CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu complet V2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:03:14

Bonjour à tous. :)

Je vous avais bien dis que je ferrais une V2 suite à mon genre de topic d'aide pour le jeu Mario Kart Super Circuit, et bien ou je le fais. :-d

Dans cette V2 (version n°2), il y aura la V1 entière avec un petit plus. Comme des conseils pour bien faire nos TTs, ect. :ok:

                     ——————— Sommaire ———————

                     [1] - Les modes de jeu (GP, TT, ...)
                     [2] - Solution complète (comment débloquer XXX, ...)
                     [3] - Petites astuces inutile mais pratique
                     [4] - Petite foire aux questions
                     [5] - Conseils (pour les 3 étoiles, TTs, ...)

——————————————————

:globe: [1] - Les modes de jeu (GP, TT, ...)

:d) Grand-prix

Est un mode de jeu ou nous choisissons une cylindrée : 50 CC, 100 CC, 150 CC. Plus la cylindrée est élevé, plus ça sera compliquer pour vous. A près nous choisissons un personnage avec qui on joueras et après on choisie 1 des 4 coupes. Les 4 circuits de la coupe sont ce avec qui ont va jouer. Nous voilà dans le circuit, il faut arriver à la meilleur position possible, si nous arrivons plus de 4e, nous devrons recommencer le circuit, nous avons pas plus de 3 chances par coupe, dès que les 3 chances sont partie, on auras perdue. Nous somme 8 sur le circuit et les 4 premiers gagne des points en fonction de leur position. Le 1er remporteras 9 points, le 2e, 6 points, le 3e, 3 points et le 4e, 1 point. A la fin des 4 circuit, si nous somme pas arrivé plus de 4e plus de 3 fois, nous comptions les points et celui qui a le plus de point remporte la golden cup (pas pour de vrai bien sur), le 2e et 3e remportent aussi une coupe. A la fin de chaque grand-prix terminé, nous avons un " Rank " qui signifie en Français " Classe ", c'est une note comme 15/20, 16/20 etc... E = Très mauvais. D = Mauvais. C = Moyen. B = Assez bien. A = Bien. 1 Etoile = Très bien. 2 Etoiles = Super. 3 Etoiles = Champion !

:d) Contre-la-montre

Mode de jeu on est sur un circuit (aux choix) et essayer de faire le meilleur temps. La console enregistre les 5 meilleurs temps (par circuit) et le meilleur tour (le meilleur tour n'est pas forcement un score d'un des tours du meilleur temps.) Sur 10 des " Super Circuit ", il y a une vidéo de notre meilleur temps. PS : Nous avons 3 champignons.

:d) Course rapide

Nous sommes comme en grand-prix mais nous faisons un circuit au choix en essayent de faire le meilleur temps. Nous pouvons faire quelques paramètre (il y a pas de point(s) à gagner). Nous pouvons choisir entre 3 et 5 tours, activations des objets et des pièces.

:d) Multi-joueur

Grâce au Cable Link Nintendo vous pouvez jouer jusqu'à 4 sur le même jeu. Attention !, je vous conseil d'avoir plusieurs cartouches MKSC (Mario Kart Super Circuit) sinon vous pourrez jouer avec 4 Yoshi de couleurs (bleu, jaune, rouge et vert) et avec que quelques circuits. Vous avez accès au mode V.S. (versus) et au mode bataille.

——————————————————

:globe: [2] - Solution complète (comment débloquer XXX, ...)

