CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'autre monde (fic)

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:03:40

La réponse me parait évidente mais bon...
Continue sinon... :diable:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:02:52

ùmerci a tous pour se soutien, donc comme promis je la continuerai et je changerai plusieurs choses:
-moins de combats
-chaps un peut plus long
-plus d´humour
-mieux ecrits

voila je vous laisse exprimer votre joie ^^ :lol:

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:10:51

Ouais ouais ouais ! !!

Vive Le petit Train Tchou-Tchou!!!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:15:57

^^ :lol:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:28:55

oki doki :rire:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:33:44

voila la suite, désolé pour le retard ^^

chap 28: retour à hyrule

Pour le moment laissons nos héros de côté, et occupons nous de ce qui se passe à hyrule.

• Monde d´hyrule***

Dans ce monde, une seule petite heure s´était écoulée depuis le depart forcé de Link dans le monde du plombier. Le soleil commençait à apparaître et le fameux sorcier sortit de la maison de Link, il était encapuchonné avec une cape bleue, une baguette magique qui dépassait d´une de ses poches il semblait heureux un petit sourire était apparu sur ces lèvres , les kokiris ne s´etant toujours pas réveillés, il s´echapa du village sans problème. Il se dirigea à la plaine d´hyrule, suivit le petit chemin sinueux et arriva au pont-levis du château d´hyrule. Comme il s´y attendait, deux gardes blocaient le passage, et l´un demanda:

-Qui es-tu? Personne ne peut rentrer avant le lever du soleil, alors va t-en avant que je te tue!
Le sorcier tendit sa main gauche et une boule d´energie noirâtre apparut. Il la lança sur le garde qui tomba dans le trou au dessous du pont-levis. Il se retourna mais l´autre garde se tenait ses deux mains sur sa tête, apeuré:
-Non, ne me tue pas. Je te laisse passer.
-Tu fais le bon choix, dit-il avec sa voix glaciale.

Il s´aventura sur le pont-levis et le garde tenta de lui planter son épée dans le dos, mais celui-ci ayant prévu le coup, un coup de coude le percuta en plein ventre. Le garde était plié en deux, il se tenait le ventre, le sorcier se retourna:
-Ne refait plus jamais ça.
Puis il l´acheva par un coup de poing dans la tête.
Il pénétra dans la fameuse place du marché, ses intentions étaient claires, il voulait s´infiltrer dans le château d´hyrule, la place du marché était très calme, seuls les chiens se courant après faisaient une ombre de bruit. Le sorcier continua sa route et prit un nouveau chemin. Celui-ci était goudroné, l´herbe poussait sur le côté, elle semblait bien entretenu et venait d´être arrosé via les arroseurs automatiques. Le sorcier avait le regard fixé vers l´avant, ses yeux noirâtres ronds le confirmait. En tout cas, il semblait déterminé à accomplir sa mission. Il traversa le chemin, jusqu´a arriver à un portail gardé encore par deux gardes:
-Que fait-tu ici? Je ne sais pas comment tu as passé le pont-levis mais ta course s´arrêtera ici.
Cette fois le sorcier prit sa baguette et la ponta devant le garde, il prononça une formule incompréhensible et le soldat fut changé en chien. Il fit pareil pour l´autre mais le transforma en chat. Comme la nature le désire, le chien courut àprès le chat, ce qui provoqua le rire du sorcier. Puis, il fit exploser le portail. Le chemin libre, il avança en se débarrassant d´un coup de baguette des gardes trop emcombrants à son gout. Après avoir terrassé les gardes se trouvant sur son chemin, il arriva devant la porte du château, pénétra à l´interieur et lança un nouveau sort pour cette fois, faire apparaître une horde de monstres comme des lizalfos, des stalfos...
-Occupez vous de tout les gardes que vous trouverez dans ce chateau, à part dans la salle du trone, je m´en occuperais personellement.
-Tres bien maître.
Comme prévu les monstres s´attaquèrent aux gardes qu´ils vainquirent sans problème, et le sorcier s´aventura dans le chateau. Il se retrouva devant la salle du trône et ouvrit la porte. Un tapis rouge menait jusqu´au trône lui même, mais l´alerte avait était donnée, et une centaine de gardes s´étaient regroupés devantle trône:
-S´il faut employer les grands moyens...
Il sortit de nouveau sa baguette, la tendit en l´air et la tourna à trois reprises. Une lueur blanche se pointa devant la tête de celle-ci. Puis il la tendit vers l´avant et une boule explosive toucha tout les gardes sans exception. Tous tombèrent par terre, morts.
Seul le roi ne fut pas touché, le sorcier s´approcha de lui et dit:
-Ou est Zelda? Reponds ou je n´hésiterai pas à te tuer.
-Qui, qui es-tu?
Le sorcier se décapuchonna, à la vue de la tête du sorcier le roi s´ecria:
-Va,Vaati!!!!! Comment est-ce possible? Tu n´es donc pas mort?
-Comme tu peux le constater, non!
Tout d´un coup, zelda fit iruption dans la salle et comme le roi cria:

