Chap 3: La mission
5 minutes plus tard Mario rentra dans la salle. Il avait une casquette rouge avec un M dessiné dessus, une grosse moustache, un gros nez, il portait un t-shirt avec par dessus une salopette bleu aux boutons jaune.
-Ah te voila enfin Mario dit Peach.
-Donc voici le fameux héros Mario... Un peu petit pour un héros non?
-Non Link ne cherche pas Mario il est peut etre petit mais sans lui nous n´existerons pu depuis tres longtemps.
-Tu as raison il ne faut pas juger les gens à leur apparence dit Link.
-Mario, accompagne Link et Goomelie chez Goomestein et dis au garde que tu viens de ma part car sinon il te laissera pas passer, mais si il ne te laisse quand meme pas passer et ben... tu vois ce que je veux dire!
-Oki doki repondit Mario
-Tres bien on y va alors repondit l´elfe.
En chemin Mario signa quelques autographes à des goombas ce qui a eu pour effet d´ennerver Link:
-Hey Mario je suis pressé!!!
-Oki doki désolé j´arrive!!
Quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin devant le garde:
-Bonjour, je viens de la part de la princesse peach et elle me demande que vous me laissez passer ainsi que mes amis car je dois aller voir le prof. Goomestein.
-Tu es le fameux Mario! Bien sur passe et tes amis aussi
-Oki doki!
Quelques mètres plus tard ils arriverent au bureau du prof. Goomestein.
Il y avait plein de livre partout et c´etait un peu " bordelique".
C´etait aussi un goomba mais sauf que lui avait des lunettes.
-Bonjour professeur dit Goomelie, voila L´homme en vert se nomme Link et il dit venir du royaume d´hyrule.
-Le royaume d´hyrule c´est ou ça!
-Justement ce n´est pas dans ce monde, ecoutez je pense qu´un sorcier la envoyé dans ce monde en lui lançant un sort et y´a t-il un contre sort pour qu´il retourne chez lui?
-Je n´ai jamais eu encore à faire a ce genre de cas... Mais peut etre que je pourrais trouver dans un livre un moyen. Je reviens
Apres quelques minutes indeterminables le prof revint enfin et il avait un livre dans ses mains.
-Il me semblait bien avoir deja lu quelque chose sur ce cas la.
-Que ditle livre dit Link?
-Le livre dit que tu peut annuler le sort et rentrer chez toi mais la tache ne sera pas facile. Regarde cette carte, normalement des etoiles devraient s´afficher mais dans le livre il est ecrit, si vous voulez trouver l´emplacement des etoiles du temps, il vous faudra jouer l´air du temps... Sais tu ce que c´est?
-L´air du temps... Mais bien sur!!! J´espere que j´ai mon ocarina sur moi.
En cherchant dans toutes ses poches Link sortit finalement son ocarina.
-Je savais pas que je l´avais. Il me suffit de jouer le chant du temps!
Link le joua et comme par magie une étoile apparut ssur la carte.
-Et ben voila dit Goomestein maintenant il ne me reste plus qu´a analyser la position de la carte. Allez faire un tour dehors!
-A tout a l´heure dit goomelie!
Fin du chap 3
Ou se trouve la premiere etoile?
Link va t-il pouvoir rentrer chez lui?
Reponse dans le chapitre 4!!!