Voila dèja la suite ^^
Chap 39 : Le chateau de Bowser :
Nos héros arrivèrent enfin à Mario land après de multiples périples. Link apperçut un scintillement. Il s´en approcha et vit l´etoile! Malheureusement celle-ci était déstinée à finir vendu aux enchères. Nos héros, n´ayant pas assez d´rgent, durent abdiquer. Mais, celui ayant gagné ne donna pas d´argent, il s´empara de l´etoile pour s´enfuir avec. Il tourna dans une ruelle et tomba nez à nez sur un cul de sac. Il se retourna et apperçu nos héros. Ceux-ci leurs demandèrent l´étoile mais une lueur blanche se forma autour du faux sosie de mario. Il se métamorphosa : C´était Kammy Koopa. Elle se téléporta et embarqua l´etoile chez son maître : Bowser.
Mario avait un plan, même su s´en était pas vraiment un :
-Bowser ne sait pas jouer le chant du temps donc aucun risque pour nous !
-Oui, mais peut être trouvera t-il un moyen...
-Bowser! Il est aussi bête qu´un maskass! Nous pouvons aller dans son chateau sans arrières pensées.
-OK, on y va maintenant? demanda link.
-Oui, j´ouvre la route, je commence à connaître le chemin par coeur...
Ils se servirent de leurs hélices pour se déplacer. Plus ils avançaient, plus le ciel était sombre, et enfin ils arrivèrent à un chateau aussi sombre que le ciel.
-Voici le chateau de Bowser, informa Mario.
-Ca à l´air lugubre, frissona Link.
-Ta pas vu l´interieur. Bowser à des gouts bizarres...
Le chateau était construit en roche noir, un long pont-levis menait à la porte d´entrée. Bien entendu, celle-ci était gardée par deux Koopas, en armure noire recouverte de pics, ils tenaient une petite lance dans la main.
-Nous allons entrer directement dans la salle du trone, prévint Mario. Je pense que Bowser va encore appeler un de ses sbires ridicules. C´est pour cela que vous irez vous poster devant la porte pour éviter que Bowser ne s´echappe.
-Entendu, répondirent tous.
Nos héros se trouvaient maintenant derrière la fenêtre. Ils distinguaient nettement Bowser assis sur son trône et Kammy qui lui montrait l´étoile. D´ailleurs elle lui donna l´étoile puis s´eclipsa.
-C´est le moment! s´écria Mario.
Mario donna un coup d´épaule dans la vitre qui se cassa. Ils entrèrent tous. Link se dirigea vers la porte de la salle du trone et la ferma à clé avant que les soldats de bowser n´interviennent Yoshi et Luigi étaient devant la vitre qu´ils venaient de détruire. Il n´y avait aucune autre issue possible.
-Mario! Comment oses-tu t´infiltrer dans mon royaume!
-Je suis venu récupérer l´étoile que tu as dans tes mains. Je te conseile de me la donner.
-Non, jamais! Je veux savoir, ou se trouve la porte qui relie les deux mondes?
-Tu me crois assez bête pour te le dire! De toutes façons même si tu t´emparais de la carte et de l´ocarina, tu ne pourras pas aller bien loin...
-Et pourquoi ça?
-Pour qu´une nouvelle étoile s´affiche sur la carte, il faut jouer le chamt du temps. Seul Link le connait.
-QUOI! Et puis je me fiche de l´autre monde! Tiens prends l´étoile et va t-en!
-Ben tu vois, pas besoin de toujours se battre ! !
-Ce n´est que parie remise, je me vengerais MOUHAHAHAHAHAHAHA.
-Bon allons-y les gars.
Ils sortirent du chateau avec l´étoile, Link fut étoné:
-Il a l´air gentil Bowser.
-Il essaie de faire bonne figure devant les inconnus...
-Ah ben en tout cas il y est arrivé ! !
-Je pense que nous n´en avons pas fini avec lui...
Cependant dans le château de Bowser:
Kammy Koopa reparût dans la salle.
-Alors maître, comment cette entrevue c´est elle déroulée?
-Parfaitement bien, Kammy. Notre plan se déroule comme sur des roulettes. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Fin du chap 39