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours, LINK!!!!!!!!!!!!!!
-Link ne viendras pas à ton secours cette fois, à l´heure qu´il est il doit même être bien déprimé.
-Comment ça? Explique toi!
-SI tu le desire, princesse. Ton cher link à été envoyé dans un autre monde!
-NON!!!! C´est impossible!
-Tout est possible quand on s´appelle Vaati, enfin bref: Viens avec moi, dans mon royaume ou je serai obligé de tuer des innocents.
-Non, jamais je ne viendrais avec toi! Et puis de toute façon, quels sont tes plans?
-Mon plan est simple: M´emparer de tes pouvoirs pour être le sorcier le plus puissant du monde!
-Tu veux t´emparer de mon pouvoir?
-Oui en prenant ton morceau de triforce, j´ai dèja pris celle de ton link pendant qu´il dormait, mais il faut attendre le soir de pleine lune pour que je la récupère...
-Tu as pris celle de link! C´est une catastrophe!
-Et je compte prendre la tienne alors pendant ce temps...
Une corde s´echappa de la baguette de vaati et enveloppa zelda.
-Merci de ne pas t´être intercalé dans notre discussion cher roi, a bientot!
Puis il se téléporta en compagnie de zelda, toujours ficelée

Fin du chap 28

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:36:08

. .................................. :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:24

quel c****** ce vaati :-(( :-d

toujours aussi bien!
-plus long :oui:
-mieux écrit :oui:
-mieux qu´avant(meme si c´était très bien :ok: ) :oui:

voila :-d
continu^^

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:51:03

Yeah!!! :cool:
La classe Vaati!!! :lol:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:26:32

:lol: merci ^^
tu as raison yoyo celui-la est mieu que les autres :ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:59:28

non, c´est nul, archi-nul, ET NE M´APPELLE PLUS LINKOU!!!

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:00:51

ok linkattak, alors ^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:53:35

chap 29: le message

Dans le chapitre précédent, nous avons découvert l´identité du fameux sorcier. Il s´agissait de l´ignoble Vaati, il avait envoyé Link dans le monde de Mario et à en plus volé son morceau de triforce. Etant enfin débarassé de son pire ennemi, il pouvait commencé à mettre ses plans à l´oeuvre, logiquement il se dirigea vers le chateau d´hyrule pour kidnapper la princesse Zelda, sur son chemin, il se débarassa des gardes et arriva devant la salle du trône, après une petite discussion avec le roi et zelda, il ficela la princesse et se téléporta en direction de son chateau.

Ils furent rapidement arrivés au château, Zelda était toujours ficelée et ne pouvait pas bouger un petit doigt. Vaati la détacha et l´emprisonna dans une cellule specialement conçue pour la princesse.
-N´essaie pas de t´échaper princesse, toute tentative sera inutile. Ces bareaux sont éléctrifiés et si tu les touche, la tention sera assez puissante pour te mettre KO, donc si je serais toi, je resterais bien tranquillement couchée sur ce lit, qui est derrière toi.
La princesse obéit sans broncher et se coucha sur ce lit. Malheureusement ceci était un piège et elle se fit de nouveau ligotée.Cette fois, elle ne pouvait plus bouger du lit, Vaati ria et dit:
-Tu es tombée bêtement dans mon piège! Ecoutes moi bien: je reviendrais te voir cete nuit et je te prendrais ton morceau de triforce. Toute résistance sera inutile, ensuite j´aurai encore besoin de toi. Comme tu es une des sept sages, tu briseras le seau de cet abruti de ganon, car c´est lui qui possède le dernier morceau de la triforce.
-Alors là, tu peux rêver! Jamais je délivrerais ce monstre de ganondorf!
-Malheureusement, tu seras bien obligée si tu tiens à ce que ce monde reste entier.
-De toutes façons tu détruiras le monde àprès avoir récolté les trois morceaux de la triforce.
-Non princesse, mon but est de devenir l´être le plus puissant de cette planète et conquerir ce monde, et si je le détruis, je ne pourrais plus m´amuser...
-Jamais je délivrerai Ganon!
-Très bien, c´est ce qu´on verra le moment venu. Pour l´instant repose toi bien, car minuit sera l´heure fatale.

Il sortit et se coucha dans sa chambre.
-Il faut que je trouve un moyen d´avertir Link... Bingo! Je vais lui envoyer un message par la pensée! Pourquoi n´y ai-je pas penser plus tôt!
Zelda se concentra, et pensa très fortement à Link. Celui-ci bien mémorisé dans son cerveau, elle s´exclama toujours par la pensée:
" Link, c´est moi zelda. Ecoute-moi attentivement car je ne le répéterai pas. Tout d´abord, le sorcier qui t´a envoyé dans un autre monde est bien sur Vaati! Regardes ta main, il t´a pris un morceau de triforce. Il comptre aussi prendre le mien cette nuit, et ensuite il veut que je libère Ganon pour s´emparer du troisième morceau! Je ne sais pas ou tu es mais je sais que tu reviendras! Tu t´en ai toujours sorti même dans les moments les plus difficiles alors pourquoi pas cette fois! Je t´aime Link, a bientot."
-Pourvu que ça marche... En l´attendant je ferai mieu d´essayer de m´endormir...

Fin du chap 29

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:03:07

:cool: ^^ la suite?

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:03

merci fy3ra

la suite sera peut etre lundi ^^

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:15:25

Moi je dis que zelda est trop bete :lol:
" couche toi sur le lit""oki doki""merde je suis coincée"
:lol:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:23:59

la suite :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:26:24

zelda est blonde :)
je plaisante, j´ai pas envie de rentrer en guerre avec toutes les blondes de ce forum ^^

et :merci:

-[sheik]-
-[sheik]-
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:42:54

BOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! dit :
tu comptes mettre
BOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! dit :
. ................ juste ça

:rire:
c génial!

Caietchou