CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'autre monde (fic)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
02 août 2005 à 19:12:45

ouais j´ai trop adoré paper mario 2 :coeur:
Il est pas tres long en plus et il est super simple donc tu peux le finir assez rapidement :ok:

et :merci:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
02 août 2005 à 19:20:21

Toujours aussi bien...

la suite :)

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
03 août 2005 à 19:53:33

La suite please ^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
03 août 2005 à 23:55:18

:merci:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:38:21

Chap 38 : Au vol ! !!

Après la tombée du jour, Mario identifia la créature qui les transportaient. Il s´agissait d´un Maskass. A la vue de leur tribu, Mario et ses amis se dirigèrent vers celle-ci et Link récupéra quatre hélices d´helicos maskass. Il les donna à ses compagnions et s´envolèrent en direction de Mario land.

Quelques minutes s´étaient écoulées depuis l´envol de nos héros. Luigi faisait des looping en s´écriant : " youhouuuu" à la grande désaspération de Mario. Celui-ci papotait avec Link qui lui confiait les vertus de son monde. Quand à Yoshi, il semblait admirer les paysages. Ce n´est pas tout les jours qu´il avait l´occasion d´en voir de si beau, vu du dessus. Ils se dirigeaient vers le nord-est quand enfin ils apperçurent un grand nuage blanc. Ils s´en approchèrent et distinguèrent des maisons. Il s´agissait donc de Mario land. Ils se posèrent sur le sol blanc épais, et Link apperçut qu´ils pouvaient marcher dessus. La première chose qui attira son attention était une grande statue représentant Mario faite avec de la roche grise. La deuxième chose c´etait que toutes les personnes de cette ville étaient les sosies de Mario, plutot des déguisements car deux trous remplaçaient les deux yeux du moustachu. Puis la troisième chose qui attira son regard était un rassemblement de personnes auprès d´une table en bois où une nappe blanche se trouvait pour la protéger. Mais ce n´était pas la table mais plutôt ce qui était disposé dessus, nos héros s´en approchèrent et distinguèrent une lueur étincelante. Il se frayèrent un passage auprès la foule et apperçurent avec étonnement la troisième étoile:
-Mais c´est l´étoile! s´exclama Link.
-Ou avez vous trouvez cette étoile, interrogea Mario l´homme qui se trouvait derrière la table.
-Un wiggler l´avait au bout de sa queue. je me suis donc approché discrétement et je lui ai volé, espérant que cette étoile me rapporterait beaucoup.
Un wiggler était un long ver orné d´une fleur blanche sur la tête.
-Vous l´avez l´intention de la vendre? demanda Link.
-Non, je vais la vendre aux enchères.
-Aux enchères! répéta Link étonné.
-Oui d´ailleurs ça ne va pas tarder à débuter.

Il prit un marteau et tapa un bout de bois situé non loin de lui.
-Les enchères vont débuter. Veuillez prendre place aux bancs situés derrière vous.
Tous s´assirent.
-Tres bien. L´unique objet à vendre aujourd´hui est cette magnifique étoile. Nous débuterons les enchères à 100 pièces.
-On dispose de combien de pièces, demanda link.
-500 à peine répondit Mario sachant qu´ils n´iraient pas loin avec cette faible somme.
Dèja, une personne assive se leva et s´exclama:
-200 pièces!
Link en fit de même:
-250 pièces.
La bataille se déroulait entre Link et ce faux sosie de Mario, d´ailleurs il augmenta rapidement la mise:
-400 pièces!
Et Link d´un ton de désespoir:
-500 pièces.
Maintenant il fallait attendre que quelqu´un dise un nombre, ne serait-ce plus grand que 500, pour que Link abandonne. Ce qu´il devait arriver arriva, et le sosie acheva Link:
600 pièces!
Les gens se turent. Cette somme était importante pour tout le monde. L´homme qui vendait l´étoile dit:
-Une
-Deux
-Trois.

Adjugé pour 600 pièces.
L´homme qui avait gagné s´approcha de l´étoile mais ne tendit pas d´argent. Il s´empara de celle-ci et courut à grandes enjambés, l´homme l´interpela mais il creusa rapidement l´ecart. Nos héros se lancèrent à sa poursuite et il tourna dans une petite ruelle et s´arrêta net. Il arrivait devant un cul de sac. Il se retourna et apperçut nos héros. Link avec son épée à la main et Mario son marteau. Les deux autres restaient derrière pour boucher la sortie. Son regard affichait un grand sourire et il dit:
-Je vous attendez.
-Qui es-tu?
-Vous allez bientot le découvrir.

