CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mini-turbo en ligne droite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 20:10:18

Bonjour à tous! J'aimerais vous poser une question, mais d'abord, je veux que vous regardiez une ou quelques vidéo de cette playlist:

http://www.youtube.com/watch?v=wUsX1Ro3G3o&list=PLCOe9qu_RnuKPiLlkZ1yN1d9fMe5_r4jp

Comme vous l'avez constaté, ce joueur arrive à faire des mini-turbos en ligne droite, et la question, comme vous l'aurez certainement deviné, est comment fait-on ces mini-turbos en ligne droite?

J'ai essayé en maintenant le bouton R et en tiltant de droite à gauche et ainsi de suite, sans succès :-( , alors je voudrais savoir comment faire, merci de bien vouloir me donner la réponse :-))) en même temps que je découvre comment faire.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
05 août 2014 à 23:20:55

J'arrive à le faire mais le dérapage, faut l'effectuer dans les virages en maintenant "R" et après tu te replaces droit sur la route en ligne droite et normalement ça fonctionne mais il faut s'entraîner. :p)

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 11:03:56

Bien sur que dans les virages, n'importe qui sait le faire. Mais ma question est comment fait la personne dans la vidéo? C'est pas donné à tout le monde ça en revanche

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
14 août 2014 à 22:15:08

Justement, l'accélération en ligne droite est liée au virage: contrairement aux autres MK, l'accélération n'arrive pas immédiatement lorsqu'on relâche R, elle arrive uniquement en ligne droite quelques temps après. Donc lorsque tu fais le dérapage en virage tout en maintenant le bouton R et que tu te replaces, ne touche plus à la croix directionnelle ou R: en gros tu reste appuyé sur A et normalement tu as un mini turbo en ligne droite.

J'espère que tu vois où je veux en venir sinon j'essaierais de l'expliquer d'une autre façon.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 10:16:56

Oui, je vois où tu veux en venir, tu dérapes lors d'un virage puis tu relâche la croix directionnelle pour obtenir un boost en ligne droite. Ca j'ai compris, ce que je n'ai pas compris c'est comment la parsonne dans la playlist que j'ai posté dérape non dans un virage mais en ligne droite pour obtenir plusieurs accélérations à la fois.

Enfin bon, ça n'a plus tellement d'importance car je voulais cette technique pour obtenir plus facilement toutes les trois étoiles du jeu, mais maintenant, je les ai toutes, les 30 :)

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
22 août 2014 à 23:48:53

Moi j'ai beaucoup de mal à obtenir 3 étoiles en GP.
Même en me donnant à fond, en faisant des dérapages turbo, en restant premier et en limitant les dégâts je n'arrive pas à en avoir plus que 2.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 19:30:16

Regarde cette page, surtout la partie "Ranking":

http://www.mariowiki.com/Mario_Kart:_Super_Circuit

Si tu comprend l'Anglais, tu verras tout ce qu'il faut faire pour obtenir "plus facilement" trois étoiles. Sinon, je peux traduire pour toi, si tu veux.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
24 août 2014 à 21:42:08

Merci beaucoup :) , j'ai utilisé la traduction, j'ai juste pas trop compris en traduisant le passage:

"Le plus de fois et plus le joueur appuie sur les freins, plus leur score. Cela ne compte pas si le frein de joueurs pour éviter un glissement d'une peau de banane.
Le plus de fois et plus les joueurs lâchent le bouton d'accélération, plus leur score."

Donc si je lâche régulièrement le bouton A et que je freine, j'ai plus de chances d'obtenir les 3 étoiles?
Sinon j'ai à peu près compris les autres conditions. Il faut utiliser le moins d'objets possible.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 16:45:16

Non, c'est l'inverse, plus tu freines ou tu relâches le bouton A, plus ton score diminuera, en d'autres mots moins de chances d'obtenir le rang ★★★

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
26 août 2014 à 22:54:25

Merci :)
J'ai réussi à obtenir 3 étoiles dans plusieurs grands prix. En fait, je pense que c'est parce que j'utilisais trop fréquemment les objets, chose qu'il ne faut pas faire.
Merci beaucoup pour le lien, je te tiendrais au courant si j'arrive à les obtenir partout :ok:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:27:23

:-))) Bonne chance car si les ★★★ sont faciles à obtenir dans les coupes super circuits, tu risques d'avoir beaucoup de difficultés avec les coupes extras, surtout la spéciale avec la route arc-en-ciel, il va donc te falloir beaucoup de patience.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
27 août 2014 à 14:00:30

Oui exact, je galère déjà pour la troisième coupe des circuits extras en 50cc.
Je trouve que c'est pas facile de ne pas sortir de la piste ou toucher un mur.
Sinon j'ai remarqué: il n'y a pas de mode miroir dans ce mario kart?

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 14:05:58

Non, t'as raison, pas de mode miroir, comme dans Super Mario Kart

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
27 août 2014 à 18:13:40

C'est bien ce qu'il me semblait mais heureusement qu'ils ont remis des circuits de la snes :oui:
Sinon, j'ai encore du mal à avoir les 3 étoiles pour un grand prix extra mais je vais y arriver je pense à force d'essayer.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:15:07

Nintest Voir le profil de Nintest
Posté le 27 août 2014 à 18:13:40 Avertir un administrateur
C'est bien ce qu'il me semblait mais heureusement qu'ils ont remis des circuits de la snes :oui:

Minus les obstacles présents sur les circuits et le background de la SNES bien évidemment :hap: , ce qui ne facilite pas forcément la chose :non:

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
27 août 2014 à 21:15:03

Non mais ça rajoute du piment, les circuits des mario karts récents sont trop faciles en général à mon goût.

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 23:32:13

.......... Ma, c'est pas faux, c'est vrai que les trois ou quatre premiers sont plus dures.

Les récents sont sympas, d'ailleurs j'ai déjà acheter les contenus additionnels de Mario Kart 8, mais mon préféré reste Mario Kart 64. c'est le tout premier jeu auquel j'ai joué et em plus il y a mon circuit préféré de tout Mario Kart: N64 Route Arc-En-Ciel

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
28 août 2014 à 02:21:10

Ah oui je confirme j'adore ce circuit: certains le critiquent à cause de sa longueur mais pas moi en tout cas.
Sinon mon mk préféré est le double dash :oui:

HeroMangaka HeroMangaka
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 11:52:20

Parce que c'est le tout premier jeu auquel tu as joué? Et quel est ton circuit préféré de tout Mario Kart? Mets la console devant le nom du circuit pour que je puisse voir lequel c'est.

Nintest Nintest
MP
Niveau 40
28 août 2014 à 13:29:50

Pas seulement: parce qu'on peut jouer à 2 dans un kart et chacun a des objets spéciaux :ok:
De tous les Mario kart, je dirais rainbow road sur 64 et Champiville sur Gamecube, là j'hésite vraiment entre les deux pour savoir lequel est vraiment meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment