CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Le Village de Taoru°°°

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:43:22

dark-worms: tes un petit peu lourd la !

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:44:29
  • personne ne le reconnut, quand il descendit vers le coeur de la bataille, entierement recouvert de sang, il ne ressemblait plus à ce qu´il était auparavant. un grand moblin se dressa devant lui, il lui troua les poumon, et ramassa l´argent qu´il y avait dans sa bessace(400 rubis)*

" merci vieux"

• il repartit en courant, trancha tete et bras*
gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:44:55

Ouai pas tout de suite il y eu a peine une page sur la grande bataille avant celle de samedi et dimanche où il vont revenir en masse.
Vous verez la fin si il y a que le chef :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:45:40

fait chier ces partiels moi je pars tot le soir pour réviser, je vais tout louper!

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:45:58

Bon le coup des 500 rubis qui traine vous arreter parce qu´un moblin n´a pas d´argent :)

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:47:20
  • dark vit la boutique de dragon ce fair assièger par des moblin* " hihihihihi on va bien rire"* il y avait 20 moblins autour de l´étal, dark ce déguisa en moblin, et dit " attaque cette maison!!!! elle est plaine d´objet de valeur" les goblin s´executèrent et défonce la porte. A se momen tout les dragon sortir et déchiquetèrent tout les moblin*
  • HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( rire stupide)
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:52:17
  • blacktail combattait des dizaine de moblin, il était blesser au bras, et aux jambes. il planta un moblin, puis, il eu extrémement mal, au niveau du ventre, il baissa la tete et vit.................une épée de moblin ensanglanter, derriere lui un moblin. blacktail, tomba au sol, dans d´attroce souffrance.

bon la fo ke jy aillé :bye:

ps: je ss pa mort, amené moi ds une maison é soigné moi :svp:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:53:30

eh yoyo on pourrait s´associer on se ferait plein de fric, et quand l´un est pas la l´autre s´occupe de tout?

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:54:21

ptit-hobbit Posté le 11 mai 2005 à 14:53:30
eh yoyo on pourrait s´associer on se ferait plein de fric, et quand l´un est pas la l´autre s´occupe de tout?

g lu le mot fric!!! marché conclut :ok: :cool:

worms-master
worms-master
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:55:10

letre du bateau:
" pk personne ne me répond?"

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:58:57

ptit-hobbit
Posté le 11 mai 2005 à 14:53:30
yoyo4405
Posté le 11 mai 2005 à 14:54:21
ptit-hobbit Posté le 11 mai 2005 à 14:53:30

g lu le mot fric!!! marché conclut

NAN ! ! Je veux pas vos maniere pour vous enrichir

Worms-master:On est en pleine bataille

Suite de la bataille:

• Link remonta sur Epona fonca vers blacktail et le ramena dans une maison en securiter dans le fond du village ou on s´occupa de ses blessures*
ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:00:51

gameby c´est pas QUE pour s´enrichir, c´est aussi l´association de 2 incroyables talents guerriers. Et puis on a le droit d´abord, c´est une méthode comme une autre :nah:

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:05:21

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHHA

• dark tue 4 autre moblin, il ce précipite sur un moblin qui s´apréter a venir en aide a un autre moblin, prèce que mort* " je suis si cruel"
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:05:22

ptit-hobbit Posté le 11 mai 2005 à 15:00:51
gameby c´est pas QUE pour s´enrichir, c´est aussi l´association de 2 incroyables talents guerriers. Et puis on a le droit d´abord, c´est une méthode comme une autre

wai on é d mercenaire, alors hein :nah: notre travail c de ce faire de l´argent

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:05:31

Bon je vous laisse faire mais si votre méthode ne me plais pas je vous retirerez l´argent :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:06:37

ouais et puis de toute facon comment un mercenaire peut se faire de l´argent sans combattre? et le but c´est de se faire beaucoup d´argent non? alors nous on fait que suivre les regles.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:33

sur ce je retourne réviser, yoyo je te laisse gérer nos affaires.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:09:41

wai hobbit a raison :oui:

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:15:16

La bataille continue :)

• Apres avoir mis blacktail en sécurité, Gameby pris sont arc et sont bouclier ressorti du village se protègea avec son boulier des flèches lancer par des moblins a arcs. Gameby prix des flèches bombes piquer de Ninja et les lanca dans la fouler pour mettre a terre plusieurs sangliers les moblins sans monture comme des kamikases courirent vers Gameby.

La tête des moblins a la hauteur de l´épée de Gameby il fit une attaque circulèrent et fit couler baucoup de sang de couleur rouge extrement foncé puis Gameby parti au triple galop vers les fermiers qui c´était éparpiller sur la plaine d´Hyrule pour avoir des champs spacieux...*

ganondorf6
ganondorf6
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:21:41

Hum g l´impression que personne ne m´écoute stp gameby eske tu peux m´envoyer la lettre de confirmation pour mon pseudo sur le forumactif paske ça fait 2 jours que je l´attends et je l´ai tjrs pas reçue.

La vidéo du moment