Puis une lumière blanche se forma autour d´elle. Il se métamorphosait, plutôt elle car Mario apperçut une silouette familière qu´il reconnut instantanémént: Kammy koopa. Cette vieille sorcière aux ordres de Bowser avait volé l´étoile pour la lui rapporter:
-Et oui c´est une surprise j´imagine. Bon désoler de vous fausser compagnie mais mon maître m´attend. Bye les mioches.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et elle se téléporta.
-Que faisons nous maintenant Mario demanda link.
-Nous nous dirigeons vers le chateau de bowser bien sur!
-Mais de toutes façons s´ils n´ont pas la carte ni l´ocarina ils n´iront pas loin.
-Tu as attrapé le sympthome de Luigi ou quoi! C´est un piège pour nous voler tout ce que nous possèdons. Mais j´ai un plan, écoutez...

Fin du chap 38

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
07 août 2005 à 20:51:05

Toujours aussi good ^^ La suite ? :-p

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 août 2005 à 13:14:17

merci ô fidèle spirit ^^

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 août 2005 à 17:57:19

Mais de rien Ô grand Tchou ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 août 2005 à 11:54:20

L´avais déja lu,mais ai complètement oublié de faire un comm :honte:

et c´est toujours aussi bien!! :ok:

a quand la suite :question:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
11 août 2005 à 11:57:40

j´avais eu la flem de le lire, et quand j´ai voulu le faire mon modem internet était mort :(
c´est tjrs aussi bien!!
alors la suite!^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 août 2005 à 12:05:53

:merci: vous deux ^^

Je pense enchainer les chapitres plus rapidemement pour une raison, vous le serez peut etre cet après midi :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 août 2005 à 13:14:43

Voila dèja la suite ^^

Chap 39 : Le chateau de Bowser :

Nos héros arrivèrent enfin à Mario land après de multiples périples. Link apperçut un scintillement. Il s´en approcha et vit l´etoile! Malheureusement celle-ci était déstinée à finir vendu aux enchères. Nos héros, n´ayant pas assez d´rgent, durent abdiquer. Mais, celui ayant gagné ne donna pas d´argent, il s´empara de l´etoile pour s´enfuir avec. Il tourna dans une ruelle et tomba nez à nez sur un cul de sac. Il se retourna et apperçu nos héros. Ceux-ci leurs demandèrent l´étoile mais une lueur blanche se forma autour du faux sosie de mario. Il se métamorphosa : C´était Kammy Koopa. Elle se téléporta et embarqua l´etoile chez son maître : Bowser.

Mario avait un plan, même su s´en était pas vraiment un :
-Bowser ne sait pas jouer le chant du temps donc aucun risque pour nous !
-Oui, mais peut être trouvera t-il un moyen...
-Bowser! Il est aussi bête qu´un maskass! Nous pouvons aller dans son chateau sans arrières pensées.
-OK, on y va maintenant? demanda link.
-Oui, j´ouvre la route, je commence à connaître le chemin par coeur...

Ils se servirent de leurs hélices pour se déplacer. Plus ils avançaient, plus le ciel était sombre, et enfin ils arrivèrent à un chateau aussi sombre que le ciel.
-Voici le chateau de Bowser, informa Mario.
-Ca à l´air lugubre, frissona Link.
-Ta pas vu l´interieur. Bowser à des gouts bizarres...

Le chateau était construit en roche noir, un long pont-levis menait à la porte d´entrée. Bien entendu, celle-ci était gardée par deux Koopas, en armure noire recouverte de pics, ils tenaient une petite lance dans la main.
-Nous allons entrer directement dans la salle du trone, prévint Mario. Je pense que Bowser va encore appeler un de ses sbires ridicules. C´est pour cela que vous irez vous poster devant la porte pour éviter que Bowser ne s´echappe.
-Entendu, répondirent tous.

Nos héros se trouvaient maintenant derrière la fenêtre. Ils distinguaient nettement Bowser assis sur son trône et Kammy qui lui montrait l´étoile. D´ailleurs elle lui donna l´étoile puis s´eclipsa.
-C´est le moment! s´écria Mario.

Mario donna un coup d´épaule dans la vitre qui se cassa. Ils entrèrent tous. Link se dirigea vers la porte de la salle du trone et la ferma à clé avant que les soldats de bowser n´interviennent Yoshi et Luigi étaient devant la vitre qu´ils venaient de détruire. Il n´y avait aucune autre issue possible.

-Mario! Comment oses-tu t´infiltrer dans mon royaume!
-Je suis venu récupérer l´étoile que tu as dans tes mains. Je te conseile de me la donner.
-Non, jamais! Je veux savoir, ou se trouve la porte qui relie les deux mondes?
-Tu me crois assez bête pour te le dire! De toutes façons même si tu t´emparais de la carte et de l´ocarina, tu ne pourras pas aller bien loin...
-Et pourquoi ça?
-Pour qu´une nouvelle étoile s´affiche sur la carte, il faut jouer le chamt du temps. Seul Link le connait.
-QUOI! Et puis je me fiche de l´autre monde! Tiens prends l´étoile et va t-en!
-Ben tu vois, pas besoin de toujours se battre ! !
-Ce n´est que parie remise, je me vengerais MOUHAHAHAHAHAHAHA.
-Bon allons-y les gars.

