Chap 9: La clé.
Link, Mario et Koopak rentrèrent dans la boutique d´armes. Link demanda:
-Bonjour, quels sont les armes que vous vendez?
-Bonjour, nous vendons essentiellement des épées et des boucliers, mais que cherches-tu?
-Je cherche un arc
-Un arc??? Je n´en ai plus pour le moment. C´est urgent?
-Oui assez!
-Ah! Je peu t´ en fabriquer un si tu le souhaite mais tu l´auras demain!
-Oui je pense pourvoir attendre jusqu´a demain. Merci!
-De rien à demain alors
En sortant Link dit:
-En attendant on va à l´auberge car demain sera une dure journée
-Oki doki!
L´auberge se trouvait au centre du village. De l´exterieur ils virent que l´auberge était ancienne. Ils décidèrent de rentrer à l´interieur. Mario demanda à l´aubergiste:
-Bonjour, nous voulons 3 lits et ensemble si vous pouvez!
-Oui, bien sur, nous pouvons toujours!
-Oki doki!
Ayant leur chambre, ils décidèrent de sortir, et allèrent voir la fameuse tour rouge. La tour était assez loin du village et il fallait traverser une route pour y arriver. Après quelques kilomètres de marche, nos amis arrivèrent enfin devant l´imposante tour rouge. Elle était très haute, mais peu large, et comme son nom l´indiquait elle était de couleur rouge. Ils décidèrent de rentrer à l´interieur pour y jeter un coup d´oeil. Mais quand Link tenta d´ouvrir la porte, ils s´apperçurent que celle-ci était férmé à clé:
-Mince, comment on va faire dit Link
-Je sais pas repondit mario, mais y´a surement un moyen d´y entrer!
-C´est sur continua Koopak, mais la clé doit être détenu par quelqu´un.
-Oui, et c´est moi qui la détient dit un bomb-omb qui arriva soudainement.
-Qui etes vous? dit link
-Je m´appelle boomboom, et je suis le garde de cette tour répondit celui-ci. Mais vous pourquoi venez vous ici?
-Nous venons pour récupérer une étoile du temps repondit link.
-Une étoile du temps! Alors je ne suis pas le seul à etre au courant!
-Non.
-Pourquoi voulez-vous cette étoile?
-Pour que je retourne chez moi, dit Link. Un sorcier m´a envoyé ici et c´est le seul moyen pour que je rentre chez moi.
-Ah ok. Mais pour pouvoir rentrer, il faut que vous réussissez une épreuve que personne n´a jamais réussi jusque la.
-Pourquoi ne pas nous donner la clé tout simplement?
-Parce qu´a l´interieur se trouve une créature immonde et très forte qui garde l´etoile. Alors si vous voulez la clé il vous faudra réussir l´epreuve!
-Bon et ben on va faire cette épreuve!
Fin du chap 9
Quel est cette épreuve?
La réussiront-ils?
Reponse dans le chap 10!