CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang 3*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 21:44:04

Hello,

Je sais que le sujet a été abordé plusieurs, mais on trouve tellement de théories/rumeurs différentes (fausses dans la majorité) sur Internet, que...

Bref, dans l'idée de vraiment finir le jeu, j'aimerai avoir ces fout*es trois étoiles dans chaque GP. J'm'en tire pas trop mal, puisque c'est fait, à l'exception de :

-50cc : EXTRA Lightning (2*)
-100cc : EXTRA Lightning (2*) + EXTRA Special (2*)
-150cc : EXTRA Lightning (1*) + EXTRA Special (2* ou 1*)

Bref, j'ai vu récemment une théorie, comme quoi, les 3 étoiles ce serait quand on a battu par les temps par défaut du Time Trial (+36pts et +130/150pieces)

Sauf que comment on fait pour du 50cc?
Sachant que j'ai déjà fait mes temps au TTrial, j'ai plus les valeurs par défaut, quelqu'un les a?

Je sais que c'est un sujet assez récurrent, mais j'trouve dommage d'avoir dans de différences entre les sites... Sachant que j'arrive pas a avoir ces 3 étoiles, à tout les niveau dans l'extra lightning, c'est que je dois mal faire quelque chose...

Bon WE, et merci d'avance.

Rak'

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 21:49:59

Dans le fofo, y'en a qqes uns qui disent avoir reussi l'extra lightning 50cc 3*... mais y a 11 ans...

C'est comment niveau crédibilité le déterrage de 11 ans ? x)

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 10:47:31

Pour t'aider, le fait d'avoir le temps donné au jeu en TT est totalement faux, ça oublie. :oui:

Je te donne quelques conseils (j'ai réussi à les avoir dans toutes les coupes (sauf les coupes SNES [EXTRA])).

:d) Essaye d'avoir un maximum de pièces, mais moi j'ai déjà eu 3 étoiles à une coupe en ayant 86 pièces, même si ça ne fais rien les pièces, ça pourrait t'aider à avoir 3 étoiles.
:d) Essaye de faire le MAXIMUM de long dérapage, car ça ça te donne au moins 30% de chances de plus d'avoir 3 étoiles à la fin de ta coupe.
:d) Sois premier aux 4 courses de la coupe, sois tu dois avoir 36 points à la fin des 4 courses.
:d) Essaye d'avoir la maximum d'avance sur les autres, et fais de très bon temps à chaque circuit.

Si tu suis tout ça, tu devrais avoir 3 étoiles. :ok:

Bonne journée, désolé pour le retard mais j'espère que ça va t'aider. ^^

rakdosmaster rakdosmaster
MP
Niveau 3
12 avril 2013 à 22:36:23

Hello,

Là aussi c'est moi qui répond ultra tard...

Bref, avec acharnement, et achat d'une GBA micro d'occaz (<3), j'ai réussi à chopper le 3* a l'extra lightning en 50cc.

D'ailleurs Pommy, j'ai déjà les 3* aux coupes régulières (écran titre bleu nuit etc...), c'est sur les extra de SNES justement que j'arrive pas à les chopper.

En tout cas de ce que j'ai vu, j'en tire quelques conclusions, peut être que ça peut aider certains, peut être que certains pourront corriger.
-Etre premier tout le temps obviously.

-Eviter d'utiliser une vie. Certains disent le contraire, mais j'ai fait le test. En 50cc, en utilisant une vie, mais avec une conduite "sans défaut", j'atteins jamais 3*. A l'inverse, même en conduisant "mal" (murs, hors piste) mais sans utiliser de vie, j'arrive à les avoir.

-Je ne suis pas sur que les pièces soient si importantes. En Extra Lightning 100cc, même avec 20 pieces sur le dernier circuit, j'ai toujours 2*. Un peu comme ce que tu dis Pommy Je pense que les pièces permettent d'aller un peu plus vite et donc un meilleur temps. A fortiori on peu comprendre la confusion.

-Une chute et foutu je pense.