Ils sortirent du chateau avec l´étoile, Link fut étoné:
-Il a l´air gentil Bowser.
-Il essaie de faire bonne figure devant les inconnus...
-Ah ben en tout cas il y est arrivé ! !
-Je pense que nous n´en avons pas fini avec lui...

Cependant dans le château de Bowser:
Kammy Koopa reparût dans la salle.
-Alors maître, comment cette entrevue c´est elle déroulée?
-Parfaitement bien, Kammy. Notre plan se déroule comme sur des roulettes. MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Fin du chap 39

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 août 2005 à 13:20:55

Allez!la suite! :ok:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 août 2005 à 13:24:46

merci ^^

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
11 août 2005 à 18:31:41

Very Good ! La suite please ? :-p

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
12 août 2005 à 01:31:56

thank ^^ La suite tomorrow ^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:33:02

chap 40 : La quatrième étoile :

Link et ses amis partirent en direction du chateau de Bowser pour récupérer l´étoile précédemment volée par kammy Koopa. Après un dialogue assez tendu entre Bowser et Mario, le roi des Koopas lui rendit l´étoile au grand étonnement de Mario.
Pourquoi Bowser lui à t-il rendu l´étoile aussi rapidement?

Nos héros arrivèrent devant la porte de Goomestein, Luigi avait décidé de finalement les suivre dans l´aventure :
-Pourquoi veux-tu nous suivre tout à coup? questiona Mario à l´egard de son frère.
-Parce que je veux vivre l´aventure à vos côtés! répondit Luigi.
-Ca m´etonne. Toi qui a peur d´un rien, tu veux nous suivre dans cette aventure périlleuse?
-Et oui! Comme quoi tout le monde change!
-Bon passons, rentrons chez Goomestein!.

Mario était un peu étonné du changement d´attitude soudain de son frère. Lui qu´il trouvait toujours des excuses " bidon" pour ne pas suivre son petit frère, voulait cette fois ci participer à l´aventure. Mario ne voulut plus y penser et ils ouvrirent la porte.

-Bonjour professeur Goomestein, dit Mario après avoir franchi le seuil de la porte.
-Bonjour, mes amis. le voyage se passe toujours aussi bien?
-Oui merci, je suis un peu étonné de quelques choses mais ce n´est rien de bien grave. Du moins je l´espère.
Puis il regarda Luigi et lui lança un regard douteux.
Ensuite, Link joua le chant du temps, l´ombre de la carte s´eclaira et une nouvelle apparut. Le prof l´analysa :
-Votre nouvelle destination sera le désert sec-sec.
-Le désert sec-sec répéta Mario. Très bien! Nous y allons de suite. Vous pouvez nous remplir une vingtaine de bouteilles. Nous riquons d´en avoir grandement besoin.
-Bien sur Mario. J´y vais de ce pas.
-Merci.

Il reparut environ cinq minutes plus tard et fit plusieurs aller retour pour rapporter le nombre exact de bouteilles que Mario lui avait demandé.
-Mais comment va t-on porter tout ça? demanda Link.
-Je vais vous donner un sac à dos, ça préservera vos bouteilles au frais au moins.
-Encore merci pour tout, prof, dit Mario.
-De rien mes chers amis. Allez y maintenant en prenant le train, pendant ce temps je continu à analyser ce livre qui comporte quelques mystères surtout sur l´emplacement de la porte. C´est bizarre, j´ai pas l´impression qu´elle se trouve dans le souterrain. Pourtant ceci est écrit noir sur blanc. Je me demande si la porte ne se trouve pas dans un lieu qu´affectionne celui qui les trouve. Peut être que cruninistre aimait bien les souterrains et donc la porte est apparu à cet endroit. Nous verrons bien quand nous récolteront les sept étoiles. Bonne chance mes amis, la quête s´annonce difficile!
-Ce raisonnement est bizarre. avoua Mario. Mais le monde est bizarre donc rien ne m´étonne maintenant. Mais cruxinistre ne vient pas de ce monde donc pourquoi la porte serait apparue dans ces souterains... Bon, allons-y les amis!

Puis ils quittèrent la salle pensifs...

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
13 août 2005 à 00:41:11

Muhahaha, Luigi est plus que bizarre :doute:

la suite!! ^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
13 août 2005 à 00:42:32

:lol: tu trouves que luigi est bizarre :doute: ^^