CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Le Village de Taoru°°°

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:17:46

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ( rire diabolic) JE SUIS ENCORE LA!!!!! ET PERSONNE D´AUTRE QUE MOI N´A LE DROIT DE TUER DES GENS!!!!!!!!!!!

• prent le fusil a canon scier et tue 2 moblin*

SALLE BETES

• prand son ache de geuerre( et oui je l´ai toujour) et trance 3 moblins d´un coup*
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:17:46
  • blacktail, fonça sur 3 moblins, il planta sa lame dans le cœur de l’un d’eux, fit une roulade sur le côté, et trancha la jambe d’un 2eme, mais le dernier lui asséna un coup à l’épaule, il laissa tomber son armes sur le sol, le moblin s’approcha de lui, mais blacktail sortit ses deux poignards, sauta et les planta dans la gorge du moblin. Il alla ensuite dans une écurie, où il trouva le maire.

« monsieur je vous emprunte un cheval »

• et sans attendre la réponse, il sauta sur le cheval le plus proche et sortit au galop*
gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:19:49

dark-worms sois un peu serrieux ta pas droit au arme a feu et toute arme que tu n´a pas dans ton inventaire

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:21:15

je suis DARK-WORMS ET JE NE ME SEPAR JAMAIS DE MA ACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:43
  • soudain le chef des moblins arrive rentre dans la ville tue un villageois ( sa arrive :-p ) et parti sur son sanglier dans la plaine d´hyrule*
  • puis une 20ene de moblins a sangliers eux aussi vienre aider les autres*

la sang sa gicle parfois :)

worms-master
worms-master
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:44

Letre du bateau:

" nous venons d´apercevoir des moblin dans le village, nous ne pouvons pas intervenir car les vent son contre nous je vous envois volcania."

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:28:30
  • volcania arriva, et dark monta sur son dos. le dragon cracha des flammes, qui fire bruler 5 moblin. dark trancha 2 tête au passage(1 moblin et 1 villagoi"oups sa arrive")
Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
11 mai 2005 à 14:30:25

Le Grand Forgeron arrive :)
Je soigne yoyo en passant et je refile des armes en tout genre gratos pendant cette bataille.

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:31:50
  • Gameby arriva son épée et son bouclier dans ses mains l´ar et les flèches dans sont dos sur son fidèle cheval Epona, quand il vut blacktail alonger par terre et des moblins en train de l´achever,gameby tira une flèches dans le coeur de chaqu´un des moblins*
  • Gameby descendi d´Epona pour mettre blacktail derriere lui et remonti sur son cheval,soudain 3 moblins sur sangliers arriverent et gameby fit une attaque circulaire et les acheva mais un autre moblin dans le dos de gameby lui donna un coup et fit tomber son épée par terre...*
gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:32:49

Ninja ses pas grave si on te rend pas les armes après :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:33:45
  • Dragan sortit du village et appercu la horde de moblin face a lui. Il regarde autour de lui, et constata que la plupart des hommes réunis ici n´étaient que des fermiers. Il allait devoir faire fort pour protéger le village. Il courut vers les moblins, épée dégainée, et, tel un diable, en tua 6 dans un déchainement de fureur. Mais déja d´autres arrivaient vers lui. Ils s´arreterent soudain, et Dragan comprit pourquoi : leur chef voulait s´occuper lui meme de celui qui avait tué les siens. Le combat débuta. Le chef moblin n´avait aucune technique de combat particuliere, néanmoins sa force, sa carrure et son endurance compensaient son amateurisme. Dragan était épuisé et avait de plus en plus de mal à parer les coups du monstre. Celui ci s´en appercut, et s´arreta un instant pour se moquer de la faiblesse de ce " misérable humain".

Dragan profita alors de ce moment d´innatention tellement primitive pour planter sa dague dans la cehvile du moblin, a la jonction entre le genoux et la cuisse. Le monstre tomba a terre, et le mercenaire le décapita rapidement.
Il lui fit ensuite les poches, y trouva de nombreux objets de valeur ainsi que 600 rubis. Il garda aussi son épée.*

voila c´était pas trop long??

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:34:08

dark-worms:

inventère:
ache de guerre viking
fusil a pompe
bazka
fusil a canon scié
uzi
mitraillette

maison
vie chez worms-master

métien

vagabond, assassin, prètre.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:34:16
  • blacktail ouvrit lentement les yeux, mais dés qu´ils furent ouvert, il descendit du cheval de Gameby, et partit l´épée en main.*
  • il vit un cheval courant partout, il le calma, et le monta.

" gameby, je vous laisse, vous pourrez vous occupez du village seul, moi je vais sur la pleine"

• part au galop, en suivant les trace du chef moblin*
ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:36:50

euh désolé yoyo je viens de tuer le chef, j´avais prévenu a la page d´avant qu´il était pour moi :)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
11 mai 2005 à 14:37:13

Non c´est pas grave mais vous pourrez au moins me filer une petite compensation à la fin, que dis-je, énorme! :)

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:38:18

ptit-hobbit:
Le monstre tomba a terre, et le mercenaire le décapita rapidement.
Il lui fit ensuite les poches, y trouva de nombreux objets de valeur ainsi que 600 rubis. Il garda aussi son épée.*
Sa tu vire ses pour se soir la fin de la bataille avec le boss soyer pas trop présser

dark-worms
dark-worms
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:39:53

je suis la moi aussi!!!!!!!!!!!

• dark sauta de volcania, vit tout le monde occupé, et pri 500 $ dans une maison ( "faut bien ganer sa vie", il pris sa ache tua 9 moblins, et tua un sanglier parce qu´il a la dalle"
yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:38
  • il ne voyait aucune trace du chef, cependant il entendait des cris*
  • il se dirigea vers l´endroit d´ou ils provenaient, il y avait une petite ferme, une dizaine de moblin monté sur des sanglier, et une famille allongé sur le sol, les tripe à coté de leur corps*

" misérable créature"
tout les moblin se retournerent, blacktail les chargea, il était animé d´une grande rage, cette famille, il la connaissait très bien, c´était la sienne, les larmes l´empechait de voir, bientot le sang de ses adversaires recouvrit son corps, quand il les eu tous tué, il retourna au village, avec l´intention de sauver tous ceux qu´il pourait*

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:41:19

ok gameby; ca veut dire que je tuerai le chef ce soir? faudra que je réécrive un truc ou pas? ( ca me gene pas)

gameby
gameby
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:41:20
  • Gameby se retourna évita les coup a l´aide de son bouclier puis le balanca dans la geule pour le calmer un peu décendi d´Epona avec un saut magestueux fit une roulade prit son épée et coupa les deux jambes du moblin*
  • puis Gameby repris son bouclier*
La vidéo du moment