CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'autre monde (fic)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:22:14

tout ce que je peux dire c´est que le prochain chapitre sera drole ^^

et un nouvel héros remplacera koopak, mais qui???
mystère :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:22:50

:lol: oui heureusement :ok:

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:21:12

J´avais raison nan? :-)
:cool: J´adore avoir raison!
La suite! :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:46

c´était beaucoup trop prévisible à mon gout... :lol:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:40:53

oui je l´avoue...

en tout cas :merci:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:12

chap 32: Le roi Boo

Dans le chapitre précédent, Koopak devait défier un escargot géant pour rejoindre ces amis, malheureusement le koopa n´était pas dans son élément: la glace. Il se fit congelé puis coupé en petits morceaux, pendant ce temps nos trois autres héros, ne sachant pas la mort du koopa, rentrèrent dans le manoir, trouvèrent une porte différente des autres puis l´enpruntèrent. Ils se trouvaient dans un balcon et Link ramassa une boite jaune qu´il montra à ses amis. Elle s´ouvrit et ils firent aspirés.
Où ont-ils atteri?

Nos héros se trouvaient dans une salle ronde et grande. Le sol était recouvert d´une moquette, les murs étaient paints en rouge, elle semblait propre, et un tableau d´un Boo se trouvait en face d´eux.
-C´est donc ça un Boo? dit Link
-Oui c´est ça, ne te fie surtout pas à son apparence, le Boo représenté sur le tableau n´est autre que le roi lui même. repondit Mario.
Soudain, le tableau se mit à vibrer et le roi Boo en sortit. Il s´ecria " BOUUUUUUUUUUUUUUUU":
-Ah j´ai eu peur!!!! mentit Mario
-Moi non, j´ai eu plutôt pitié... acquiessa link.
-Fait celui qui à peur, sinon tu vas le mettre en colère...
-Bon je savais pas... AHHHHHHH!!! MAMAN, le roi Boo m´a fait peur!!!!!! AHHHHHHHHH!!!!
-Pas comme ça, il va croire que tu te fou de sa gueule!
-Oh et puis zut, si j´ai pas eu peur,j´ai pas eu peur, et puis c´est tout!
-Ai-je bien entendu intervint le roi Boo, tu oses ne pas avoir eu peur de moi!
-Exactement boo, tu me fais même pitié.
-Je suis intouchable et tu oses me dire que je te fais pitié! Tu vas me le payer!!!
-D´accord j´arrive!
Link se précipita vers le roi Boo et lui fit une attaque sautée. Link passa à travers le roi boo, et se retrouva contre le mur.
-J´avais bien dit que j´etais intouchable.
-Mario, dit Link tu as un plan??? Si on ne peut pas le toucher, je pense que nous ne pourrions le vaincre!
-Oui je pense en avoir un, regarde.
Il sortit de sa poche un petit appareil noir avec un écran couleur et avec des touches numérotées de 1 à 9, il s´agissait bien évidemment d´un téléphone portable. Mario dit:
-Voici mon portable, le Luirio Z500, dernier cri, il peut envoyer des SMS ainsi que des MMS, meme des e-mail, je peux voir la personne que j´appelle via l´ecran, puis je suis équipé du bluetooth et de l´infrarouge et en plus le réseau passe partout,c´est trop bien!
Link était perdu, il n´avait pas compris un seul des mots qu´avait prononcé Mario, il regarda le portable sous tous les angles et déclara:
-C´est quoi ce truc!!!
-Je viens de te le dire, c´est un téléphone portable et ça sert à appeler les personnes que tu désires.
-Et comment tu fais à appeler?
-Ben tu composes le numéro, ou y´a les chiffres. Mais il n´y a pas de téléphone dans ton monde???
-Non, on n´en connait même pas l´existence.
Le roi boo était mort de rire, il répétait sans cesse: " il ne sait pas ce qu´est le téléphone, la honte"
Link ne fit pas attention à ses propos et demanda:
-Mais qui va-tu appeler avec ça?
-Mon frère, Luigi. Il possède un aspirateur qui permet d´avaler tout les boo. Mais maintenant j´espère qu´il aura pas peur de venir...
Mario appela son frère, celui-ci répondit au bout de la 3ème sonnerie:
-Salut frérot, c´est Mario. Ca va?
-Hey! mario, content de t´entendre, qu´est ce qui se passe?
Mario expliqua l´histoire à Luigi, pendant ce temps Link, et Yoshi s´occupaient de Boo. Le roi les attaquaient sans cesse mais nos deux héros l´evitait sans problème. Une lassitude se lisait sur le visage de Link quand soudain Mario coupa son téléphone. L´elfe et le dino rejoignèrent Mario:
-Alors, Mario?
-Je lui ai expliqué le chemin à prendre, et il va arriver via téléportation. Nous sommes tellement relié l´un à l´autre qu´en pensant nous pouvons se rejoindre en moins de temps qu´il en faut pour le dire.
-Ca à l´air bien cette technique!