• Débloquer coupe spéciale > Avoir coupe champignon, fleur, éclair et étoile en or.
• Débloquer circuits Snes > Avoir au moins 100 pièces à chaque GP qui correspond.
• Débloquer écran titre coucher de soleil > Avoir la coupe or en toute les catégories.
• Débloquer écran titre bleu nuit > Avoir 3 étoiles dans " Super Circuit " de chaque catégorie.
• Autre question > https://www.jeuxvideo.com/cheats/00006764/trucs-et-astuces-mario-kart-super-circuit-gameboy-advance-gba.htm

——————————————————

:globe: [3] - Petites astuces inutile mais partique

• Eviter bananes / glaces / ... > Appuyer juste avant de faire la tête à queue sur B et une note de musique vas apparaître.
• Effacer le jeu > En allument la console, appuyer sur L + R + B + Stars maintenus.
• Sauter, etc son personnage > A l'écran de sélection des personnages, appuyez sur L pour lancer une carapace et sur R pour sauter.
• Kaxonner > Appuyer sur Select.
• Départ rapide > Pour prendre un bon départ, appuyez sur l'accélérateur juste avant que la dernière lumière ne s'allume.
• Turbo après Lakitu > . Au moment précis où Lakitu vous remet sur la route, appuyez sur l'accélérateur et vous aurez un turbo.

——————————————————

:globe: [4] - Petit foire aux questions

• Combien y a t'il de circuit en tout ? > 40.
• Combien y a t'il de personnage en tout ? > 8 et 11 avec 1 cartouche en Mj.
• Combien y a t'il d'arène bataille en tout ? > 4.
• Combien a ton de circuit au départ ? > 16.
• Des personnages sont il a débloquer ? > Non.
• Une liste des personnages ? > Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Toad, D.K., Wario, Bowser.
• Une liste des circuits ? > Chercher sur Internet.
• C'est dur à avoir 3 étoiles dans tout ? > Cela prend 3 jours en étant geek.

——————————————————

:globe: [5] - Conseils (pour les 3 étoiles, TTs, ...)

• Avoir 3 étoiles > Faire des dérapages des serrés, faire de très bon temps. Prendre tout les chemins courts. Eviter de se prendre des objets. Prendre un personnage léger. S'entraîner en TT (Contre-la-montre) etc et cela devrais suffir.

• Avoir de très bon temps en TT > En faire un max, prendre les passages justicieux, utiliser nos champignons dans les endroits stratégique, être motivé. Être assez fort sur le jeu.

——————————————————

Voilà merci d'avoir lu. :coeur:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 20:40:03

V1 :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5431-8579552-1-0-1-0-le-jeu-complet.htm

Donc vous pouvez la lire, mais si vous avez déjà tout lu ça, inutile de lire la V1. :ok:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:49:56

Vous pouvez également poser toute vos questions ici. :ok:

_Vermeil_ _Vermeil_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:14:51

Pourquoi tu as créé ce topic ?

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:26:50

Ben pour aider les autres. :)

_Vermeil_ _Vermeil_
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:24:02

tu as fait un peu d C/C ? :noel:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:41:22

J'ai C/C juste le parti GP, TT et Course Rapide, le reste je l'ai tapé.

_Vermeil_ _Vermeil_
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:53:12

c'est bien quand meme :ok:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:00:46

Merci. :ok:

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:30:09

Bonjour!

J'aurais besoin d'aide car j'aimerais télécharger ce jeu sur l'Eshop mais je le trouve pas ou il est . Quelqu'un peut m'aider ?

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:46:46

Ce jeu n'es pas sur le Nintendo eShop. Il y a une autre solution de l'avoir par le Nintendo eShop c'est d'être un ambassadeur Nintendo 3DS. :oui:

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:48:33

c'est quoi être ambassadeur ? Et merci d'avoir répondu a ma question Pommy

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:24:01

S'être connecté à l'eShop avant le 12 août. :oui:

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 17:48:55

Il me semble mettre connecté avant le 12 aout mais je trouvé pas mario kart super circuit

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:33:45

Laisse tomber.

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 12:41:59

J'ai compris ce que t'as dit pommy je me suis connecté sur l'Eshop avant le 12 aout mais je trouve pas mario kart super circuit

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:05:20

Nan mais fallais aller sur un site et tout AVANT le 12 août, en gros tu peux pas l'avoir...

Toad9 Toad9
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 06:28:02

Ah ok .

yilin yilin
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 16:46:10

"Petites astuces inutile mais partique"

Euh c'est pas inutile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment