Chap 8: Port-Lacanaie
Après leur victoire face aux koopas rapido, et leur nouveau compagnons de route koopak, nos héros décidèrent de prendre un peu de repos dans leur chambre. Sur le chemin, ils rencontrèrent des voyageurs qui prirent peur en voyant le koopa:
-Attendez, dit Link ce koopa est avec nous, il ne vous fera plus aucun mal c´est promis!
-Nous l´espèrons dirent les voyageurs!
Arrivés dans leur chambre, Link demanda:
-Mais au fait c´est qui Bowser?
-Ah oui c´est vrai que tu n´es pas de ce monde dit Koopak. Bowser est le roi des koopa! Donc mon roi.
-Si c´est un koopa, il doit pas etre bien fort affirma Link
-Ca se voit que tu connais pas Bowser, repondit koopak. Deja il fait 20 fois ma taille, et sa particularité est qu´il peut cracher du feu pendant un très long moment.
-Et c´est tout ce qui sait faire?
-Non, derriere sa carapace sont accrochés des pics très pointus.
-Mais Mario, tu l´as toujours battu non?
-Oui repondit le petit plombier ( ça te va Ninja), il faut dire que je le bat assez facilement.
-Donc nous n´avons pas de soucis à se faire! affirma Link
-On ne sait pas! Bowser à plus d´un tour dans son sac! Bon dormons pour le moment dit Koopak
-Oki doki!
Les 2 koopas avaient appelé la sorcière pour qu´elle les ramène au chateau.
Ceux-ci arrivés, ils allèrent voir Bowser:
-Dejà-la? dit Bowser étonné
-Oui maitre.
-Ou est Koopak!
-Justement, Koopak est résté avec Mario
-Quoi!!!
-Oui maitre, ce n´est pas notre faute, mais ce Link est très fort!
-Et pourquoi Koopak est-il résté avec Mario?
-Nous ne savons pas, Mario nous a envoyé dehors et on a failli ce noyer...
-MARIO, je te tuerai!!! Quand à vous deux!
-Non maitre ne faites pas ça!
Bowser inspira très fort et lança un souffle de feu, tel un dragon, qui grilla les 2 koopa!
-Bien fait pour vous, cria Bowser! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mario, Link et Koopak dormaient comme des bébés quand soudain on entra dans la chambre:
-Nous sommes arrivés à Port-Lacanaie dit celui-ci.
-Oki doki répondit Mario
Port-Lacanaie était un grand village, comme a dit Goomestein il y avait un marchand d´armes, une auberge,et plein de maisons. C´etai tres bien décoré, des fleurs de partout... Ils y avait plusieur types d´habitants: des goombas, des koopas, et des bomb-omb:
-Attention une bombe! dit Link
-Non c´est juste une bomb-omb,dit mario. Elle explose juste si elle est en colère.
-Ah ok, dit Link. Bon si on allait au marchand d´armes.
-Oki doki
Fin du chap 8.
Link trouvera t-il les armes qu´il recherche?
Trouveront-ils la première étoile?
Reponse dans le chap 9!