Tout d´un coup un homme à la casquette verte arriva comme par magie, la tête la première sur la moquette. Il se releva: il avait une casquette verte avec un L, un t-shirt vert sous une saloppete bleue aux boutons jaunes, des chaussures marrons. Son visage était identique à celui de mario: gros nez, moustache... Mario s´exclama:
-Luigi, l´aspi vite!
Dans son dos se trouvait un aspirateur gris, il prit le manche, alluma l´aspirateur puis aspira le Boo.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
Le tableau d´ou est sorti Boo se transforma en porte. Nos héros la franchirent puis découvrirent sur un socle la deuxième étoile. Link s´en empara et ils furent téléportés à l´entrée de la fôret noire.
-Quelqu´un peut m´expliquer l´histoire? demanda Luigi
-Oui je vais te l´expliquer! repondit Mario, pour l´instant retournons voir Goomestein.

Fin du chap 32

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:56:17

:cool: et la suite?

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:56:59

Yeah ! !!Luigi le nouveau héros!!!
Ca promet! :lol: :lol: :lol:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:59:28

merci ^^

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:02:24

Luigi,eh bien c´est bien!! :ok:

continue :-)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:03:42

encore merci ^^
il va en faire baver à mario, je vous le promet :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:39:36

:fou: cool luigi :fou:
génial^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:31:37

ça m´etone, je pensais pas que Luigi ferait l´unanimité, mais bon tant mieu ^^

et :merci:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:32:47

j´oubliais: ce chap n´etait donc pas si drole vu vos réactions, je m´en excuse...
je n´arrive plus à faire rire :snif2:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:26

je l´ :up: car elle est en train de couler
la suite prochainement dès que j´aurai une idée...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:39:02

j´ai une idée et je vais l´ecrire!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:59:15

et voila la suite!

chap 33: la vengence...

Dans la boite jaune se trouvait le roi Boo. Nos héros ne pouvant le vaincre à la force, Mario sortit de sa poche un appareil servant à appeler: le téléphone. Link fut très surpris de voir cet objet. L´invention du téléphone n´existait pas chez lui. Puis Mario appela son frère Luigi et lui demanda de le rejoindre avec son aspirateur. Avec le pouvoir des 2 frères Luigi parvint jusqu´a Mario en un clin d´oeil, il appuya sur un bouton et aspira Boo. Ensuite ils prirent la seconde étoile et furent téléportés devant le portail à l´entrée de la fôret.

Nos héros marchaient maintenant vers Penocta quand Mario se souvint d´une chose:
-Hey! Mais Koopak! On l´a oublié, faut aller le chercher!.
-Va y toi frérot et utilise la téléportation pour revenir.
-Tu n´es pas con quand tu veux... Enfin bref, je vais aller chercher Koopak attendez moi, ça ne sera pas long.
-A tout à l´heure répondirent-ils en même temps.

Mario pénétra dans la fôret. Un sentiment d´angoisse le dévorait à chaque pas. " Si koopak est mort" puis " non ce n´est pas possible, il est très malin" et en plus être seul dans cette fôret ne l´aidait pas trop à repousser sa peur. Mais il prti son courage à deux mains emprunta le même chemin que Koopak précédemment et passa la porte. Il se retrouva dans la même patinoire que Koopak ( mario n´avait pas trop de soucis pour marcher dans la glace) et découvra avec étonnerment plein de bouts de glace dispérsés dans la pièce. Il en prit un et vit un morceau de caparace à l´interieur, il le reconnut de suite, c´etait Koopak. Puis pour un être sur, en récolta un autre à côté et vut sa tête entière. Au début, Mario ne réagissait pas, il regardait la tête avec les yeux équarquillés puis une larme s´en échappa et enfin la colère se dessinait sur son visage. Et c´est à ce mement précis que l´escargot géant apparut:
-TOI! C´EST TOI QUI L´A TUE!
-Oui c´est moi, tu le connais?
-KOOPAK ETAIT MON AMI ET JE NE PERMETS PAS QU´ON TUE MES AMIS.
-Ben fallait me le dire avant
-NE TE FOU PAS DE MA GUEULE COMPRIS!!

C´est à ce moment là qu´il s´elança vers l´escargot géant, il fit un saut et atterir devant sa tête. Il la smacha d´un revers du droit et l´escargot s´ecrasa contre le mur. Mais Mario n´en resta pas là, il tendit sa main gauche et une grosse boule de feu apparut.
-J´utilise rarement ce pouvoir mais toi tu le merites!
Puis il la lança, l´escargot étant Ko, il se la prit dans la tête. Celle-ci commença à fondre doucement, mais surement.
Ensuite il ramassa la tête de Koopak et dit:
-Tu as été un bon ami, je ne t´oublierais jamais. Adieu mon ami!
Puis il posa sa tête sur la coquille de l´escargot, seul endroit ayant résisté à la boule de Mario, puis le plombier se téléporta auprès de ses amis...

Fin du chap 33

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:32:26

C´est très bien :ok:

continue

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:34:08

merci ^^