CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gruntz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléporteur rouge pour Basile

mclaude
mclaude
Niveau 6
16 février 2005 à 22:53:21

Avant de construire le téléporteur rouge tu dois savoir où il apparaît, où il t´emmène et d’où tu repars. Cela s’exprime en Tile. Pour les obtenir tu doit être en mode Tile ( logique caché). Clique sur les emplacement voulu et les coordonnées seront indiquer en bas de la carte tu les notes. Ensuite repasse en mode objectif puis place la logique SecretTeleporterTigger

Logic: "SecretTeleporterTrigger"
Image Set: "GAME_WAPWOULDONLY_TRIGGER"
Score: X tile coordonnée du télé-transporteur Secret Départ ( Ou le Télé transporteur s’ouvre)
Points: Y tile coordonnée du télé-transporteur Secret Départ ( Ou le Télé transporteur s’ouvre)
Powerup: X tile coordonnée du télé-transporteur Secret Arrivée ( Ou le Télé transporteur vous emmènent)
Damage: Y tile coordonnée du télé-transporteur Secret Arrivée ( Ou le Télé transporteur vous emmènent)
Speed X: X tile coordonnée du télé-transporteur Secret Retour ( Ou le Télé transporteur de retour s’ouvre)
Speed Y: X tile coordonnée du télé-transporteur Secret Retour ( Ou le Télé transporteur de retour s’ouvre)
Speed: Ce champ détermine le nombre de millisecondes pendant lesquelles le Secret Télé transporteur reste actif. Ex : " 5000" ( 5 secondes)

Basile
Basile
Niveau 6
17 février 2005 à 17:24:15

Je vais rééssayer mais la dernière j´ai tous bien fait comme ca en indiquant la position X et Y mais ca marchait quand meme pas...j´ai du me tromper quelque part...

Basile
Basile
Niveau 6
17 février 2005 à 17:30:00

en tous cas merci de m´avoir répondu aussi vite, j´avais peur que tu sois partie en vancances...
moi c après demain :p)
et jamerais bien que tu m´envois une autre de tes cartes ( en réponse a l´e-mail)

Basile
Basile
Niveau 6
17 février 2005 à 17:41:32

PS je serais encore sur le pc de mon grand père jusqu´a vendredi midi mais après je pense pas retourner chez mes grand parent donc changement d´E-mail :
:d) benedicte ( je met pas le reste, ma mère est hyper méfiante: virusophobie carabiné depuis qu´elle a été obliger de formater son disque)
BONNE VACANCES A TOUS

mclaude
mclaude
Niveau 6
18 février 2005 à 10:34:53

Ton téléporteur quand tu l’as activé s’est-il ouvert et ton Gruntz n’est pas parti ? Dans ce cas l’arrivée est située sur une tile obstrué : pyramide, tile infranchissable, flèche…
Ton téléporteur ne s’est pas activé : vérifie tes coordonnées de départ

Si cela ne marche toujours pas tu peux toujours m’envoyer ta carte que j’y regarde.
Si tu est intéressé par ma traduction de l’aide complète dis-le moi.

Basile
Basile
Niveau 6
23 février 2005 à 11:00:23

ca y´est g compris comment fonctionnait les teleporteur ( avec les coordonnés X,Y speed qu´on a en faisant calc cow)et j´ai meme mis un bouton secret !
et oui je suis intéréssé par la traduction de l´aide ( je parle anglais comme une vache espagnole: ma première langue c le russe) si tu veux je peux t´envoyer ma carte quand je l´aurai fini

Basile
Basile
Niveau 6
23 février 2005 à 11:50:30

et au fait, comment on installe le patche 1.01 moi j´y arrive pas y m´affiche un truc du genre " old file no found" et après il s´arrète...
j´ai pourtant vu que y´en a qui l´ont...

mclaude
mclaude
Niveau 6
23 février 2005 à 17:53:49

le patche je ne l´ai jamais pris ni installer
la traduction je te l´envoie de suite.
J´attends ta carte avec impatience.

Basile
Basile
Niveau 6
03 mars 2005 à 19:21:18

ca y´est je l´ai envoyer.
j´éspere qu´elle va arriver parce que ma mère a un vieux outlook

mclaude
mclaude
Niveau 6
03 mars 2005 à 22:47:07

Merci pour ta carte je vais l´essayer de suite. Qu´as tu pensé de celle que je t´ai envoyé.

Basile
Basile
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:30:06

l´ai pas encore réceptionner t´a du l´envoyer chez ma reum ( son PC met tellement longtemps por démarrer que j´y vais le moins possible)