-Derapage sérré le plus souvent possible

-Tout ce qui peut perdre du temps est aussi à bannir: hors piste, collision avec un mur ou PNJ, rouler sur une banane (meme l'astuce avec la note de musique), se manger une attaque (Toujours avoir une carapace ou une banane au cas où)

Ca fait un peu con de dire ça, mais je pense pas que il y ait un "compteur d'erreur", aussi c'est vraiment le temps qui prime.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:07:30

Rakdos +>

:d) " -Etre premier tout le temps obviously. ", oui.
:d) " -Eviter d'utiliser une vie. ", euh bah oui si on use une vie c'est qu'on à terminé 5ème, 6ème, 7ème ou 8ème donc oui on risque pas d'avoir 3 stars.
:d) " -Je ne suis pas sur que les pièces soient si importantes. ", oui, comme je l'ai dis, tu peux avoir 80 pièces et avoir 3 étoiles, ou au contraire, 50 pièces et 2 étoiles. Ca augmente juste la vitesse, mais ça ne change rien au nombre d'étoiles.
:d) " -Une chute et foutu je pense. ". Ca dépend, j'ai déjà fais 2-3 chutes dans une coupe, et j'ai eu 3 étoiles. Si tu as de l'avance sur le 2ème, vraiment beaucoup d'avance, et que tu chutes, je penses pas que ça sois fatal. Mais oui c'est sur que si tu chutes 12 fois ça va pas le faire..
:d) " -Derapage sérré le plus souvent possible ", oui, quand on fais un dérapage serré et longtemps, ça nous donne un petit boost. Sur circuit luigi une fois j'ai fais que d'en faire et j'ai eu 3 étoiles grace à ça sur la coupe éclair.
:d) " -Tout ce qui peut perdre du temps est aussi à bannir ", évidemment.

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 03:13:16

Salut! Pour être honnête avec toi, même les pros du TT ne savent pas exactement quels sont les critères exacts pour avoir 3*.

Cependant, l'hypothèse la plus récente est que, en plus des trucs évidents (comme toujours finir premier, avoir un minimum de pièces, peu de chutes etc.), il faudrait éviter de lâcher l'accélérateur! Aussi bizarre que ça puisse sembler, ça explique pourquoi la coupe Extra Lightning est si difficile pour obtenir les 3*, vu qu'elle a des circuits qui font souvent lâcher l'accélérateur/freiner.

Bonne chance à toi!

Yoshi96 Yoshi96
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 17:24:07

Salut ! Moi aussi je suis à la conquête des 3 étoiles pour chaque coupe. Je les ai obtenues partout, sauf pour l'Extra Lightning et l'Extra Special Cup en 150cc, mais j'avoue avoir énormément de problèmes (comme c'est le cas pour pas mal de monde, j'ai l'impression) avec l'Extra Lightning Cup. J'avais déjà galéré pour obtenir les 3 étoiles en 50cc et 100cc, mais alors en 150cc c'est juste infernal. Je réalise de bons temps sur chaque course, je finis premier à chaque course bien évidemment, je ne fais pas beaucoup de hors-piste... bref, j'estime ne pas trop mal me débrouiller mais pourtant, je reste toujours bloqué à 2 étoiles, alors que sur d'autres coupes, j'avais fait pas mal d'erreurs mais j'avais quand même eu 3 étoiles. Donc voilà je commence à me poser des questions. Et notamment si le fait de se faire attaquer par des Boos envoyés par les adversaires nous pénalisait. À chaque fois, je me fais attaquer par 3 ou 4 Boos au total, ce qui me fait perdre pas mal de temps, et je me demande finalement si ce n'est pas cela qui m'empêche de réussir.
Voilà, merci d'avance :merci:

SaYan_ SaYan_
MP
Niveau 9
14 juillet 2013 à 16:45:45

Mon grand frere était 3 étoiles quand il était plus jeune, je lui demanderai :ok:
----------------------------------------
Super Sayan :noel:

Yoshi96 Yoshi96
MP
Niveau 4
15 juillet 2013 à 16:07:33

Merci beaucoup, mais j'ai finalement réussi à obtenir les 3 étoiles dans cette satanée coupe ce matin. Mais honnêtement, je ne sais pas du tout comment j'ai fait. On ne m'a envoyé que deux Boos il me semble cette fois-ci, ça a donc peut-être pu influer sur le résultat, je ne sais pas. Merci quand même :ok:

SaYan_ SaYan_
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 17:46:28

Ok GG alors :-)))
----------------------------------------
Super Saiyan :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment