu me conseil le plus ?
ya combient de moteur et de pot en tt dans le jeu ? pourquoi quan je regarde dans mes rivals ca me mai 380(a pe pret...) alors que sur le forum j etend parler de 400 rivals ? bon ben voila :)
est ce que tu a quelque conseil ? voila ca ira merci d avance :)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
02 octobre 2003 à 14:30:37

ah non dsl pour les rivals je vien de regarder et j ai bien 400 alors c bon...

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:02:40

En bonne voiture tu te prendre un Nissan Skyline R33 GT-R V-Spec avec toute les dernière pièce c´est un monstre. Il y a 8 niveaux de moteurs et pour les échappements c´ est pareil. Et il y a bien 400 rivaux.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
02 octobre 2003 à 21:41:51

ok merci et j ai gagné la skyline speed king c elle la meilleur ? ou alors donne moi le type
et qu elle est la meilleur subaru et la meilleur lancer evolution ( je parle du type parceque yen a des tone et j ai pas envi de prendre la movaise) ya combient de porshe et de viper en tout ? ta fini le jeu entierement ?
et une derniere question comment faire pour pas que la voiture s use au bout de 2 min c chiant au bout de kelke minute la voiture devient moin puissante comme sur dream ya t il un moyen d enlever se bug ?
merci d avance :)

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:58:03

Le Skyline de Speed King, marche bien.
Chez Subaru le dernier Impreza marche bien, mais il a 2 sorte de cette voiture, la deuxième est mieux.
Chez Mitsubishi c´ est les series se suivent, les voitures sont classer par série et la serie commence à partir du Lancer Evolution III et se fini a 7 la septième est différente des autre, le Lancer Evolution V, marche bien.
Il 1 Porsche 911, 1 Viper GTS, et 1 BMW M3.
Oui !
Pour resoudre le problème de la voiture qui se fatigue, soit après une course tu roule tranquillement jusqu´ a un autre concurrent. Ou alors va dans option tu cherche une option ou qu´ il a marquer " simulation" ou " normal".

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:03:26

oki merci bcp de ta reponse :D
et quand tu parle de la 2eme sub tu parle de la nouvel forme ? (WRX quoi)tu pourrais pas me donner les type preci ou ptete que tu y jou plus et c trop cool pour de m avoir dit comment faire pour pas que la voiture s use :D lol

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
04 octobre 2003 à 17:13:38

est que quelqun aurait les fotos des wanderers??
please merci d´avance

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:46:36

va dans truc astuce machin juste au dessu du teste de jv.com ya marqué comment battre tout les wanderers parceque ca m ettonerais que quelqun ai d photo lol

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:09:59

Memphis3 j ai testé ton truc pour pas que la voiture s use ( Normal au lieu de Real) et ca marche pas la voiture continu a le faire c chiant :s

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:54:29

C´ est simple pour reconnaître un wanderer, il se balladedd toujours dans les même endroit de voie rapide et il est le seule à avoir un certains logo. Pour le Subaru c ´est le tous derniers, de la deuxième série.
Oui, mais il faut eviter de se cartonner avec, parce que elle se fatigue, alors que en normal ta voiture se fatiguera moins. Où sinon j´ ai aussi pour ta voiture pour qu´ elle se fatigue a moins, après un run, tu attend un concurrent est plus ta voiture se repose sur le côté moins elle sera fatiguer. De toute façon le sens au démmarage.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
07 octobre 2003 à 03:08:28

ok merci et tu peut me donner le Type de la M3 stp

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
08 octobre 2003 à 09:16:36

Le type ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:39:28

ils ont pas eu la licence pour se jeu alors ils ont remplacé les nom des voiture par des type
voila

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
09 octobre 2003 à 11:17:51

Le BMW est dans la classe C ( voiture de ville) à côté des 306, il me semble. Mais sont type je m´ en souvent plus.

blackeagle23
blackeagle23
Niveau 2
13 octobre 2003 à 03:55:57

frenezy, c´est pas une question de liscence, c´Est que c´Est un jeux de tuning pis les char qui sont tuner ne garde pas vraiment le nom d´origine, puis comme c´est un jeux japonai shé bien ils utilisent leur nom a eux

Memphis3
Memphis3
Niveau 9
17 octobre 2003 à 19:10:04

Et puis pas besoin des vraie noms puisse que tu les reconnais au premier coup d´ oeil.

La vidéo du moment